position actuelle:Eurobamablog > Pourquoi nous aimons yogourt


Pourquoi nous aimons yogourt

le style @ November 1, 2013

Pourquoi nous aimons yogourt

Vous vous demandez pourquoi tant de diététistes et nutritionnistes vantent comment merveilleux yogourt est fait pour vous? Ce super ne est pas seulement bon pour votre intérieur, mais peut également être appliquée à votre corps! Masques de bricolage pour les cheveux et le visage, un remède naturel pour les coups de soleil ... yogourt peut tout faire! Nous avons parlé avec Kathy Kaehler, un entraîneur célébrité alimentaire basée à Los Angeles et auteur de Maman énergie, pour obtenir encore plus d'information à propos de ce produit laitier délicieux.

Yogourt, une culture vivante à base de lait, est très riche en protéines, calcium et vitamines. "La protéine fait vous sentir rassasié et se arrête fringales de sucre», dit Kathy. "Yogourt est également idéal pour la construction de votre système immunitaire, garder votre poids sous contrôle, et de se assurer que vous obtenez assez de calcium." Et yaourt grec ne est pas seulement bonne pour le petit déjeuner-vous pouvez également l'utiliser comme un pansement ou faire un plongeon délicieux, comme tzatziki. "Je aime mon yogourt chaque matin avec des fruits frais et des noix», dit Kathy. «Je ne ajouterai pas granola à moins que je fais moi-même, car il ya trop de sucre dans le genre que vous achetez de l'épicerie."

La chose la plus importante à garder à l'esprit est la marque de yogourt à acheter, et avec tant de choix sur le marché, il peut être une décision difficile. "Tout ce qui contient du sucre ajouté ni conservateurs est fondamentalement la malbouffe», dit Kathy. «Vous pourriez aussi bien penser que ce est un régal, et certainement ne se applique pas à votre peau! Le meilleur yogourt est yaourt grec plaine, et avec une tasse par jour, vous aurez tous les avantages dont vous avez besoin."

Mais qu'en est-il l'appliquer à votre corps? «Le lait est un hydratant naturel qui est grand pour le soulagement de l'eczéma et autres irritations de la peau, et, depuis le yogourt est fabriqué avec du lait, ce est aussi bon comme un masque sur les zones problématiques», dit Kathy. Vous pouvez également inclure le yogourt dans les cheveux et les masques de bricolage, et de l'appliquer comme une aide de refroidissement pour les coups de soleil. Dans l'ensemble, nous savons ce que nous allons ajouter à la liste d'épicerie cette semaine!

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 15 q. 0.034 s.