position actuelle:Eurobamablog > Pomegranate Recettes de Beauté bricolage


Pomegranate Recettes de Beauté bricolage

le style @ August 13, 2014

Pomegranate Recettes de Beauté bricolage

Les grenades ont été un aliment de base important dans l'alimentation du Moyen-Orient et du folklore pour des milliers d'années (il est dit que fruit défendu d'Eve était une grenade, pas une pomme!). Originaire de l'Iran moderne, ce fruit d'hiver coriace a une membrane amère qui détient des centaines de graines, riches en vitamines éblouissants. Ces gemmes juteux portent effectivement plus d'antioxydants que le thé vert et contiennent des niveaux élevés d'acide folique, de fer et de potassium-il ne est pas étonnant que la grenade a sauté à l'état de superfruits. La plupart Buvez du jus ou manger la pulpe, mais avez-vous déjà essayé d'utiliser des graines de grenade frais sur votre visage et le corps? Les puissants antioxydants dans l'aide de jus de stimuler la production de collagène et de contrer les effets des radicaux libres, tandis que les graines écrasées font un exfoliant incroyable. Si vous ne avez pas de grenades fraîches qui traînent, l'huile extraite des graines (disponible dans les magasins d'aliments naturels et les détaillants en ligne spécialisés) est aussi très nourrissante et parfait pour sujettes à l'eczéma, la peau enflammée.

Beaucoup de marques tels que Murad, Korres, et mettent en lumière Weleda déjà grenades dans leurs formules de produits, mais vous pouvez toujours préparer vos propres soins de la peau de bricolage avec des fruits frais. Essayez cette recette gommage et de voir pourquoi le fruit multitâche mérite une place dans votre garde-manger d'hiver. Ne vous inquiétez pas, nous nous engageons cette grenade gommage ne sera pas tacher votre peau.

Gommage grenade

  1. 2 cs d'huile d'avocat
  2. 2 c de sucre brun
  3. 2 c miel
  4. 1 cuillère à soupe de graines de grenade
  5. 1 cuillère à café de zeste d'orange

Mélanger tous les ingrédients dans un bol et mélanger. Appliquer le mélange sur votre corps dans la douche et frotter doucement pendant une ou deux minutes. Rincer à l'eau tiède.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 15 q. 0.048 s.