position actuelle:Eurobamablog > Qu'est-ce que la quercétine?


Qu'est-ce que la quercétine?

le style @ December 7, 2012

Qu'est-ce que la quercétine?

Nous avons tous des attentes élevées pour nos soins de la peau. Nous voulons, ingrédients naturels douces qui sont bons pour notre peau, mais nous voulons aussi les résultats. Quand il se agit de produits anti-âge, les formulateurs de soins de la peau sont toujours à l'affût de composés efficaces qui lutter contre les rides et les signes de vieillissement sans endommager ou la déshydratation de la peau. Entrez quercétine (prononcé KWUR-SUH-étain).

Comme nous avons accueilli Korres Natural Products à Beautylish Boutiques, nous avons remarqué la ligne quercétine & Oak de la marque étendu à la fois les soins de la peau et le maquillage, et a décidé d'enquêter et en savoir plus sur l'ingrédient.

Qu'est-ce que la quercétine?

Qu'est-ce que la quercétine, exactement?

La quercétine est un flavonoïde (ou pigment végétal) trouvés dans de nombreuses plantes et des aliments comme le thé vert, les pommes, les baies, les raisins, et de chênes. Ce est le composé qui donne de nombreux fruits et légumes leur couleur vibrante. Historiquement, les médecins ont prescrit la quercétine comme un antihistaminique et anti-inflammatoire, ainsi que pour traiter les maladies cardiaques: des études suggèrent que la quercétine et d'autres flavonoïdes peuvent réduire le risque de l'accumulation de plaque dans les artères qui peuvent conduire à des crises cardiaques ou des accidents cérébrovasculaires.

Quercétine dans les soins de la peau

A titre d'anti-inflammatoire, la quercétine, possède des propriétés de réduction de rougeur apaisantes. Mais il ya plus que ça! Les flavonoïdes sont des antioxydants comme la quercétine, afin qu'ils aident à neutraliser les radicaux libres, l'une des principales causes du vieillissement. Comment cela fonctionne-t-il exactement? Une étude de 2010 a montré que lorsque l'application topique, la quercétine est un activateur du protéasome puissante. En d'autres termes, il a contribué à rajeunir les cellules d'âge moyen ou mourants et même stimulé la croissance de nouvelles cellules. En plus d'aider les cellules de la peau à mieux fonctionner, la quercétine peut diminuer les rides et ridules et améliorer la texture et l'élasticité de la peau.

Qui devriez l'essayer?

La quercétine est pensé pour être une alternative douce au rétinol rides combattant commun, qui peut irriter la peau sensible. Mais l'ingrédient a des avantages au-delà de l'anti-âge, aussi. "Comme un anti-inflammatoire, l'ingrédient serait idéal pour les peaux sensibles et acnéique qui est habituellement très réactif aux produits de la peau», dit Jenny Frankel, ingénieur de beauté et consultant au Franchement beauté et un ancien cosmétiques formulateur. Catégorie de Korres vedette par l'ingrédient a tout de sérum et crème de nuit (ce dernier a remporté 2010 meilleurs produits de beauté Prix du monde du magazine ELLE) à une amorce de visage et un cache-cernes qui vient en quatre teintes. Si vous êtes à la recherche de bases de maquillage non-irritantes, cette gamme pourrait être la peine d'essayer!

Quel anti-agers base naturelle ont travaillé pour vous? Faites-nous savoir dans les commentaires!

Qu'est-ce que la quercétine?

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.025 s.