position actuelle:Eurobamablog > Polissage Votre image vidéo


Polissage Votre image vidéo

le style @ September 14, 2014

Polissage Votre image vidéo

Qu'est-ce que vous incluez dans votre image vidéo et ce qui est vu par les téléspectateurs affecte la présentation de votre travail et l'image que vous essayez de créer. En faisant en sorte que vous faites un couple de ces choses, vous serez sur votre chemin pour avoir un tutoriel de maquillage vif et stylisée.

COMMENT à faire de votre image vidéo aspect poli

  1. Avoir un espace organisé. Si vous avez l'intention de l'enregistrement dans votre chambre, soit se assurer que le fond derrière vous est propre et bien organisé ou tout simplement avoir une toile de fond de telle sorte que l'espace autour de vous semble présentable. Les moins de distractions de la question à la main, le meilleur.
  2. Vérifiez vos paramètres vidéo. Assurez-vous que votre vidéo est enregistrée dans le format approprié à l'endroit où vous téléchargez. La plupart sont joués en mode grand écran, donc si vous enregistrez votre tutoriel dans un format de boîte, vous obtiendrez des bandes noires de chaque côté de la vidéo.
  3. Restez sur le sujet. Se il vous arrive de recevoir un appel téléphonique au milieu de l'enregistrement, arrêtez ce que vous faites et de prendre soin d'elle. Après, reformulez ce que vous disiez en premier lieu et avez une transition vers l'image suivante.
  4. Montrez vos animaux de compagnie hors Another Time. Nous aimons tous les animaux mignons, mais si vous regardez un tutoriel de maquillage, les chances sont que vous voulez obtenir l'information nécessaire rapidement. En arrêtant et en exhibant Fluffy, vous coupez en plus de temps ce qui rend moins probable que les gens voudront vous regarder.
  5. Rester dans le centre de l'image. Si vous avez l'intention de zoom pour montrer un gros plan de vous faire une technique de maquillage, assurez-vous que vous êtes dans le centre de l'image. Personne ne va vouloir regarder votre front pendant que vous mettez sur votre eye-liner de notre cadre.

Astuce Beautylish: Assurez-vous que vous enregistrez à un moment de la journée où vous aurez pas de distractions de bruit! Le moins de bruit en arrière-plan, plus le spectateur peut se concentrer sur vous.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.034 s.