position actuelle:Eurobamablog > Primaires Visage: ce qu'il faut savoir avant de Cover Up


Primaires Visage: ce qu'il faut savoir avant de Cover Up

le style @ October 7, 2012

La peinture de votre visage ne est pas si différent de la peinture vos ongles. Ou même peindre une maison. Sponged ou brossé sur, pigment est riche en couches pour donner de longue durée et la couverture, la plupart d'entre eux ont besoin d'une sorte d'apprêt regarder leur meilleur. Ils sont incontournables sur nos murs et sous les ongles, mais tant renoncent eux sur nos propres visages. Lors de la construction d'une routine de maquillage personnelle pour vous-même, ou même choisir les bons produits pour votre kit professionnel, amorces de visage sont souvent la base négligé à votre régime de maquillage.

De retour de l'âge d'or d'Hollywood à l'aube de la télé-réalité, les maquilleurs ne ont pas de visage amorces de haute technologie capables d'effets étonnants. Ce ne est que récemment que les entreprises ont commencé amorces de lancement qui pourraient travailler tours de magie sur votre peau: affiner le grain, la couleur correcte le teint, réduire les ridules et pores, matifier et prévenir la décoloration, et servir de 24-7 agent titulaire à votre fondation . Et contrairement à la croyance populaire, ce ne est pas seulement la peau grasse qui peuvent récolter des amorces d'une des capacités, en fait, tous les types de peau tout à gagner d'une certaine façon. "Selon la formule, les amorces peuvent ajouter un peu d'humidité sur la peau sèche, peuvent même hors texture peau et aider la peau acnéique avec ajoutés propriétés de soins de la peau», explique l'artiste maquilleuse renommée James Vincent, qui croit en utilisant l'amorce au cas au cas par cas.

Sélection de la bonne amorce est aussi dur que le choix de votre nuance parfaite de la fondation. Il faut essais et erreurs pour trouver quelque chose qui se sent en apesanteur, ne pas obstruer vos pores et donne à votre peau juste la bonne texture. Comment naviguer dans le monde écrasante du maquillage préparation? Ce est facile si vous vous posez les bonnes questions en premier.

Pourquoi dois-je amorce?

Pensez à comment votre amorce peut vous ou la peau de votre client aider. Seront-elles utilisées pour la haute définition ou de maquillage de mariée, où la longévité de l'appareil photo prêt est la priorité? Ou peut-être vous voulez une base quotidienne avec un peu de FPS? «Regardez la tâche à accomplir en premier lieu," conseille James. "Une amorce avec un peu de silicone est grande à garder la peau fraîche et avenante, mais il peut montrer les points chauds brillants sur le visage dans la photographie."

Toute personne ayant des problèmes de coloration peut solliciter l'aide d'amorces de couleur-correction. A la lumière mauve violet ou annulera tons jaunâtres, un soupçon de vert égalise tons rougeâtres de rosacée, et un rose subtil peut égayer un teint terne.

Quel type de maquillage pour le visage dois-je déjà?

Lorsque vous associez votre fondation avec une nouvelle amorce de visage, ne oubliez pas que semblable attire le semblable. Si vous utilisez une fondation à base d'eau, il est préférable d'opter pour un apprêt à base d'eau. Idem pour de silicone et des produits à base d'huile. "Il est tout simplement logique pour la durabilité,» dit James. Huile et l'eau peuvent se décomposent silicone, alors assurez-vous de vérifier l'étiquette des ingrédients avant d'acheter.

Ma crème hydratante peut se substituer à l'amorce?

Beaucoup sauver cette étape supplémentaire dans la crème hydratante du matin et de l'utilisation que le visage primaire, mais les deux produits apportent des qualités précieuses à la table. Amorces sont formulés pour lisser la texture inégale de la peau, alors que le but principal de la crème hydratante est d'apporter l'hydratation, la protection et polonais à la peau. Bien sûr, avec l'hybride d'aujourd'hui BB et CC (crèmes et Maybe Someday même crèmes DD), il ya chevauchement à la fois. "Je pense qu'ils peuvent être à la fois utilisés ensemble, mais cela dépend vraiment sur le client," pèse James. "Amorces pourraient faciliter-vous pourrait sauter en hiver et la couche un hydratant à la place, mais il pourrait aider votre fondation rester sur par temps chaud comme une barrière supplémentaire." Si vous dites les plusieurs étapes on est de fous, ne oubliez pas votre crème hydratante couche sous votre première amorce.

Si vous êtes prêt à passer à l'étape supplémentaire dans votre routine de maquillage, parcourir certains des meilleurs choix face à d'amorces pour chaque peau besoin ci-dessous.

Les azurants

Primaires Visage: ce qu'il faut savoir avant de Cover Up

Primer éclaircissante Tarte Cosmetics Clean Slate Flawless 12 Hr, 30 $

Léger et hydratant, la formule de Tarte fonctionne sur tous les types de peau. «Je aime que cela ne change pas la texture de votre fondation, et il fonctionne très bien pour se débarrasser des ridules," dit Vincent.

Primaires Visage: ce qu'il faut savoir avant de Cover Up

Benefit Cosmetics "Ce Gal" Primer éclaircissement des visages, 29 $

Cette texture soyeuse et simple teinte de rose sont idéales pour animer la peau terne toute la journée. «Je aime encore mettre un peu de lui sur la clavicule pour un éclat subtil," suggère Vincent.

La couleur-CORRECTEURS

Primaires Visage: ce qu'il faut savoir avant de Cover Up

Primer Fondation Smashbox Photo Finish correction des couleurs, $ 38

Considéré comme le grand-père d'amorces pour le visage, large gamme de Smashbox d'amorces à base de silicone (y compris vert, lavande, et d'abricot formules de couleur-correction) fonctionnent bien pour égaliser le teint.

Primaires Visage: ce qu'il faut savoir avant de Cover Up

NYX Cosmetics Primer Parfait studio, $ 12,99

L'un des meilleurs formulations nous avons rencontré à la pharmacie, la ligne de NYX d'amorces est une option idéale de correction de couleur peu coûteux, et la teinte de lavande est incroyable sur la peau blême.

Les hybrides de SOINS DE LA PEAU

Primaires Visage: ce qu'il faut savoir avant de Cover Up

Embryolisse Lait-Crème Concentré, 28 $

Maquilleurs sont extasiés sur ce soin / maquillage hybride pendant des années, et avec raison-ce est un apprêt tout-en-un. Une peau déshydratée sera devrait bénéficier encore sa formule émolliente simple.

Primaires Visage: ce qu'il faut savoir avant de Cover Up

Visage Primer Korres, 28 $

Pour les teints, d'allergie sujettes sensibles qui ont sauté dans le train en marche sans silicone, Korres a votre alternative un apprêt à base d'huile de jojoba et sans irritants potentiels. Un favori pro pour le toilettage des hommes.

LE ALL-STARS

Primaires Visage: ce qu'il faut savoir avant de Cover Up

30 Too Faced apprêté & poreless et apprêté & poreless pur, $

Une communauté préférée Beautylish qui laisse la peau douce et soyeuse et minimise l'apparence des pores. La formule non grasse assure usure toute la journée avec de tout fondement à base de silicone sur le dessus.

Primaires Visage: ce qu'il faut savoir avant de Cover Up

Laura Mercier Foundation Primer - sans huile, 32 $

Sans huile must-have a longtemps été la veille solution de Laura Mercier pour des nappes de pétrole et effondrements de maquillage. teints à tendance acnéique vont adorer ça!

LA multi-tâches

Primaires Visage: ce qu'il faut savoir avant de Cover Up

Mineral Primer Veil Hourglass SPF 15, $ 52

Un peu va un long chemin avec cette amorce de velours texture. Une petite dose de SPF dans une formule waterproof en fait un choix idéal pour le maquillage extérieure.

Primaires Visage: ce qu'il faut savoir avant de Cover Up

MAC Prep + Prime BB Beauté Balm SPF 35, 30 $

Une autre option fantastique pour le plein air (mais pas l'appareil photo), haute hybride FPS de MAC fait un matifiant teinté solide pour les teints plus grasse.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.401 s.