position actuelle:Eurobamablog > Rupture avec le sucre


Rupture avec le sucre

Bien-être @ February 9, 2016

Rupture avec le sucre

Le sucre peut être élevé sur votre liste de la gratification instantanée, mais qui est peut-être en raison de son caractère addictif. Sucre poussées par le sang, de jouer avec vos niveaux d'énergie, compromettre votre santé, et de vous laisser en redemande. Comment? Et que pouvez-vous faire pour arrêter le cycle? Voyons comment rompre avec le sucre.

Beaucoup de noms de sucre

La forme la plus évidente de sucre est la substance blanche parsemée dans le café et se cache dans la soude, biscuits, yaourt sucré, et souvent dans les condiments tels que le ketchup et de la confiture. Le sucre de canne, le sucre brun et le sirop de maïs sont traités, rapide digestion (glycémique élevé) et les glucides simples sont à éviter. miel brut, sirop d'érable, et agave sont moins transformés et ont des caractéristiques nutritionnelles. Bien sûr, ils sont des alternatives saines, mais également glycémique élevé, ils doivent être utilisés avec parcimonie.

Problème avec sucre

Il y a beaucoup de non-ainsi-gentillesses que les aliments à indice glycémique élevé font des ravages dans le corps. balançoires de sucre dans le sang conduisent à des sautes d'humeur, écraser l'énergie ainsi que d'autres envies de sucre. Collagène et d'élastine, les facteurs clés de ferme et une belle peau, sont endommagés lorsque les protéines qui composent collagène se lient avec des molécules de sucre dans un processus appelé glycation. L'effet est une perte d'un embonpoint jeune et une accélération de l'affaissement et les rides. Combiné avec contribuer au gain de poids, les déséquilibres dans l'intestin, le diabète et les maladies cardiaques, la réalité du sucre est sombre.

Remarquant The Fix sucre

Si vous avez une grande habitude des bonbons, essayez de remarquer si vous utilisez la dépendance de sucre comme une évasion émotionnelle. Prenez note de l'endroit où vous êtes émotionnellement chaque fois que vous atteignez pour que la soude ou des bonbons bar. Dans un genre, de manière non discrétionnaire, prendre conscience de vos habitudes. Tenir un journal de sucre: où et quand ne se posent vos envies? Puis vous donner l'amour. Essayez d'ajouter des substituts: siroter une tisane parfumée, prendre une marche rapide à l'extérieur, ou essayer une nouvelle teinte de vernis à l'amusement. Avoir les piqûres d'énergie sains à portée de main tels que crudités et houmous, fraises, quelques carrés de chocolat noir, une poignée de noix ou des fruits secs non sucré. L'édulcorant stévia à base de plantes est un excellent moyen pour égayer votre boisson préférée. Aussi, essayez cette excellente recette pour Bars délicieux Divine santé ci-dessous!

Optez pour des aliments riches en nutriments

Manger carburant non traité est un élément clé dans l'ajustement de votre palais. Le sucre raffiné va commencer la dégustation trop sucré. Ne vous découragez pas si vous êtes la peau a connu des jours meilleurs - manger un arc en ciel de méga-hydratant, fruits et légumes riches en antioxydants, de bonnes graisses de qualité, de boire beaucoup d'eau et obtenir suffisamment de sommeil sont bases sur votre chemin à réparer et à entretenir belle peau. Laissez de côté les aliments avec des sucres cachés de farine raffinée comme des muffins, du pain blanc et les pâtes; beaucoup plus de glucides embellissement sont l'avoine, le riz brun, le quinoa et les patates douces.

Quand il vient à rompre avec le sucre, lente et progressive gagne la course. Mais les récompenses en valent la peine: bonne mine, le contentement et l'énergie dynamique - tout naturellement à vous quand vous allez pour les bonbons de la nature sur une solution de sucre éphémère.

Bars de santé divine

Ces barres sont non seulement une délicieuse gâterie mais ils donnent concentré d'énergie avec de nombreux avantages pour la santé.

Optez pour des ingrédients biologiques chaque fois que possible; pas nécessaire, mais je recommande d'utiliser amandes et les noix (disponible dans les magasins d'aliments naturels ou en ligne à organiques de montagne bleu) déshydratés germées.

  • 1 tasse de noix brutes
  • 2 tasses ou 14 grandes dates Medjool, dénoyautées
  • 1 tasse de commerce équitable cacao brut en poudre (cacao équitable fonctionne aussi)
  • 1 cuillère à café de cannelle
  • Pincée de sel marin
  • 1/2 tasse non sucrés tarte aux cerises séchées, brièvement trempé dans l'eau chaude
  • 2 cuillères à soupe moulu graines de lin (farine de lin)
  • 2 cuillères à soupe de noix de coco ou de beurre d'amande
  • ½ tasse de noix de coco râpée non sucrée
  • 1 tasse de flocons d'avoine
  • 1 tasse d'amandes hachées premières

En utilisant un robot culinaire noix de mélange jusqu'à ce que finement moulu. Impulsion dans le cacao, la cannelle et le sel marin. Alors que le robot culinaire est en marche ajouter dates un à la fois et les cerises avec ¼ de tasse de l'eau de trempage. Balnéo dans la farine de lin, noix de coco ou d'amande beurre, noix de coco et de flocons. Incorporer ce mélange à l'avoine et les amandes dans un grand bol. Press dans un papier ciré doublé 9x12 casserole. Facultatif: saupoudrer de cannelle ou une touche de poudre de chili Refroidir et couper en barres. Garde au réfrigérateur pendant deux semaines.

Obtenez le snacking effet bonne mine!

Tags: bien-être

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.292 s.