position actuelle:Eurobamablog > Punk Couture Hits the rue


Punk Couture Hits the rue

le style @ August 25, 2012

Punk Couture Hits the rue

PUNK COUTURE REFINED

Jasmine fait un Mohawk Wearable

Retour à nouveau pour un autre essai routier piste de maquillage, cette fois je ai décidé de traduire punk rock d'inspiration beauté regard de Gaultier en quelque chose de portable dans la rue. Je ai tiré mes cheveux dans un fauxhawk bouclés et balayé mon traceur liquide beaucoup plus loin que ce que je fais habituellement. Peu importe combien je me tenais sur, beaucoup de réactions ont été positives. Maquillage et les cheveux la conception de Gaultier pour son défilé de mode est quelque chose qui pourrait être porté sur ces jeunes dames jours si vous baisser le ton.

Jean Paul Gaultier Couture Printemps 2011 Punk Couture Hits the rue

Punk et l'anarchie ont été les inspirations derrière Couture printemps 2011 le spectacle de Jean Paul Gaultier. Chaque modèle secoué un fauxhawk, à partir de versions pointues avec des plumes à plus doux, de styles bouclés, rappelant des années 50 graisseurs. La composition avait une pin-up se sentir à lui avec la doublure ailes extrême, les sourcils et les lèvres définies rouge vif.

Mis à part le eye-liner ailes dramatique et les cheveux de haut, ce est en fait, un look classique très agréable à porter. Pour se inspirer de Gaultier et le rendre moins intimidant, vous pouvez raccourcir la doublure en ne procédant pas sortir tout le chemin jusqu'au sommet. Vous pouvez également modifier la coiffure en faisant un style bouclés, plus féminine. Enfin, si vous n'êtes pas à l'aise avec une telle moue gras, Nix les lèvres rouges et aller pour quelque chose de plus naturel comme une tache de la lèvre (bien lèvres rouges sont la signature d'un tel look rockabilly). Punk Couture Hits the rue
Punk Couture Hits the rue

Images courtoisie de style.com

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 15 q. 0.046 s.