position actuelle:Eurobamablog > Pourquoi avez-vous ai des cernes sous les yeux?


Pourquoi avez-vous ai des cernes sous les yeux?

le style @ April 8, 2014

Pourquoi avez-vous ai des cernes sous les yeux?

Avez-vous vous réveillez le matin avec les yeux qui ressemblent à des creux sombres d'un zombie? Concealer est votre must-have produit de maquillage? De vilaines formes sous les yeux moitié lune (dans les tons de bleu, noir, violet, marron, vert, ou même jaune) peut se produire du vieillissement, de la génétique, les mauvaises habitudes, ou de la perte de poids significative. Nous avons parlé avec des dermatologues basé à New York City David Colbert, MD, et Cheryl Karcher, MD, en savoir plus sur les cinq types de cernes et la meilleure façon de les déguiser.

5 PRINCIPALES CAUSES des cernes


Pourquoi avez-vous ai des cernes sous les yeux?

Beautés, essayez ce test: Si la couleur sombre en dessous de votre oeil disparaît lorsque vous vous étirez la peau dans ce domaine, alors vous pourriez perdre la graisse et repulpant besoin. Comme vous l'âge, la première place à perdre du poids est votre visage. "L'un des domaines les plus touchés sont les coussinets adipeux sous vos yeux," explique le Dr Colbert. Une fois que vous perdez ces pads, votre peau est flasque, et la réflexion de la lumière inégale crée des ombres qui ressemblent sombres cernes. Il peut aussi arriver aux personnes qui subissent une perte de poids importante, qu'il se agisse de régimes amaigrissants, la chirurgie, ou une maladie (en particulier des troubles tels que l'anorexie). "La seule façon de résoudre définitivement ce est pour obtenir une charge ou une chirurgie des yeux», ajoute Dr Karcher. "Les crèmes de peau repulpant ne temporairement résoudre le problème, il est donc extrêmement important que vous êtes vigilant à les appliquer!"

Beautylish recommande: Colbert MD. Nourrir Crème pour les yeux


Pourquoi avez-vous ai des cernes sous les yeux?

Les vaisseaux sanguins visibles sont le deuxième type de cernes et les personnes ayant la peau pâle et translucide ont tendance à être les victimes malchanceuses. Teints plus équitables ont tendance à avoir la peau plus mince entourant les yeux, ce qui permet aux vaisseaux bleus pour regarder à travers. "Cela se produit également avec le vieillissement, que votre peau se amincit au fil du temps," explique le Dr Colbert. La génétique joue un facteur très important, car elles déterminent la translucidité de votre peau. Vous pouvez également remarquer que vos cernes se aggraver en hiver, quand votre peau a moins de pigments pour couvrir les vaisseaux bleus. "Malheureusement, la seule chose que vous pouvez faire, ce est appliquer un anti-cernes chaque jour», selon le Dr Karcher.

Beautylish recommande: Maybelline rêve Lumitouch surbrillance Concealer


Pourquoi avez-vous ai des cernes sous les yeux?

Pas assez d'oeil fermé, une mauvaise alimentation, et la déshydratation sont la troisième raison de ces cercles embêtants. Chacune de ces questions fera vos yeux bouffi l'ombre des sacs est le cercle noir que vous voyez. "Votre peau est éclatante de santé lorsque vous avez une bonne alimentation», explique le Dr Colbert. «Un mode de vie malsain signifie un teint terne, cercles plus sombres, et déflatés prospectifs peau." Les cercles peuvent aussi brunir lorsque vous remplir de mauvais aliments. Une bonne façon de détoxifier est de manger deux tasses de brocoli, le chou frisé, les épinards, les choux de Bruxelles ou d'un jour. Donc, Beautés, si vous avez remarqué une teinte noirâtre et les yeux gonflés quand vous vous réveillez, il est temps de chercher des moyens d'obtenir plus de sommeil, améliorer votre alimentation, et de maintenir un mode de vie sain!

Beautylish recommande: Lumene vitamine C + Anti-Poches Roll-On Eye Serum


Pourquoi avez-vous ai des cernes sous les yeux?

Le soleil ne se provoque pas de cancer de la peau, il peut aussi former de petites taches brunes et la décoloration dessous de vos yeux. «Dommages Sun peut aussi mince ou endommager la peau et les vaisseaux sanguins plus visible», affirme le Dr Karcher. Faire un SPF étape dans votre routine quotidienne, et être sûr de l'appliquer sous vos yeux.

Beautylish recommande: Shiseido environnement urbain protection UV SPF 35


Pourquoi avez-vous ai des cernes sous les yeux?

Le changement de saison peut aussi signifier éternuements accrue, et malheureusement, ces ombres embêtants. "Pigmentation foncée peut également se produire en frottant vos yeux, une action qui est habituellement causée par des allergies," explique le Dr Karcher. La peau autour des yeux est extrêmement sensible, et le traumatisme de frottement excessif peut causer des vaisseaux sanguins éclatés et le relâchement cutané. Une crème pour les yeux apaisant qui éclaire peut aider à soulager les yeux qui piquent et minimiser l'apparence des cernes.

Beautylish recommande: Mychelle Fabulous Crème pour les yeux

Tags: Revue, Revoir !

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.250 s.