position actuelle:Eurobamablog > Printemps Storage Solutions Partie 3: Vanity Inspiration


Printemps Storage Solutions Partie 3: Vanity Inspiration

le style @ November 15, 2012

Printemps Storage Solutions Partie 3: Vanity Inspiration

Maintenant que vous avez votre maquillage et soins de la peau simplifié, comment voulez-vous montrer votre cachette produit? Continuez votre lecture pour quelques idées sur la façon de style de votre affichage de la vanité parfait!

VANITY INSPIRATION éclectique Vintage

Ce est toujours réconfortant de se accrocher à des éléments du passé. Ancienne compacte, cas de rouge à lèvres de votre grand-mère de votre mère - ils tous tenir précieux souvenirs de rituels de beauté de la famille. Garder les choses fraîches et moderne en combinant vos produits de beauté préférés avec des souvenirs et des bibelots décoratifs patrimoniales.

Printemps Storage Solutions Partie 3: Vanity Inspiration

Dans cette configuration, Pearle mêle ses parfums avec des éléments vintage inspirés parisiens: une statuette Tour Eiffel, une carte postale Degas encadrée, et des perles.

Printemps Storage Solutions Partie 3: Vanity Inspiration

Les concepteurs Meyers Wary mélangés éléments d'influences asiatiques modernes et traditionnels dans cette configuration fraîche de vanité. Textiles, l'art et la sculpture se combinent pour former un espace fonctionnel funky qui est parfait pour tous vos besoins de beauté.


VANITY INSPIRATION Sleek Savers espace

Pour des locaux exigus, économiser de l'espace en installant des étagères murales au lieu de meubles de vanité traditionnelle. Ce sont certainement pour l'élégant et minimaliste au coeur - pour ceux qui ont une plus grande cachette de produits, ajoutant étagères supplémentaires sous le comptoir principal, vous donne plus d'espace de stockage. (De gauche à partir de la conception deerdane au Etsy)

Printemps Storage Solutions Partie 3: Vanity Inspiration

VANITY INSPIRATION Influence Ivoire

Que l'albâtre, la neige, perle, nuage, ivoire, ou de crème, une palette monochromatique de blanc crée un endroit aéré, calmer l'ambiance de beautés qui désirent un "zen" espace de beauté. Cette chambre de courtoisie blanc pur de Country Living Magazine est l'ultime espace de beauté propre et féminin. Trop de blanc peut sembler écrasante, mais volets rayés, marbre veines, et un tissu de lin housse garder ce coin de regarder plat. La vanité de Easy Living Magazine (à droite) se mélange blanc avec des nuances de gris et de tons métalliques. Si vous êtes à la recherche d'un espace de vanité plus unisexe ou masculine, ce est une solution idéale pour la chambre à coucher.

Printemps Storage Solutions Partie 3: Vanity Inspiration

Image courtoisie de perlés (Flickr), Méfiez-Meyers, Easyliving, et countryliving

Vous voulez organiser et personnaliser votre palette de maquillage parfait? Participez à notre concours UNII Maquillage Spring Cleaning palette!

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.036 s.