position actuelle:Eurobamablog > Sac beauté d'une Peek intérieur Jasmine!


Sac beauté d'une Peek intérieur Jasmine!

le style @ August 13, 2014

Sac beauté d'une Peek intérieur Jasmine!


Vous connaissez tous comme jazziebabycakes, mais nous comptons sur elle comme notre propre maquillage gourou en interne! Alors qu'est-ce un junkie de produits comme le jasmin de Beautylish vraiment utiliser sur son visage tous les matins? Nous avons fait sa part les produits de must-have elle ne peut pas vivre sans!

«Quand je ne suis pas essayer une nouvelle expérience sociale ou des éclaboussures de couleurs sauvages et fous sur mon visage, je l'habitude de finir de faire un oeil ailes pin-up inspiré», dit Jasmine. "Il a toujours été mon bon vieux tenir à quand je suis dans une course."

Sac beauté d'une Peek intérieur Jasmine!

Pour Jasmine, tout commence avec de bons soins de la peau. «Quand je sors de la douche, je tamponne Obagi Elastiderm sous mes yeux et un peu de StriVectin sur mon front», révèle t-elle. "La plupart des gens obtiennent leurs rides de fronçant les sourcils, mais la mienne viens honnêtement de l'excitation! Je ai toujours l'impression de soulever mes sourcils chaque fois que je vois quelque chose de cool ou cute-la plupart des chiots et génial maquillage et cela arrive tout le temps. Je ai essayé de lutter contre mes lignes heureux, mais ils ne vont pas disparaître! », dit Jasmine avec un grand sourire.

Ensuite, il se agit de la préparation! "Après avoir amorcé mon visage, je cache mes pores avec Porefessional-ça a été une bouée de sauvetage de la prestation que je vieillis», explique Jasmine. "Je me cache les poches sous mes yeux avec correcteur de couleur Correcteur de Bobbi Brown. Je passe beaucoup de temps devant un ordinateur que je oublie de rattraper mon sommeil de beauté, et ces mauvais garçons montrer mes habitudes de somnoler pauvres. "

Les tutoriels de Jasmine et expériences sociales nous inspirent tous de créer de nouveaux, regards audacieux, mais quand il se agit de la vie quotidienne, ce est son œil de chat parfait qui nous accueille dans la matinée. «Quand il se agit de maquillage pour les yeux je garde les choses naturelles et défini pour tous les jours," dit-elle. "Je utilise quelques ombres mates neutres de Inglot donner à mes petits couvercles une dimension, balayer sur un œil de chat épaisse avec ma palette K fidèle 24 h Tattoo Liner, et mis sur une paire de faux cils dragueur. Je suis accro à fouetter bandes et les porter tous les jours! "

Sac beauté d'une Peek intérieur Jasmine!

Et pour un punch supplémentaire? "Si je me sens impertinente et très souvent je suis-je vais jeter sur MAC Russian Red Lipstick ou NARS Lipstick Schiap pour un coup de poing choquante de la couleur», explique Jasmine. "Et voilà, je suis prêt pour les rues brumeuses de San Francisco! "

Nous avons supplié Jasmine pour un de ses trucs et astuces maquillage, et a découvert à quel point elle garde ces faux cils regardant si parfait et ne dépense pas un tas d'acheter de nouvelles chaque jour! "Alors que je peux réutiliser mes bandes de cils et leur donner plus de longévité dans le temps, je applique le mascara à mes vrais cils. De cette façon, le mascara se lie mes vrais cils aux faux seins, mais il ne se accumule pas sur la bande après chaque utilisation ", révèle Jasmine.

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.059 s.