position actuelle:Eurobamablog > Preen Beauté, New York Fashion Week S / S 2012


Preen Beauté, New York Fashion Week S / S 2012

le style @ July 29, 2012

Preen Beauté, New York Fashion Week S / S 2012

Se lisser les plumes

NEW YORK FASHION WEEK S / S 2012

Printemps 2012 la collection de Preen, conçu par Justin Thornton et Thea Bregazzi, était jeune, moderne, et la lumière.

CHEVEUX

Aveda styliste plomb Paul Hanlon conçu soignées, rebondissements précises coulisses. La, les cheveux lisse tendue créé une ligne propre curvillinear que eloganted le cou. "Thea et Justin ont produit une collection magnifiquement moderne marquée par des formes linéaires et les modèles ponctués de touches de l'époque victorienne," dit Paul. "Les cheveux est pur et soigné, presque un '40s sentent."

OBTENIR LE REGARD
  1. Cheveux préparation avec Aveda volumisant Tonique et brushing avec une brosse ronde.
  2. Une fois sec, brosser doucement les cheveux loin du visage et laisser la partie de cheveux naturellement sur le côté gauche. Cheveux lisses avec un peigne à dents fines et de la brume Aveda cheveux Air Control vaporiser légèrement.
  3. En haut à droite de l'oreille, commencer à tordre les cheveux vers l'arrière de la tête, en restant juste au-dessus de la crête pariétale. Utilisez un peigne à queue de mettre parfaitement cheveux en rouleau, et de fixer le rouleau avec des broches "U". Évitez de tordre étroitement à ce point.
  4. Continuer tordre vers l'arrière de la tête suite à la racine des cheveux naturelle. Tournez tout le chemin à la nuque, et attacher les cheveux avec un clip.
  5. Sur le côté gauche, commencer à tourner un ou deux pouces au-dessus de l'année et la pente de la baisse à l'arrière de la tête pour créer une forme de "U" lorsque les rebondissements se rencontrent.
  6. Brosser soigneusement les cheveux vers le haut à partir de la racine des cheveux pour créer une connexion transparente entre les deux tours, donnant l'apparence d'un seul, rouler en douceur tordu.
  7. Utiliser un jet Aveda cheveux Air Control et la fin d'un peigne à queue pour lisser tous les mèches et les mèches rebelles. Remplacer les broches "U" avec des épingles à cheveux, et se cacher sous les cheveux.
  8. Terminer avec Aveda Brilliant Spray-On Shine.
NAILS

La collection pastel de Preen sélectionnée, gravures modernes féminines. Nails ont été maintenus subtil et punchy avec des laques de couleur sorbet. Les ongles étaient peints une couche de vernis à ongles Essie in Pink Lemonade, un chatoyant, l'ombre irisée du rose pâle avec une teinte orangée. Les orteils étaient avec Essie Nail Polish dans la chasteté, un rose lilas infusé solide. Les deux doigts et les orteils, suivis d'Essie Good to Go! Top Coat et Essie Quick-E séchage Drops.

Images courtoisie de Aveda et nowfashion.com

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.020 s.