position actuelle:Eurobamablog > Protéger Nails In The Summer


Protéger Nails In The Summer

le style @ February 3, 2013

Protéger Nails In The Summer

Conditions climatiques chaudes peuvent ravager des ongles sains. Le sel, le soleil, et le chlore peuvent se déshydrater et affaiblir votre lit de l'ongle, afin de prendre des mesures supplémentaires pour protéger les doigts et les orteils délicats cette saison d'été.

MER

Un peu de temps de l'océan est idéal pour la croissance des ongles, mais des concentrations élevées de sel et l'humidité peuvent adoucir et ongles cassés. Contrecarrer ces effets avec un clou traitement de durcissement clair comme OPI Nail Envy.

SUN

Ce est génial pour attraper quelques rayons solaires quand il fait chaud, mais si vous ne faites pas attention, le soleil peut vraiment sec (et brûler!) Vos mains et les ongles. Assurez-vous pour hydrater et protéger avec une lotion pour les mains, comme Deborah Lippmann SPF Rich Girl Crème Mains SPF 25. Pour une alternative moins coûteuse, il suffit de frotter votre visage SPF supplémentaire lotion sur vos mains.

PISCINE

Comme l'océan, le temps de la piscine en excès peut causer des ravages sur les ongles en bonne santé. Les minéraux et produits chimiques couramment trouvés dans les piscines les plus chlorés peuvent également se décolorer et endommager les ongles comme ils le font vos cheveux. Pour transformer vos bons plans de fragile de la belle, appliquer une couche protectrice supérieure comme Duri non jaunissant Top Coat.

Protéger Nails In The Summer

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.299 s.