position actuelle:Eurobamablog > Recettes pour la beauté: patates douces


Recettes pour la beauté: patates douces

le style @ September 13, 2014

Recettes pour la beauté: patates douces

Avec des arbres tournants toutes les teintes de rouge vif, jaune et orange, automne nous donne le paysage le plus distinctif de toute saison. Mais feuilles ne sont pas le seul résultat coloré. Automne produit tonnes d'aliments rouges, jaunes, orange et aussi, comme les pommes, les poires, et, peut-être le meilleur de tous, les patates douces.

Les patates douces sont un des aliments les plus nutritionnellement denses au marché et également idéal pour la peau. Ils sont riches en vitamines A et C-A favorise la réparation des cellules saines et la croissance et contribue à lutter contre l'acné, tandis que C stimule la production de collagène pour une peau douce et plus ferme. Le bêta-carotène, un antioxydant qui protège la peau des radicaux libres (qui peuvent causer le vieillissement prématuré) est une autre des composantes de beauté-stimulant de ce légume racine.

Le grand avantage est, ils sont aussi très polyvalent pour cuisiner, puisque vous pouvez les servir sucré ou salé, croustillant ou crème, la peau ou sans peau (laissez-le pendant un coup nutritionnel supplémentaire!). Voici trois recettes pour entrer dans votre répertoire cette saison!

Remarque: Parfois, les supermarchés seront mal identifier les patates douces à chair orange comme «ignames," mais ce est juste un terme familier. Ils sont, en fait, les patates douces. Véritables ignames ont une texture beaucoup starchier et sont le plus souvent trouvés dans les magasins spécialisés internationaux. Vous pouvez, toutefois, swap dans Yams si vous préférez, mais la texture sera différent et les plats seront beaucoup plus doux.

Side croustillant: four doux frites de patates

2 grosses patates douces
4 cuillères à soupe d'huile d'olive
2 cuillère à café de romarin frais, haché
Sel et poivre

Préchauffer le four à une plaque à pâtisserie 450 degrés F et manteau avec un aérosol de cuisson. Couper les patates douces en 1/2 à 3 frites / 4 pouces et mélanger avec l'huile d'olive, le romarin, le sel et le poivre au goût. Transfert des frites à la feuille de cuisson, en se assurant qu'ils ne sont pas toucher, et cuire au four 10 à 15 minutes. Retournez les frites et cuire au four pendant 10 minutes. (4 portions)

Allégé-Up Réconfort: Pie de Sweet Potato Shepherd

£ 2 patates douces
De beurre 2 c
1 petit oignon, haché
2 carottes pelées et coupées en dés
2 gousses d'ail, hachées
2 c de l'huile végétale
£ 1 dinde hachée
Bouillon de poulet 1/2 tasse
1 cuillère à café de sauce Worcestershire
1 cuillère à café de romarin frais, haché
1 cuillère à café de thym frais, haché
1/2 tasse de petits pois surgelés
1/2 tasse de grains de maïs congelés
Sel et poivre

Préchauffer le four à 350 degrés F. Peler et couper les pommes de terre en gros morceaux et les mettre dans une casserole d'eau froide salée. Porter à ébullition à feu moyen-élevé. Cuire jusqu'à tendreté, environ 20 minutes. Les égoutter et les écraser avec le beurre, ajouter le sel et le poivre au goût. Alors que les pommes de terre cuisent, faire chauffer l'huile dans une grande casserole oignons et les carottes et faire sauter jusqu'à ce qu'ils commencent à dorer, environ 3-4 minutes. Incorporer l'ail puis ajoutez la dinde hachée, le sel et le poivre. Cuire, en cassant la dinde avec une cuillère. Ajouter le bouillon de poulet, la sauce Worcestershire, et des herbes fraîches et laisser mijoter à découvert pendant environ 10 minutes. Incorporer les pois et le maïs et étaler le mélange dans un plat de cuisson 11 "x7". Garnir avec les purée de patates douces et cuire pendant 15 minutes, puis les faire griller à feu vif jusqu'à ce que le brun de pommes de terre, environ 3-5 minutes. (4 portions)

Parfait pour Thanksgiving: Purée de patates douces au romarin pacanes

Recette adaptée de la Journée de la femme

£ 2 patates douces
3 c sirop d'érable pur
1/2 de sel
1 1/2 tasse de pacanes, hachées
2 cs d'huile d'olive
1/4 tasse de parmesan râpé
1/8 c Cayenne
3 c romarin frais, haché grossièrement

Préchauffer le four à 400 degrés F. Prick chaque pomme de terre plusieurs fois avec une fourchette et micro-ondes à puissance maximale pendant 6 minutes. Retourner et laisser cuire encore 6 minutes. Lorsque assez cool à manipuler, les éplucher et les écraser dans un bol avec le sirop d'érable et le sel. Dans le même temps, mélanger les noix de pécan avec l'huile d'olive, parmesan, le poivre de Cayenne, et de romarin et rôtir pendant 8 minutes sur une plaque à pâtisserie. Étendre le mélange de patates douces dans un plat de cuisson de 2 pintes peu profonde et saupoudrer de noix de pécan. Cuire au four pendant 6-8 minutes, jusqu'à ce que chaud. (Pour 8 personnes)

Tags: bien-être

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.287 s.