position actuelle:Eurobamablog > Red Carpet les Secrets de maquillage de Giuliana Rancic


Red Carpet les Secrets de maquillage de Giuliana Rancic

le style @ April 20, 2014

Red Carpet les Secrets de maquillage de Giuliana Rancic

Que vous soyez un candidat ou d'un nouvelles étoiles journaliste, travaillant le tapis rouge est un travail difficile - que vous avez à faire tout en restant glamour et magnifique! Chats Beautylish avec E! autorité de Nouvelles Giuliana Rancic sur ce que ce est vraiment d'être en face d'une caméra sur le tapis rouge. Continuez à lire pour E! le tapis rouge les secrets de maquillage de l'autorité de Nouvelles Giuliana Rancic, y compris pourquoi elle sauté fondation aux Oscars cette année!

Les secrets de beauté de Red Carpet Giuliana Rancic

Beautylish: Quels ont été les plus grandes tendances de maquillage que vous avez vu sur le tapis rouge cette année?

Giuliana: Une des plus grandes tendances de la beauté est aujourd'hui prenant soin de votre peau de sorte que ce est sain et naturellement belle. Sur le tapis rouge aux Oscars ce week-end passé, peau éclatante et un regard plus léger maquillage étaient énormes-ce se traduira également par printemps, où nous verrons l'eau de regard-doux naturel, tons neutres pour les yeux, les lèvres pâles et sans fondement . C'est ça. Dites bye-bye à face lourds maquillage.

Beautylish: N maquillage atural semble assez pour le printemps, mais comment voulez-vous glam pour le tapis rouge?

Giuliana: Aux Oscars, quelques dames, comme Sandra Bullock et Mandy Moore, a ajouté lèvres rouges ou mandarine-rouge pour faire leurs regards pop-amélioration lèvres sur et hors de l'appareil photo. En fait, mon crayon à lèvres rouge préféré est SNRA dragon Fille crayon à lèvres. Comme pour les cheveux Oscar-prêts, la plupart des serrures étaient propres et classique-tiré vers le haut et loin de la peau saine de leur face-exhibant et éclat.

Beautylish: Y at-il des conseils de maquillage que vous avez appris pour regarder bien en face de la caméra?

Giuliana: Être constamment sur ​​la route peut être épuisant, mais je essaie de toujours regarder les yeux brillants et éveillé. La clé pour obtenir un look brillant aux yeux est le recourbe-cils de l'œil. Mon favori personnel est le Laura Mercier cils. Ce petit gadget unique, des ascenseurs et des boucles comme aucun autre, et il vous permet d'économiser l'effort supplémentaire d'avoir à appliquer le mascara, eye-liner, fard à paupières, etc.

Beautylish: Combien plus de maquillage que vous portez vraiment devant la caméra que dans la vraie vie?

Giuliana: Merci à la télévision HD, les célébrités sont vraiment upping leurs routines soin pour obtenir une peau incroyable prospectifs [au lieu d'empiler sur le maquillage extra]. En fait, je ne portais pas de fondation pour les Oscars cette année, grâce à mon DDF Revolve 400X. Pour les événements de tapis rouge, les étoiles prennent vraiment le temps de prép leur peau, peut-être même quelques semaines à l'avance, afin de créer la toile parfaite qui garantira leur maquillage restera le jour et la nuit. Deux fois par semaine, avant les Oscars, je ai utilisé le DDF Revolve mousse l'exfoliant de 400X. À la fin de chaque journée, la brosse de nettoyage m'a aidé à polir loin les imperfections de ma peau, ce qui fait penser absolument magnifique. Le jour du grand événement, je étais tapis rouge et appareil photo prêt en peu de temps avec un peu de cache-cernes, fard à paupières / liner, brillant à lèvres et bronzer.

Image courtoisie de DDF et leftblogtweets.com
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2017 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.368 s.