position actuelle:Eurobamablog > Rapide Hair Styles pour la plage


Rapide Hair Styles pour la plage

le style @ February 23, 2013

En jetant un bikini et de l'emballage de votre sac de plage, vous avez à peine le temps de penser à coiffer vos cheveux. Avec ces updos simples, votre style de cheveux à la plage sera une évidence.

Rapide Hair Styles pour la plage

Un foulard ou bandana est une option fantastique pour la plage! Jetez vos cheveux en un chignon de ballerine et attacher une autour de votre tête. Particulièrement bon pour les filles avec une frange (vous pouvez simplement les placer de nouveau dans la bande). Et il ya une myriade de façons amusantes de lier votre écharpe de sorte que vous pouvez faire preuve de créativité!

Rapide Hair Styles pour la plage

Ce est un grand chignon lorsque vous allez à la plage. Il suffit de cheveux partie sur le côté, prendre une petite section à l'avant et de commencer le tressage. Lorsque vous avez terminé, retirez la tresse de nouveau dans un poney avec le reste de vos cheveux.

Avant de cliquer sur les ondes, assurez-vous d'envelopper le poney en un chignon de sorte que lorsque vous sortez et votre sèche cheveux, vous avez vagues de Beachy lâches.

Rapide Hair Styles pour la plage

Une autre option tressé qui ressemble difficile à faire est en fait très simple.

Séparez les cheveux dans le centre et tresse de chaque côté. Tirez chaque plait dessus de votre tête et le fixer avec des épingles à cheveux. Tirez mèches de cheveux autour de votre visage pour créer un style plus souple.

Rapide Hair Styles pour la plage

Lorsque pressé avec même pas le temps de se glisser dans une épingle à cheveux, une tresse simple est un pari sûr. Pour une touche de Beachy, tresser lâche plutôt que de tirer vos cheveux serré et laisser un quart de vos cheveux unbraided lors de la fixation de l'élastique. Cela rend le style plus décontracté et moins enfantin.

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 15 q. 0.036 s.