position actuelle:Eurobamablog > Recettes de bricolage miel


Recettes de bricolage miel

le style @ April 6, 2013

Recettes de bricolage miel

Lorsqu'il est utilisé dans votre routine beauté, miel apaise l'inflammation, hydrate la peau et protège contre les bactéries. Dans la première partie de notre série de miel, de voir comment les femmes ont utilisé le miel dans leurs anciennes routines de beauté. Heureusement, les femmes d'aujourd'hui intègrent encore ce nectar tout-naturel dans les soins personnels. Voici trois de nos recettes de miel bricolage préférés que vous pouvez obtenir à partir du supermarché. Pour chacun de ces recettes, ne oubliez pas que le miel brut est le meilleur.

Raffermissant Masque

  1. Une soupe de miel
  2. 1 blanc d'oeuf
  3. 1 cuillère à café de glycérine
  4. 1/4 tasse de farine

Fouetter ensemble le miel, blanc d'oeuf, et de la glycérine, puis ajouter la farine pour former une pâte (ajuster la quantité de farine en fonction de la texture que vous voulez). Slather mélange sur le visage et la gorge, et laisser agir pendant 10 minutes. Rincer de l'eau chaude et profiter, peau douce hydratée!

Honey & Avocat Nail Scrub

  1. Une soupe de miel
  2. 1 cuillère à soupe d'huile d'avocat
  3. 1 jaune d'oeuf
  4. 3 gouttes de vinaigre de cidre
  5. 1 pincée de sel (de préférence cristal de sel de l'Himalaya)

Mélanger tous les ingrédients ensemble et massez ongles et les cuticules. Laissez sur les ongles pendant 10-15 minutes, puis rincer à l'eau tiède. Il est préférable d'utiliser sel de l'Himalaya parce que ce est riche en minéraux, sans additifs ou polluants. Alternativement, vous pouvez utiliser casher sel de mer.

Traitement cheveux Almond Oil Avec Honey

  1. 1 tasse de yogourt nature
  2. 2 cuillères à soupe de miel
  3. 2 cuillères à soupe d'huile d'amande
  4. Germe de blé 1 cuillère à soupe
  5. 1 pincée de sel (de préférence cristal de sel de l'Himalaya)

Mélanger tous les ingrédients dans une tasse, puis les cheveux et le cuir chevelu de la robe avec ce mélange. Masser pendant quelques minutes avant d'entrer dans la douche. Rincer sous la douche avec de l'eau chaude et du shampoing avec un nettoyant doux, si vous vous sentez toujours résidu dans vos cheveux.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.490 s.