position actuelle:Eurobamablog > Quelle est la seule mesure qui pourrait être absent de votre maquillage de routine?


Quelle est la seule mesure qui pourrait être absent de votre maquillage de routine?

le style @ September 12, 2013

Quelle est la seule mesure qui pourrait être absent de votre maquillage de routine?

Si vous êtes dans le maquillage, nettoyer vos pinceaux est habituellement une donnée. Mais la plupart d'entre nous ne pensent pas à la désinfection des produits eux-mêmes, une étape qui peut faire le maquillage durent plus longtemps et se assurer qu'il est sécuritaire d'utiliser. Ce est pourquoi BeautySoClean est l'un de nos composants du kit plus essentiels (maintenant disponible sur Beautylish!).

Quelle est la seule mesure qui pourrait être absent de votre maquillage de routine?

Fondateur Nancy Crossley, qui était un artiste de maquillage de 25 ans, a grandi frustrés par le fait qu'il n'y avait pas un moyen sûr pour assainir ses produits pendant le travail. Alors, elle fait sa mission d'inventer une solution, et qu'elle a fait. Les lingettes de BeautySoClean et pulvériser garder désinfectant cosmétiques propre, et aider à réduire le risque de contracter une irritation des yeux ou de la peau. Nous avons bavardé avec Crossley pour en savoir plus sur la façon dont les produits fonctionnent et pourquoi ils sont devenus un pro must-have.

Avant de commencer BeautySoClean, pendant que vous travaillez en tant que maquilleur, était là tout ce que vous avez essayé de faire pour garder vos produits propre?

Je suis presque gêné de vous dire, mais je ai utilisé un rince-bouche sur mes rouges à lèvres. Je étais inquiet que l'alcool IPA détruirait le maquillage et changer les formules. De plus, je ne aimais pas l'idée d'utiliser un produit de nettoyage qui pourraient ne pas être en sécurité, surtout sur mes clients. À l'époque, les nettoyants de pinceau que nous utilisions étaient dures, et je ai trouvé qu'ils avaient souvent irritent la peau principalement sur la mâchoire ligne au point où beaucoup de mes clients de célébrités éclataient. Beaucoup de ces produits existent encore sur le marché, et alors qu'ils ont ce facteur "wow", la fonte rouge à lèvres rouge off dans une seconde, je ne crois pas qu'ils sont sans danger pour la peau. Notre brosse nettoyant est unique car il est formulé avec des ingrédients naturels, non irritants, et testé par des dermatologues.

Les produits contiennent de l'alcool; pourquoi ne pas simplement utiliser de l'alcool pur ou de l'alcool dilué avec de l'eau?

Alcool pur peut dessécher poudre ou en crème cosmétique et peut même modifier le pigment dans les rouges à lèvres. Après un test de beaucoup, nous avons formulé BeautySoClean avec juste le bon équilibre de l'alcool et des émollients. Ainsi, contrairement à l'alcool, il ne se dessèche pas produits, de modifier leur formule, ou leurs pigments, et en même temps. Pensez: si vous avez nettoyé les mains avec de l'alcool à la place du désinfectant pour les mains, par exemple, ils obtiendraient assez sèches et gercées.

Les lingettes et de la brume de désinfectant de BeautySoClean ont des ingrédients similaires, mais sont conçus pour une utilisation sur des produits différents. Quelqu'un pourrait utiliser le spray sur leurs rouges à lèvres et eye-liners se ils voulaient?

Ce est toujours une option, mais ce ne est pas aussi efficace que les lingettes. Notre principale préoccupation avec des produits cosmétiques à base de crème tels que le mascara, rouge à lèvres et crayons est que leur surface collante recueille résidus comme une peau morte, les particules de nourriture, et de la poussière. Donc, avec une lingette travers, vous êtes en mesure d'éliminer cette couche de surface initiale et désinfecter le produit en une seule fois.

Le brouillard est destiné aux produits à base de poudre. Cela inclut la poudre en vrac?

Il le fait! Mon truc, ce est de secouer un peu de la poudre sur une serviette de tissu ou de papier et lui donner un spritz, et voilà!

Combien de fois par semaine vous recommandez personnes désinfecter leur maquillage? Si maquilleurs faire plus souvent?

Nous vous recommandons de vous désinfecter le maquillage aussi souvent que possible, mais à tout le moins, tous les autres jours. Et pour les artistes de maquillage, se ils ne l'étape de désinfection en face de leurs clients, il permet aux clients que plus-niveau de service et la tranquillité d'esprit.

Les bouchées scientifiques vous pouvez nous dire sur la façon dont un produit est propre avant et après utilisation?

BeautySoClean a été testé sur brillants à lèvres, rouges à lèvres, crayons de maquillage, correcteurs, et rougit. Des échantillons de chaque, avant la désinfection, ont été ensemencées en stries sur un côté d'une plaque de gélose (une boîte de Pétri avec un milieu de croissance). Ensuite, chaque produit a été pulvérisé avec BeautySoClean, et un deuxième échantillon a été prélevé à partir de chaque striée et sur le côté opposé de la plaque. Staphylococcus Aureus (aka infection staphylococcique), Pseudomonas aeruginosa, ou E. coli (toutes les bactéries qui peuvent contribuer à des irritations de la peau et des yeux) ont été trouvés à être présent sur les produits avant d'utiliser BeautySoClean. Mais après le traitement (pulvérisation BeautySoClean et d'attendre 10 secondes, le temps que prend le produit de travailler), il n'y avait pas la croissance bactérienne observée sur les échantillons traités.

Quelle est la prochaine Beauté So Clean? Tous les nouveaux produits dans les œuvres?

Nous venons avec un gâteau pop brosse nettoyant parfumé qui sent délicieux! Nous sommes toujours à travailler sur de nouveaux parfums pour les produits de nettoyage.

Comment gardez-vous votre maquillage propre et sécuritaire? Partager dans les commentaires.

Quelle est la seule mesure qui pourrait être absent de votre maquillage de routine?

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.574 s.