position actuelle:Eurobamablog > Quand faut-il commencer à utiliser le maquillage?


Quand faut-il commencer à utiliser le maquillage?

le style @ February 2, 2014

Quand faut-il commencer à utiliser le maquillage?

Beautés, vous souvenez-vous quand vous avez choisi un rouge à lèvres ou pulvérisé le parfum de votre maman? Avec tant de sites Web, magazines et émissions de télévision, il peut être assez déroutant pour les jeunes filles et leurs mères-à décider quand il est approprié de commencer à utiliser le maquillage (Toddlers and Tiaras, anyone?). Nous avons parlé avec le directeur globale et en couleur Jenna Menard (qui a également une formation en psychologie), et dermatologue et psychologue Clinique Amy Wechsler MD, pour fonder le bon âge pour commencer à expérimenter avec des produits de beauté.

Quand faut-il commencer à utiliser le maquillage?

Chaque petite fille veut se sentir spéciale, et pour certains, cela signifie essayer rouge à lèvres de leur maman. Mais à quel âge les plus jeunes devraient Beauties maquiller tous les jours ou commencer un régime de soins de la peau? "Ce est une question que je me demande souvent par mes patients, sans parler de quelque chose que je ai considéré comme une mère moi-même," explique le Dr Wechsler. "Ce est une ligne fine entre le désir d'encourager l'expérimentation, la confiance et la fierté de ceux apparence et également vouloir préserver l'innocence et de la jeunesse. "Jenna accepte." Je viens d'une famille de quatre filles, et nous avons tous eu des expériences différentes. Ma plus jeune soeur voulait porter du rouge à lèvres quand elle avait cinq ans! "Part-elle.

Pour certaines filles, le maquillage peut sembler intimidante, pour d'autres, il peut être une expérience amusante qu'ils veulent se joindre à. Décider l'âge approprié pour votre enfant d'utiliser le maquillage est difficile. "Commencez par alléger votre fille en elle-Laissez-les regarder à vous préparer, et lui expliquer pourquoi vous utilisez divers produits. À compter environ 10, de leur permettre de jouer avec le brillant à lèvres, baumes teintés et vernis à ongles," explique le Dr Wechsler. Soins de la peau est un autre domaine d'être prudent avec, comme de nombreux adolescents peuvent être embarrassé par les imperfections et les évasions. «Renforcer les habitudes de la peau sains comme hydratant et laver votre visage est important pour les filles qui se dirigent dans la puberté et de plus en plus conscients de leur apparence," explique le Dr Wechsler. Bien que le maquillage peut sembler ne convient pas à un jeune âge, un régime de soins de la peau peut stimuler confiance des jeunes filles et encourager les bonnes habitudes de toilettage tard dans la vie. Et parfois, la psychologie inverse est la meilleure façon d'aller. En essayant de convaincre votre fille ne est pas approprié de se maquiller, vous aurez seulement la pousser dans plus, explique Jenna. "En tant que jeunes femmes commencent à expérimenter avec le maquillage Je pense qu'il est plus important pour eux d'être rappelé de ces mantras:

  1. Vous êtes belle avec ou sans maquillage.
  2. Vous pouvez utiliser le maquillage pour améliorer les caractéristiques plutôt que changer complètement votre look.
  3. Le maquillage peut être utilisé comme un accessoire et des moyens d'expression, et vous pouvez toujours changer votre style avec le temps.

Pour la meilleure introduction aux soins de la peau, Beautylish recommande Willa. Créée par une maman et sa fille, Willa est une marque de soins de la peau tout-naturel, conçu pour les filles de moins de 18. Chaque produit est livré dans adorable, facile à utiliser l'emballage et avec rien sur $ 17,50, il est accessible pour les jeunes filles. Développé sur trois ans, les ingrédients naturels assurer que les jeunes beautés ne mettent pas de produits chimiques nocifs sur leur peau, mais sont encore à apprendre comment obtenir une peau propre, claire et belle. Nous aimons le Moussant Nettoyant Visage Hydratant et visage clair.

Tags: Revue, Op-Ed

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.187 s.