position actuelle:Eurobamablog > Réduire Sun dommages et réduire les ridules Avec Cet Peel cuivre


Réduire Sun dommages et réduire les ridules Avec Cet Peel cuivre

le style @ April 29, 2015

Réduire Sun dommages et réduire les ridules Avec Cet Peel cuivre

Si l'idée d'un peeling chimique vous donne la chair de poule, nous avons une solution qui est aussi doux sur la peau car elle est sur votre portefeuille. Le Omorovicza cuivre Peel est un traitement de la peau en deux parties qui combine cuivre repulpant la peau avec réduction des rides de l'acide lactique pour un masque rafraîchissant et subtile qui est doux, pas sévère.

Comment ça marche: Le produit est livré dans un système en deux parties. Chacun des tubes 8 comporte deux portions. Pressez la moitié du produit dans le tube vert (de cuivre). Massez sur le visage et laissez agir pendant plusieurs minutes. Ensuite, presser la moitié du produit de la tube transparent (acide lactique) et appliquer sur le visage, frotter en mouvements circulaires. Mélange de l'acide lactique dans le cuivre sur la peau pour activer le masque et créer un mousseux, de consistance molle. Laissez cette solution sur le visage pendant 5-8 minutes avant de rincer avec de l'eau tiède et le suivi avec une crème hydratante légère. Nous avons trouvé notre peau était un peu rose après rinçage, afin de l'utiliser avant de se coucher 1-2 fois par semaine.

Réduire Sun dommages et réduire les ridules Avec Cet Peel cuivre

pointe d'emballage: reboucher chaque tube en utilisant la plume que vous avez retiré de l'ouvrir. Tournez la plume à l'envers et poussez-le dans l'ouverture du tube jusqu'à ce qu'il se mette en place.

Pourquoi ça marche: L'acide lactique est largement utilisé comme un traitement anti-rides et aide à réduire les dommages du soleil. Cet acide légère et digeste est un ingrédient commun dans peelings doux et a un effet éclaircissant sur la peau lorsqu'il est utilisé sur une base régulière. Le cuivre est naturellement plein de protéines de collagène stimuler, ou des peptides, qui peuvent dodue la peau lorsqu'il est appliqué par voie topique une solution logique pour les lignes fines embêtants. Apportez les deux ensemble et vous avez obtenu, un traitement du visage repulpant spot-décoloration avec un effet peeling doux qui ne causera pas de desquamation.

Qui il est pour: Le masque Omorovicza cuivre Peel est idéal pour les amateurs de soleil partout et ceux avec les premiers problèmes du vieillissement. Bien que cela ne donnera pas des résultats instantanés, après environ 6 traitements que nous avons remarqué nos taches solaires et la décoloration fondu et notre peau avait un peu plus «rebondir» à elle.

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.399 s.