position actuelle:Eurobamablog > Sam Séminaire fins au maquillage Show NYC


Sam Séminaire fins au maquillage Show NYC

le style @ January 2, 2014

Sam Séminaire fins au maquillage Show NYC

At The Makeup Show à New York dimanche dernier, maquilleur de célébrités Sam Beaux partagé ses secrets de beauté à une salle comble, Standing Room Only maison. L'heure et un séminaire de la moitié ont commencé par une ovation debout quand il entra dans la chambre, et a continué avec Sam conseils sur la façon d'aller de l'avant comme un artiste de maquillage (carrière sage), sculpter parfaitement la peau magnifique que ses clients étoiles divulguer (Iman, Naomi Campbell, Tyra Banks, Jennifer Hudson, Vanessa Williams) sont célèbres pour, et d'autres secrets commerciaux. Saviez-vous que Sam était un illustrateur avant de devenir un artiste de maquillage? Fait: Sam se installe à New York à l'âge de 19 ans pour étudier l'art à l'école de Parson of Design. Ici, Beautylish a les faits saillants de séminaire de maquillage professionnel de Sam fine.

maquillage secrets Sam Beaux-

  1. Je ne utilise pas correcteurs de couleur. Je passe fondations. Le front est généralement une couleur différente du reste du visage. Utilisez une base de couleur différente et se fondre dans la racine des cheveux. [Pour sculpter le front, Sam mélangé un pigment de crème noir et fond de teint crème MAC et mélangé dans la racine des cheveux]. Vous pouvez également utiliser une poudre bronzante à la racine des cheveux. Mais le remodelage est plus facile à faire parfois avec une crème d'une poudre.
  2. Ombre à paupières est comme une poudre pressée. Appliquer assez de sorte qu'il définit. Ne ayez pas peur de la couleur, juste être sûr que vous appliquez suffisamment afin de ne pas froisser.
  3. Vous devez définir la crème et le maquillage liquide. Vous avez une température corporelle. Il va se déplacer et de se briser si vous ne définissez pas.
  4. Appliquer un cache-cernes une nuance plus claire sous les yeux, puis le mélanger avec la fondation.
  5. Je passe le plus de temps sur le maquillage teint et poudre. Quand je étais Prepping Mo'Nique pour les Golden Globes, je ai postulé clairement déodorant le genre qui sèche jusqu'à une silicone sur son T-zone parce qu'elle transpire et je savais qu'elle avait une longue nuit devant elle. Cela a donné de moi une meilleure mise pour sa fondation. Elle ne savait même pas ce que ce était.
  6. Gardez fondations de la crème dans le réfrigérateur.
  7. Toujours utiliser rougir de bronzer. Il donne de la chaleur à la peau.
  8. Blot la peau avec un papier-tissu monocouche avant de fondation avec de la poudre.
  9. Appliquer le mascara clair dans le sourcil avant de le remplir pour donner quelque chose pour le crayon à respecter.
  10. Appelez les agences de l'apprentissage. Demandez à être mis sur leur liste pour les spectacles et les envoyer votre dernier ouvrage. Mais gardez à l'esprit que l'aide ne est pas toujours avoir une chance d'apprendre, en particulier lorsque vous travaillez avec une célébrité qui veut la vie privée.
  11. Testez-vous avec des images qui montrent le travail que vous voulez faire? Apportez-vous la vision à votre livre que les gens puissent voir ce que vous pouvez faire? Pouvez-vous créer une histoire et de le vendre pour enrichir votre livre?
  12. Vous devriez toujours avoir une signature, mais écouter ce que le client veut. Quand je ai commencé à travailler avec Patti LaBelle, elle a toujours voulu porter un rouge à lèvre. Alors je lui ai donné mon œil et sa lèvre rouge.

Beautés, voulez-vous plus d'astuces maquillage de Sam fine? Cliquez ici pour savoir comment vous pouvez gagner un exemplaire signé de son DVD: Fine: Les bases de Beauté

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.168 s.