position actuelle:Eurobamablog > Qualité, la rareté, le luxe: Terry de Gunzburg nous accueille dans le monde élégant de BY TERRY


Qualité, la rareté, le luxe: Terry de Gunzburg nous accueille dans le monde élégant de BY TERRY

le style @ December 29, 2014

.singleColumn {max-width: 650px; margin: 15px automatique 0 auto; } {.lfFigure Margin-bottom: 30px; } .lfFigure Img {width: 100%; max-width: 100%; display: block; } .lfFigure Figcaption {font-size: 11px; line-height: 12px; color: # 666; text-transform: majuscules; padding-top: 5px; } .outsetFigure_right, .outsetFigure_left {Width: 50%; margin-top: 5px; margin-bottom: 30px; } .outsetFigure_large {Width: 65%; } {.outsetFigure_right Float: right; margin-right: -25%; margin-left: 30px; } {.outsetFigure_left Float: left; margin-left: -25%; margin-right: 30px; }media Écran et (min-width: 768px) et (max-width: 979px) {.outsetFigure_right, .outsetFigure_left {width: 70%; margin-left: 15%; margin-right: 15%; }}media Écran et (max-width: 767px) {.outsetFigure_right, .outsetFigure_left {float: none; largeur: 100%; margin: 30px 0; }} .insetFigure_right, .insetFigure_left {Margin-top: 5px; margin-bottom: 30px; largeur: 50%; } {.insetFigure_right Float: right; margin-left: 30px; } {.insetFigure_left Float: left; margin-right: 30px; } P {font .interviewContent: 18px / 28px "Goudy Old Style", Baskerville, "Hoefler Text", "Times New Roman", serif; margin: 0 0 0 14px; } .interviewContent Pa {border-bottom: 1px solid #ccc; color: # 666; } .drop_cap {Font-family: "Goudy Old Style", Baskerville, "Hoefler Text", "Times New Roman", serif; margin: 0px 20px 10px -2px; hauteur: 62px; font-size: 101px; line-height: 45px; float: left; } P.cp_quest {font-weight: bold; margin: 28px 0 0 0; } .lfPullquote {Width: 100%; margin: 60px 0 0; text-align: center; padding: 30px; position: relative; } .lfPullquote: Avant, .lfPullquote: after {content: ""; border: 1px solid # C5D3E8; display: block; position: absolute; top: 0px; bottom: 0px; largeur: 40px; z-index: 0; } .lfPullquote: Avant {border-right: 1px solid transparente; gauche: 0px; } .lfPullquote: Après {border-left: 1px transparent solide; droite: 0px; bottom: 0px; } .lfPullquote .lfPullquote_text {Font-size: 20px; line-height: 24px; font-weight: bold; }


Qualité, la rareté, le luxe: Terry de Gunzburg nous accueille dans le monde élégant de BY TERRY


Terry de Gunzburg




maquilleur, innovateur, entrepreneur et expert de la beauté estimé Terry de Gunzburg est un go-to beauté gourou pour ceux dans le savoir. Artistes et amateurs look maquillage à madame de Gunzburg pour son honnêteté et l'intégrité, et considèrent les produits dans sa ligne éponyme BY TERRY comme certains de la composition plus prisés dans cette industrie.

Français né et éduqué en beauté au salon célèbre entreprise de Paris, Carita, madame de Gunzburg a gagné en notoriété et de l'expérience en tant que directeur créatif pour YSL Beauté avant de lancer sa propre marque. Avec l'expérience sur le plateau artistique à des publications comme Vogue, Mme. de Gunzburg a pris sa compréhension et a développé une marque qui est luxueux tout en étant efficace pour les besoins de maquillage quotidienne des Femmes.

Je me souviens quand BY TERRY lancé je travaillais derrière le comptoir chez Saks Fifth Avenue et il nous a tous pris par la tempête. Pour avoir BY TERRY dans votre trousse signifiait que vous étiez un artiste avec goût et de perspicacité. Dans cette interview, je ai eu l'occasion de parler à Mme. de Gunzburg et en savoir plus sur la dame derrière la légende.


Qualité, la rareté, le luxe: Terry de Gunzburg nous accueille dans le monde élégant de BY TERRY


Terry de Gunzburg appliquer son art sur le plateau



Beautylish: Quand vous étiez jeune, que vouliez-vous faire quand vous avez grandi?

Terry de Gunzburg: Je savais depuis le début que je voulais travailler dans l'esthétique, mais en même temps je ai été aussi très intrigué par l'aspect scientifique de la nature et de la botanique. Nous vivions sur les rives de l'Egypte quand je étais un enfant, et je me souviens à regarder les plus belles plantes et d'admirer leur beauté et en même temps de se interroger sur la création scientifique derrière eux. Je ai toujours voulu déconstruire des fleurs et des plantes pour comprendre comment elles ont été faites.

Vous avez étudié l'art et la médecine avant de trouver une place dans la beauté. Vous trouvez-vous en utilisant ce contexte ou ensemble de compétences souvent dans votre ligne de maquillage? Et quelle est l'importance éducation pour va-et-venir des artistes d'aujourd'hui?

Absolument mes études médicales me ont donné la compréhension de la façon dont les choses sont faites. Expérimenter de nouveaux produits cosmétiques est extrêmement scientifique, surtout si la marque est comme BY TERRY-prospective et visant à la recherche des nouvelles technologies révolutionnaires pour être incorporés dans le produit. Parce que je ai la compréhension des matières premières scientifiques, je tiens à enquêter sur toutes les possibilités de donner une «confiance» supplémentaire dans les formules.

Des études sont absolument essentiels pour les artistes d'aujourd'hui, pas nécessairement des études spécifiques, mais certainement une connaissance bien arrondi des arts, de la science, l'esthétique et l'histoire.

Vous êtes souvent désigné comme un gourou. Guru est défini comme un professeur influent ou expert populaire. Est le terme "gourou" quelque chose que vous souhaitez utiliser pour vous décrire?

Ce est assez étrange de me définir comme un gourou. Les journalistes et les professionnels me ont appelé un gourou (ainsi que le Steve Jobs de l'industrie cosmétique!). Peut-être que je me décrirais comme un toxicomane de la couleur, sans cesse curieux de l'innovation et de haute technologie ingrédients et pigments. Je suis fier d'enseigner aux femmes à travers le monde l'importance de la lumière et de la couleur dans les produits cosmétiques pour obtenir le droit lueur. Je ai la preuve vivante dans mes produits PAR TERRY.


Qualité, la rareté, le luxe: Terry de Gunzburg nous accueille dans le monde élégant de BY TERRY


Terry de Gunzburg



Qui étaient les personnes que vous regardé à de mentorat ou d'éducation?

Travailler avec Yves Saint Laurent était un grand privilège, surtout en ces jours où l'industrie de la mode et la beauté étaient moins dictées par les règles et était plus insouciante. Il était certainement une influence, mais je suis aussi un croyant ferme que la beauté est la liberté d'apprendre par vous-même ainsi et cultiver votre propre style. Par conséquent, je ai vraiment évolué et élargi depuis travailler avec YSL, surtout avec mon propre marque qui me permet d'être plus libre avec ma créativité. Je apprends encore tous les jours, mais dans ma nouvelle collection (en particulier les produits à venir) il ya un petit quelque chose de mes jours de travail près de Yves Saint Laurent, Pierre Bergé et Loulou de la Falaise - un vrai privilège pour moi d'être inspiré par les maîtres emblématiques de couleur!


Qualité, la rareté, le luxe: Terry de Gunzburg nous accueille dans le monde élégant de BY TERRY



Quel a été votre premier travail mémorable en tant qu'artiste?

Le moment qui m'a baptisé comme un artiste de maquillage a été le premier tournage de haute couture, je ai travaillé quand je faisais un stage pour les sœurs Carita!

Comment saviez-vous que l'industrie de la maquilleuse était où vous voulez être?

Bien que je ai toujours su que je avais un talent créatif, être un artiste de maquillage qui se est passé par hasard, vraiment. Je faisais un stage sur l'esthétique avec les sœurs Carita cours de la période d'été dans la transition entre mes études de médecine et mes études d'art. Un jour, ils manquaient une maquilleuse pour une grande séance photo avec l'édition Haute Couture de Vogue ils ont décidé de me envoyer. Au début, je étais tellement nerveuse, mais une fois là je me sentais tellement soulagé d'être en mesure d'exprimer ma créativité. Je ne savais pas vraiment les règles ou ce qui devait être fait Je ai juste suivi mon instinct et esthétique personnelle: lumineuse, même teint, cils séparés pleins, lèvres profilées. Le résultat a été admiré, et à partir de là je ai été réservé pour des emplois de plus en plus!


Qualité, la rareté, le luxe: Terry de Gunzburg nous accueille dans le monde élégant de BY TERRY


Terry de Gunzburg dans son laboratoire de Paris



Comme une maquilleuse vous avez travaillé avec des photographes célèbres comme David Bailey. Quels sont certains de vos moments les plus mémorables sur le plateau?

Il serait quand je ai collaboré sur la collaboration finale de Sir Cecil Beaton en Vogue; ce était un moment de bourdonnement plein d'inspiration créative pour tout le monde qui a participé!

Quelles sont les choses à propos de votre travail qui en font le plus intéressant pour vous?

Passer du temps dans mon laboratoire à Paris, où les créations sont testés et expérimenté, encore et encore jusqu'à ce que la formule parfaite est obtenue.

En 1985, vous avez commencé une carrière avec Yves Saint Laurent pour développer leur première marque de beauté. Parlez-nous un peu de cette expérience.

Ce était incroyablement difficile, mais gratifiant en même temps. Yves avait un certain style de signature à la mode et il voulait traduire dans sa ligne de beauté et je ai collaboré avec lui pendant 15 années en se assurant de sa vision a été traduite dans les cosmétiques. L'industrie était si différent à l'époque et il était difficile d'obtenir l'approbation de certains concepts et idées que lui et moi avons été très avant-gardiste. Ce était un partenariat merveilleux.

En 1992, vous avez développé Touche Eclat. Le pinceau sur surligneur et anti-cernes a changé l'industrie et est un aliment de base dans le sac de maquillage de chaque femme et de la trousse de chaque artiste. Quelle a été votre inspiration dans le développement du produit et quel était votre objectif à son élaboration?

Je avais été crée ce qui deviendra Touche Eclat longtemps avant que je étais chez YSL. Quand je étais un artiste de maquillage dans ma vingtaine, je étais souvent réservé séances photo parce que je ai créé visages rougeoyants. Je l'ai fait en rafraîchissant la composition des modèles entre les pousses avec un mélange d'ivoire fondation, une crème hydratante crémeuse, et un toner liquide. Je voudrais mélanger le tout et appliquer avec un pinceau plat.

En ces jours la plupart des artistes utilisaient poudre pour les retouches, qui ont fait les visages des filles regardent mat et craquante, donc ma technique était une innovation à l'époque et inhabituelle. Puis, quand je ai rejoint YSL, je ai suggéré en utilisant cette technique et fabrication d'un produit hors de lui en le mettant dans clic stylo, [ce qui] facile à utiliser et pratique à transporter pour les retouches. Au début, ce était difficile de faire passer le message et d'obtenir l'approbation à ce sujet, mais une fois créé, il est vendu comme des pommes de terre chaudes et il le fait encore! Maintenant, je ai parachevé ce produit avec le BY TERRY Touch-Expert avancée.


Qualité, la rareté, le luxe: Terry de Gunzburg nous accueille dans le monde élégant de BY TERRY


Terry de Gunzburg à la maison



Comment décririez-vous votre style?

Une bouche impeccable, cils séparés complètes et un teint lumineux invisible.

Que quelqu'un qui cherche à développer une carrière dans le maquillage devrait savoir avant d'entrer dans l'entreprise?

Que l'industrie de maquillage ne est pas la façon dont il l'habitude d'être. La compétition est si élevé en ce moment et les tendances de la mode dicte tout. Quand je ai commencé seulement les modèles et actrices les plus exclusifs avaient maquilleurs, mais maintenant la gamme d'artistes de maquillage est si large, il ya ceux qui le font pour la télévision, des feuilletons, cinéma, mode, fêtes et mariages et ainsi de suite.

Il ya tellement de nouvelles façons d'obtenir les messages là-bas comme les blogs et tutoriels en ligne. Ma suggestion serait de se tenir à jour avec les mouvements actuels et comment l'industrie est en pleine évolution, mais en même temps d'avoir toujours touche personnelle et de ne pas abandonner complètement votre talent artistique à la tendance.


Qualité, la rareté, le luxe: Terry de Gunzburg nous accueille dans le monde élégant de BY TERRY

«Je veux que les femmes se sentent comme ils traitent leur peau avec quelque chose d'exclusif et luxueux et spécial."



Qu'est-ce qui vous a amené à développer votre propre marque?

Je ai toujours voulu avoir la liberté de pouvoir expérimenter les idées les plus inhabituelles et être en mesure de leur donner une chance, travailler pour quelqu'un d'autre ne vous permet cette liberté et maintenant je l'ai!

Ce qui sépare BY TERRY des autres marques de beauté?

Qualité, la rareté, le luxe et l'utilisation de seulement la plus pure et la plupart des ingrédients naturels. Ne pas suivre les tendances du marché et de créer toujours la beauté à travers les contrastes comme utilisant les propriétés naturelles les plus anciennes et les combiner avec la science la plus révolutionnaire de créer des produits exceptionnels. BY TERRY tiens également à simplifier les besoins des femmes et est la création de tout-en-un produits, comme la fondation Densiliss qui agit comme un soin de la peau et comme une couverture en même temps!

BY TERRY a une qualité de luxe à elle. Il ya un sentiment de glamour lors de l'application du maquillage. Comment gardez-vous ce sentiment en place à une époque de la mode jetable?

Absolument, le luxe est l'un de mes identités numéro un pour la marque. Je veux que les femmes se sentent comme ils traitent leur peau avec quelque chose d'exclusif et luxueux et spécial. Besoin de luxe à se faire sentir par les deux sens du toucher et l'odeur, ce est pourquoi mes cosmétiques ont l'odeur la plus céleste lorsque vous les appliquez.

Comment pouvez-vous continuer à croître en tant qu'artiste et de la marque et comment vous gardez-vous inspiré?

Ma curiosité me tient la créativité! Je pousse toujours mes recherches et de développement au-delà des frontières. Botanique, fleurs, roses, Art contemporain, opéra, pierres précieuses, bijoux, tissus, matériels RAW- font tous partie de mon inspiration. Je me inspire de la vie de mes propres besoins en matière de beauté et de ceux des femmes autour de moi tous les jours.

Je ai quatre enfants, et ils sont mes plus dures critiques! Leurs conseils et l'appréciation signifie tellement pour moi et sont très utiles dans l'élaboration de nouveaux produits.

Avez-vous un projet que vous avez fait que vous êtes particulièrement fier?

Je suis extrêmement fier de ma ligne Densiliss récemment lancé, l'année dernière nous avons lancé la fondation mais maintenant nous avons une gamme complète y compris nuances supplémentaires de teint, correcteur, fard à joues compact, poudre compacte et une amorce. Ce est pour moi la preuve exacte de BY TERRY étant une marque "avant-garde" qui utilise les dernières recherches scientifiques pour créer le maquillage le plus sublime et efficace combiné avec soins de la peau.

Quel projet a été le plus difficile?

Il devrait être en 2000 quand je ai commencé à créer ma propre marque. Ce était une étape de taille énorme de quitter YSL et de démarrer ma propre entreprise. Bien que je ai eu une vision claire de ce que je voulais de nombreuses années avant, tout le set-up était extrêmement difficile.


Qualité, la rareté, le luxe: Terry de Gunzburg nous accueille dans le monde élégant de BY TERRY


Le maître de la couleur au travail



Dont le travail que vous admirez?

Dans l'art Je admire le travail de Francis Bacon, il est une source d'inspiration absolue pour mon travail. Les couleurs de ses peintures sont tellement unique et forte je essaie de les recréer dans mes cosmétiques.

BY TERRY comme une marque est aimé par les maquilleurs professionnels et les consommateurs ainsi. Comment réussissez-vous à répondre aux exigences d'un pro ainsi que les besoins de la composition porteur tous les jours?

Grâce à des années d'expérience, je ai compris que l'efficacité, la commodité et de luxe est quelque chose toutes les femmes veulent, que ce soit un artiste de maquillage ou un client tous les jours!

Que devrions-nous attendre à voir pour les prochaines saisons?

Tout cela est très secrète encore, mais je peux vous dire que nous avons une nouvelle fantastique gamme de soins de la peau et beaucoup de couleurs nues !! Ainsi que pimenter inspiration indienne, les yeux glamourized ombres palette! Et tout mon amour de la luminosité et de la lumière et la couleur traduit en palettes fashionista.

Qu'est-ce qui se en vient dans le maquillage?

La recherche scientifique est le moyen le maquillage va, en explorant le produit naturel le plus rare et la recherche scientifique ... au moins pour BY TERRY!

Quelle sera la suite pour Terry de Gunzburg?

Ma fille Marion Assuied a récemment été nommé directeur général de BY TERRY, ce qui me donne la chance de prendre du recul et profiter de voir mes petits-enfants grandir. Bien que l'apport créatif de Terry de Gunzburg est encore très présente!

Avec BY TERRY, il ya beaucoup plus à venir: soins de la peau, le parfum, le maquillage!

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.180 s.