position actuelle:Eurobamablog > Sass et Bide Maquillage, London Fashion Week S / S 2012


Sass et Bide Maquillage, London Fashion Week S / S 2012

le style @ February 21, 2012

Sass et Bide Maquillage, London Fashion Week S / S 2012

Sass et Bide

LONDON FASHION WEEK S / S 2012

Duo australien Sarah-Jane Clarke et Heidi Middleton sont allés pour les textures métalliques et de l'ambre brûlé cette saison, avec l'artiste de maquillage Terry Barber citant David Bowie glam d'été de roche comme source d'inspiration pour le maquillage en coulisses.

Maquillage

Terry a commencé avec beaucoup de préparation sur les modèles face au Sass et Bide, en commençant par Crème hydratante MAC Studio pour hydrater et protéger la peau. MAC Visage et Corps Fondation a été appliqué à unifier le teint d'une couche de Prep + Prime surligneur en accroître la lumière pour lisser et illuminer la peau encore à la perfection. Une touche de rose Rebel Lustre Gouttes a été appliqué comme un point culminant de réchauffement de pommettes et métal rouillé X Crème Ombre a été mélangé sur les joues supérieures pour une lueur sculpté et bronzée.

Une forte front a été réalisé avec Blonde et Dirty Blonde Impeccable Brow Crayon, qui ont été mélangés ensemble pour créer une plénitude et donner une longueur sourcils. Cork Eye Shadow a également été mélangé à travers les sourcils pour adoucir la texture et ajouter un peu de chaleur. Vénitienne ternir et Fusion Métal Or X Crème Ombre ont été mélangés ensemble et appliqués sur les paupières et pli, avec une forte intensité dans les coins internes des yeux. MAC Pro NW25 / NC30 Chromagraphic Crayon a été utilisé pour aligner la ligne de flottaison inférieur à ouvrir les yeux. Lèvres étaient naturelle avec une nappe de Lip Conditioner SPF 15.

Sass et Bide Maquillage, London Fashion Week S / S 2012

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.645 s.