position actuelle:Eurobamablog > Que les cellules souches peuvent vraiment faire pour votre peau?


Que les cellules souches peuvent vraiment faire pour votre peau?

le style @ November 5, 2013

Que les cellules souches peuvent vraiment faire pour votre peau?

Si vous avez suivi les innovations de soins de la peau pour la dernière année, les chances sont que vous avez entendu sur les cellules souches ou avez vu l'ingrédient pop up dans diverses crèmes et sérums. Les cellules souches sont dit être en mesure de rendre la peau rafraîchie et jeune, mais beaucoup d'entre nous ont encore des questions. Quels sont-ils exactement? D'où viennent-ils? Comment fonctionnent-ils? Pourquoi devrions-nous les essayer? Nous avons pris un coup d'œil aux produits et ingrédients derrière eux pour vous donner le scoop.

Que sont les cellules souches?

Les cellules souches, qui se produisent dans l'organisme (y compris le corps humain) vivant, sont différents des autres cellules pour deux raisons. Un, ils sont capables de se renouveler, et deux, sous certaines conditions, ils peuvent être amenés à devenir des cellules qui servent des fonctions spécifiques pour l'organisme. Ils sont importants en raison de leurs propriétés cellules souches-régénératives offrent une nouvelle façon de traiter certaines maladies, et sont souvent utilisés dans les laboratoires pour le dépistage de nouveaux médicaments et d'autres recherches biologiques.

L'idée sous-jacente des cellules souches dans les soins de la peau qui est en leur appliquant par voie topique, on peut stimuler la croissance de davantage de cellules souches. Et parce qu'ils peuvent se régénérer, ils vont garder notre peau d'apparence jeune et saine. La plupart des cellules souches utilisées dans les produits de beauté sont dérivés de plantes. Et tandis que les cellules souches embryonnaires, prélevées sur des embryons humains, sont illégales, une marque que nous avons essayé effectivement utilise des cellules humaines non embryonnaires qui ont été extraits de consentir donneuses d'ovules (oui, vraiment Lire la suite ci-dessous;. Pour info plus générale sur les cellules souches, lisez ce guide des Instituts nationaux de la santé).

Ne fonctionnent les cellules souches?

Réponse courte: nous ne savons pas encore entièrement. Certaines recherches suggèrent que les produits de la peau contenant des cellules souches peuvent stimuler le renouvellement cellulaire et stimuler le collagène, mais il n'y a pas beaucoup de preuves concluantes sur le sujet. Bien sûr, cela ne empêche pas les entreprises de soins de la peau de capitaliser sur le mot à la mode. Et nous avons obtenu de dire que les traitements de cellules souches que nous avons essayé certainement semblent être plus efficace et que votre anti-agers moyenne à action rapide.

Les cellules souches d'origine végétale

Cellules souches d'origine végétale sont généralement obtenus à partir de plantes et de fruits qui peuvent rester fraîches pendant une longue période ou régénérer leur propre chef, comme les pommes suisses, Gotu Kola, et les raisins. Extraits de ces cellules souches sont ajoutés aux produits pour aider à neutraliser les radicaux libres et lutte contre les signes du vieillissement et du soleil.

Produits pour essayer

Pomme: Indie Lee suisse d'Apple Sérum Facial

Que les cellules souches peuvent vraiment faire pour votre peau?

Après grattant l'écorce d'une espèce d'arbres particuliers en Suisse, les scientifiques ont constaté que l'arbre était capable de se régénérer. Donc, pour poursuivre leurs recherches, ils ont isolé les cellules souches et les jugés comme un conservateur sur le dessus d'un plateau plein de pommes et les bananes. L'équipe a découvert que les cellules souches réellement prolonger la durée de vie des fruits. Swiss Pomme Sérum Facial de Indie Lee a été créé autour de la puissance élastique de ces cellules naturels à base de plantes-souches. En plus de l'extrait de la cellule souche de pomme suisse rare, le sérum contient de l'acide hyaluronique et est fortement concentrée-vous besoin d'une baisse pour l'ensemble de votre visage! Les antioxydants et les avantages de la production stimuler cellulaires font de ce produit anti-âge idéal pour ajouter à votre régime.

Faspberry: Erno Laszlo Phormula 3-9 Crème Réparatrice

Que les cellules souches peuvent vraiment faire pour votre peau?

Le Phormula 3-9 est une collection classique pour la marque Erno Laszlo et plus récent ajout de la gamme est le crème 3-9 de réparation. Le produit se appuie sur un "complexe de cellules souches Medicure" dérivée de cellules souches de framboise provenant de Suisse. Avec indonésienne Nyamplung huile, les cellules souches sont censés réparer l'ADN endommagé par le soleil et l'environnement, et de prévenir l'oxydation des cellules pour une peau plus saine. D'autres ingrédients incluent l'huile de marula africaine, qui donne la formule riche, sensation de souplesse. Après l'avoir utilisé avant de se coucher, je me suis réveillé le lendemain matin avec ma peau regardant bien dormi et exceptionnellement hydraté.

Raisin: raisin ilike Solutions Stem Cell Gel Masque

Que les cellules souches peuvent vraiment faire pour votre peau?

"Cellules souches de raisin peuvent avoir un effet régénérateur sur les cellules de la peau et contiennent une grande quantité d'antioxydants," dit Szilvia Hickman, SVP de distributeur llike Szep Elet. "Ces antioxydants protègent la peau des radicaux libres résultant de polluants de l'environnement, le tabagisme, le bronzage et l'exposition au soleil." Tout cela, disent-ils, conduit à une peau d'apparence plus jeune. Les cellules wtem dans Ilike raisin souches Solutions cellulaires Gel Mask sont récoltées à partir sélectionnez vertes baies de raisin rouge, qui ont une "viabilité cellulaire" plus élevé et plus pouvoir antioxydant que les raisins arrivés à maturité. Dans un premier temps, le masque à base de plantes-parfumée a une texture légère gommeux, mais il sèche avec une finition étanche et hydratant. Une fois que vous rincez, la peau se détache souple et éclatante.

Gotu Kola: Stimulant II de dimanche Riley Perfecting Stem Cell Serum

Que les cellules souches peuvent vraiment faire pour votre peau?

Perfectionner le sérum de cellules souches Stimulant II de dimanche Riley se appuie sur les propriétés curatives de Gotu Kola (Centella Asiatica également appelé), qui est un membre de la famille du persil. La plante est souvent utilisée pour aider à guérir les blessures de la peau et des cicatrices, varices, insuffisance veineuse chronique, et même aider à traiter l'anxiété. Stimulant II vise rougeurs, rosacée, l'inflammation, les dommages du soleil, et l'acné, et il peut auraient épaissir le derme pour contribue à rendre la peau plus jeune. Parce que le sérum est faite avec des ingrédients à base de plantes, il peut être une bonne alternative pour ceux qui ne réagissent pas bien à peelings ou rétinol ce est aussi personnalisable que vous pouvez mélanger avec ne importe quel hydratant. Le sérum sent semblable à du vin blanc à la demande, mais l'odeur se estompe rapidement, et laisse une sensation fraîche et apaisante.

Les cellules non embryonnaires souches humaines

Que les cellules souches peuvent vraiment faire pour votre peau?

Au moment d'écrire ces lignes, il ya une seule marque sur le marché qui utilise des cellules souches humaines: Soins de la peau Lifeline. Les cellules souches dans les produits de Lifeline sont en fait des œufs non fécondés extraites de consentir les femmes qui ont subi une stimulation ovarienne norme FIV. Lifeline est créé sous l'égide du Stem Cell International Corporation; la société explique comme ceci: "Les œufs non fécondés humains sont mis à disposition parce que les donateurs sont intéressés à faire progresser les innovations en médecine régénérative. Ils comprennent que les (parthénogénétiques) cellules souches non embryonnaires seront utilisées pour étudier, et éventuellement traiter d'une journée, les maladies de régénération ou de blessures telles que la maladie de Parkinson, maladie congénitale du foie, le diabète et le vieillissement de la peau. "(En savoir plus sur le processus ici.)

Je étais intéressé d'essayer quelques-uns des produits de l'humidité Sérum ligne Night Recovery, Jour défensif humidité Serum SPF 15, et Eye Complexe Raffermissant avec HSC-X, et étonnamment, ils étaient mon préféré de tous les produits de cellules souches. Les textures ont estimé luxueux, absorbé facilement dans ma peau, et semblaient être efficace à rendre ma peau un aspect lisse, clair et mieux ensemble.

Photo: CAP53 / Vetta

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.101 s.