position actuelle:Eurobamablog > Prom Beauté: Comment toiletter votre Guy


Prom Beauté: Comment toiletter votre Guy

le style @ March 25, 2013

Prom Beauté: Comment toiletter votre Guy

Les filles peuvent prendre une place centrale au bal, mais les gars ont besoin de regarder leur meilleur sur le grand jour aussi. Voici quelques conseils de New York City maquilleuse de célébrités Tina Turnbow sur la façon de toiletter votre homme pour la saison cravate noire!


PROM BEAUTY Groom Votre Guy

  1. Préparer la Toile "Depuis gars ne portent pas de maquillage, la principale préoccupation lors de la saison de bal est certainement la peau», dit Tina. «Ils se soucier de poussées d'acné et d'onctuosité." Utilisez soins de la peau avec de l'acide salicylique et traiter ponctuellement avec de l'huile d'arbre à thé quelques semaines avant le grand événement pour aider les éruptions surprise de contrôle. "Habituellement, je ne recommande pas de maquillage teinté pour les hommes, mais si elles doivent se appliquer couvercle en place, ils doivent utiliser un produit avec de l'acide salicylique, destiné au traitement et à cacher», ajoute-elle. Si la peau se assèche à cause des traitements de l'acné, effectuer un gommage léger une fois par semaine pour se débarrasser des cellules mortes accumulation.
  2. Embellissez Sourcils "Assurez-vous que ses sourcils sont damées et propre», dit Tina, "Tweeze errants en excès dans la zone de unibrow, mais ne pas trop courage ou les façonner Nettoyez votre forme naturelle -. Vous ne voulez pas qu'ils regarder de trop arquée ou féminin ".
  3. Enlever l'huile transpiration ne est jamais attrayant, surtout au bal. La plupart des gars ne font pas de poudre, donc éponger l'excès d'huile avec des papiers buvard place. Il peut garder quelques feuilles dans la poche de sa veste pour sur place sueur renvoi.
  4. Lip Service "Lips devraient toujours être hydratés - les gars peuvent se en tirer avec un Chapstick de menthe sans éclat», dit Tina. "Et assurez-vous que votre haleine est fraîche toute la soirée - ce est essentiel pour vous et votre date!"
  5. Obtenez Caméra Ready "La photographie au flash ramasse brillance facilement, donc les gars peuvent se en tirer avec une légère poussière de poudre de HD pour la caméra - ce est transparent et indétectable», dit Tina. Beautylish recommande poudres à base de silice aiment Make Up For Ever HD et Smashbox Photo Set de finition poudre.
  6. Monter Son mode «Essayez de compléter, mais éviter de regarder trop Matchy avec vos tenues», conseille Tina. "Si vous portez une robe rose chaud, gris anthracite serait un complément génial, mais il n'a pas à porter une cravate rose chaud!" Un costume neutre peut avoir des touches subtiles - une pince à cravate, un mouchoir, et boutons de manchette - qui coordonnera toutes subtilement avec votre robe de bal. "Je ne serais pas nécessairement correspondre la composition soit Pick-up sur la couleur générale et le style de l'apparence et à partir de là -. Vous ne avez pas à être si évident», dit Tina.

Bottom Line: Prom devrait être une version plus raffinée et soignée de vous-même - regardez aiguisés et propres pour votre date!

Image courtoisie de Esquire

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.223 s.