position actuelle:Eurobamablog > Pré-automne 2011 de Tendances des ongles


Pré-automne 2011 de Tendances des ongles

le style @ June 19, 2014

Pré-automne 2011 de Tendances des ongles

Rescue salon de beauté L'Oiseau de Feau

Inspiré par le comportement des couleurs, le chaos et la météo témoin lors de l'ouragan Earl, la nouvelle collection de sauvetage Beauty Lounge se concentre sur le vent, gouttes de pluie et les nuages ​​qui créent de superbes couleurs, orageux en période d'extrême chaos. Les noirs d'encre et roses romantiques douces collaborent aussi à merveille avec les collections automne 2011 sur la piste. "Ce qui a attiré mon attention a été immédiatement punk reformé avec une touche de luxe grunge, en particulier dans les parkas fourrées et romantique, silhouettes gothiques de Alexander McQueen, Junya Watanabe, Rick Owens, Haider Ackermann et Altuzarra," dit Rescue Beauty Lounge créateur Ji Baek. Nous ne pouvons pas attendre pour obtenir ces nuances sur nos doigts.

vernis de sauvetage sont exclusivement disponibles au www.rescuebeauty.com pour 18,00 $ par bouteille. Pré-commande pour les pré-automne 2011 commence aujourd'hui sur le site et durera pour les prochaines 48 heures seulement!

  • Fortissimo- Un verdâtre foncé, noirâtre, brun.
  • Più mosso - Un, bleu-noir d'encre qui tire à travers un flash d'orange, la dernière lueur de la lumière du soleil.
  • Poco a poco - Ce EST l'étourdissement, rose pétillant d'un nuage de Fanning lorsque les rayons rouges et orange du soleil tentent de crever.
  • Pizzicato - Un blanc brumeux avec le moindre soupçon de lavande, Pizzicato a un chatoiement qui agit comme prismes de lumière dans une douche solaire.

Pré-automne 2011 de Tendances des ongles

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.085 s.