position actuelle:Eurobamablog > Sauver Beauty Lounge printemps 2011 Nail Collection


Sauver Beauty Lounge printemps 2011 Nail Collection

le style @ June 16, 2014

Sauver Beauty Lounge printemps 2011 Nail Collection

Sauver Beauty Lounge printemps 2011 Nail Collection

Pour le nouveau printemps 2011 de vernis à ongles collection de sauvetage Beauty Lounge, le toujours élégant Ji Baek a été inspiré par le choc des difficiles répond jolie qu'elle a vu sur les pistes de cette saison: Pensez cuir et lilas ongles noirs ou des tissus pastel gaze avec une manucure presque noir. Selon Ji, ce est ce contraste de girly et féroce qui ajoute jusqu'à chic. «Je aime que nos armoires peuvent refléter notre personnalité à multiples facettes», explique Ji, qui admet que sa propre garde-robe tendance à favoriser punky Balmain ou Balenciaga regarde - mais elle peut apprécier à balayer le plancher, jupes Crayola couleur de Jil Sander. "Cette saison, célèbre vraiment les femmes - chaque femme - donc je ai nommé mes Collection Printemps / polish Iconic Ironic, teintes une juxtaposition contre toute version de vous-même."

Autres astuces printemps à ongles de Ji Baek de sauvetage Beauty Lounge et découvrir ce qui est sur sa liste de souhaits pour la saison!


CLOUS DE SAUVETAGE BEAUTY LOUNGE COLLECTION PRINTEMPS 2011

Décente est un cacao lumière parfaitement distingué, un inattendu neutre pour compenser teintes vives et tropicales ou pour ajouter une finition chic à un ensemble tout-noir.

Recherche est un pruneau brun foncé violacé, un accent exotique qui imprime des motifs surdimensionnés mieux qu'une rose d'été prévu ou corail. Superbe avec l'hommage aux conceptions YSL classiques présentés par Stephen Pilati ou robes de citernes amples tweeds distinguées et abruptes des garçons Proenza Schouler.

Insouciant est le lilas gris édulcorée d'un corsage pressé. Punked plutôt que sur pastel, ce est un contrepoint à fleurs distinguées de printemps et robes de uber-féminin Bardot dignes. Ou portez-le avec les neutres boueuses Lanvin.

Enfin, il ya Iconoclast. "Avouons-le, cirage noir a été fait à la mort. Je ai dû réinventer en quelque chose de tout à fait nouveau», dit Ji. Celui-ci est un bois d'ébène richement pigmentées avec des couches de fines paillettes, lui donnant une profondeur et métallique, la finition qui ressemble au mica.

Pour plus sur le vernis à ongles, de la mode, consultez le blog de Ji.

Image courtoisie de sauvetage Beauty Lounge et Style.com

RelatedPosts

CopyRight @ 2017 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.076 s.