position actuelle:Eurobamablog > San Francisco Sephora Beauté exécutif Passe à HSN


San Francisco Sephora Beauté exécutif Passe à HSN

le style @ October 27, 2013

Gestionnaire HSN noms Betsy Olum général, Beauté & Merchandising

HSN, un important détaillant multi-canal interactif, a annoncé aujourd'hui que Betsy Olum a été nommé directeur général de la beauté et de la stratégie Merchandising, à compter de la semaine du 11 Avril. Elle relèvera directement de Lynne Ronon, HSN vice-président du marchandisage. Dans ce poste nouvellement créé, Mme Olum sera responsable de l'élaboration et la mise en œuvre des stratégies novatrices de marchandisage visant à maximiser la beauté des affaires de HSN. Elle travaillera également avec la haute merchandising équipe de HSN à identifier des stratégies pour positionner HSN pour la croissance accélérée. En outre, Mme Olum sera chargée d'analyser les assortiments, l'évaluation de la productivité de la marque et l'identification hsn.com merchandising opportunités dans l'ensemble des divisions de la Société.

San Francisco Sephora Beauté exécutif Passe à HSN

«Nous sommes ravis d'accueillir dans notre équipe un des commerçants les plus connus et les plus accomplis de l'industrie de la beauté", a déclaré Mindy Grossman, PDG de HSN, Inc. «La nomination de Betsy souligne notre engagement à élargir notre portefeuille de beauté avec des marques et des produits uniques que ainsi que de maximiser nos assortiments et des produits dans toutes nos catégories et de conduire leur expansion ".

Mme Olum a commencé à consulter HSN en Janvier 2011, la supervision de l'évaluation globale de la beauté l'activité de l'entreprise. Auparavant, elle a passé dix ans chez Sephora à titre de vice-président du marketing, où elle est crédité de la création et le lancement de la marque Sephora aux Etats-Unis tout en développant, la marque et le lancement de certains des partenaires de la marque le plus de succès de l'entreprise. Avant de se joindre Sephora, Mme Olum a été directeur général, Amérique du Nord au Escada Beaute, qu'elle a aidé à construire aux Etats-Unis, d'abord comme vice-président du marketing mondial et directeur de la création, puis comme directeur général pour l'Amérique du Nord. En 1999, elle a ouvert Prema Nolita Day Spa à New York, où elle appartient et est exploité pendant cinq ans tout en travaillant simultanément en tant que consultant de marque pour Sephora. Elle a également occupé des postes de marketing chez Avon, Charles du Ritz et Erno Laszlo, et a servi comme un acheteur dans le département des cosmétiques pour Bloomingdale.

Mme Olum a reçu une bourse de la Wharton School, Université de Pennsylvanie, où elle a reçu un MBA, et elle a obtenu son baccalauréat de l'Université Colgate. Elle est membre du conseil de la Cosmetic Executive Women (CEW) et a reçu le prix Achiever AI en 2008.

source de l'histoire avec la permission de prnewswire.com/photo courtoisie de wwd

Tags: Nouvelles

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.398 s.