position actuelle:Eurobamablog > Puiser dans Le Caucus Curl


Puiser dans Le Caucus Curl

le style @ May 21, 2014

Puiser dans Le Caucus Curl

Confessions d'une femme naturelle Nouveau

"Puiser dans le Caucus Curl» par Dre Brown

Tout au long de l'histoire, de nombreux catalyseurs ont unis les femmes, des droits de vote et le féminisme à l'invention de Spanx et dernière girl power charts de Beyoncé. Quel que soit le déclencheur, lorsque les femmes sont poussés à encercler au nom d'un intérêt commun notre culture est changé pour toujours. Je ai appris le mouvement de cheveux naturels pour être encore un autre témoignage de ce phénomène oh-so-fab ...

Il ya quelques semaines, je descendais un bloc tranquille dans le quartier de Chelsea, à Manhattan, en route vers ce qui aurait bien pu être encore une autre course de l'usine-événement des centaines sociaux à la mode qui se produisent tous les jours dans cette ville équitable. Mais, celui-ci était différente et je laisser heures plus tard pour trouver le bloc précédemment calme rempli d'un buzz jubilatoire que les femmes beaucoup comme moi versé sur la rue avec plus de un peu pour parler. Je suis sûr que les spectateurs se demandaient ce qui pourrait provoquer un tel émoi.

A quelques centaines de dames et je venait de vivre un exemple de ce que je ai depuis surnommé le "Curl Caucus,« une manifestation unique de la vague autour de cheveux naturels.

L'événement, organisé par le Collectif Curly fille nouvellement formé, a réuni «naturels» de toutes formes et tailles et les amateurs de cheveux dans l'esprit de l'autonomisation des cheveux naturels. Pour ces quelques brèves heures, il semblait que si je avais été intronisé une société secrète de toutes sortes-membres dont moi et mes boucles accueillis à bras ouverts et idées sur la façon de tomber plus profondément en amour avec mes cheveux vierges.

Comme je marchais à travers la foule en souriant, je me sentais comme Emerald City portes de OZ venaient juste d'ouvrir et les habitants me ont brassage de station en station comme Dorothy, portant la fabulousness de mes boucles à la vie en technicolor. Partout où je tournais sistas ont été élingage félicitations papillotes à l'autre et commerciaux secrets de produits. Une femme audacieuse même partagé son expérience "big chop» avec la salle pleine d'étrangers bouclés, en coupant ses cheveux restants détendue sur scène avant des dizaines de spectateurs. Je ai immédiatement flashé revenir à mon propre scénario tête-rasage triomphant et rempli de furets chaudes.

Cette tribu de nouvelles copines bouclés n'a pas seulement me apporter une boucle durable élevé, mais je leur doivent beaucoup de mon dernier cheveux naturels style sagesse. De les mains des fondateurs de produits pour les cheveux bouclés de Miss Jessie, je ai appris l'efficacité surprenante de la coupe de cheveux crépus-frisés droite sec et soufflé (oui, droite!) Pour obtenir la forme et le style précis. Je ai aussi rencontré plusieurs sistas qui juraient par la pratique du "style de protection," par laquelle le cheveu naturel est autorisé à se reposer tout en tressés ou tordus en regards qui ne nécessitent pas d'entretien quotidienne rigoureuse.

Cet amour-fest représenté ce qui est devenu un véritable engouement au sein des communautés partout de mon bloc aux coins les plus reculés de l'Internet-femmes étourdis de se connecter et de construire avec d'autres sistas courageux défendant leurs cheveux naturels. De produits partis de swap où les amis part et d'essayer la myriade des options de concoction bouclés ensemble, les conversations aléatoires sur les autobus et les coins de rue de glace brisée par la simple vue d'un autre naturel aimer lady-ce mouvement est faire un chahut assez bienvenus.

Le pouvoir au peuple!

Avez-vous perdu une partie du voyage de Dre naturelle à cheveux quand elle se est rasée la tête? "Amour, gloire, chauve et La Belle"

Puiser dans Le Caucus Curl
Driven infuser chaque rencontre avec des rires de joie induisant, Dre Brown (avant et après son run-in avec les Clippers, gauche) cherche à offrir à ceux qu'elle atteint à la fois quelque chose pour les yeux et pour l'âme. Basé à New York, Dre partage son temps entre maquillage artistique, coiffure, marketing stratégique, l'écriture et l'esprit d'entreprise. Suivez ses exploits sur son blog: un Dre dans La Vie

Image courtoisie de Maria Lavelle

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.168 s.