position actuelle:Eurobamablog > Pleins feux sur: Youtube Guru manwomanfilm


Pleins feux sur: Youtube Guru manwomanfilm

le style @ January 24, 2013

Pleins feux sur: Youtube Guru manwomanfilm

Sur un récent voyage à Tokyo, Beautylish rencontré l'un des talents les plus uniques sur le net, la manwomanfilm d'Asahi-YouTube. Elle a construit un immense souterrain suivante dans la communauté de beauté en ligne grâce à ses techniques de montage fraîches, la personnalité bouillonnante, et l'approche novatrice aux tutoriels de beauté. Pour tout savoir sur le développement de sa chaîne de beauté et comment elle a créé son style de signature.

B: Comment avez-vous commencé à créer des tutoriels de maquillage sur YouTube?

Le canal de manwomanfilm était à l'origine un groupe de nous tourner des courts métrages expérimentaux. Membres progressivement quitté le groupe car ils ont trouvé des emplois différents dans le «monde réel», mais je suis resté sur. Personne ne était vraiment regarder nos films alors je ai décidé sur les cosmétiques de discussion et beauté quelque chose que je avais déjà un intérêt dans.

B: Qu'est-ce qui te intéresse dans le maquillage et la beauté?

Je suis un danseur et un interprète, si le maquillage a toujours été une partie de ma vie. Je ai toujours fait mes costumes et je ai eu très expérimental avec mon maquillage. Je ai pensé que ce était une perte de faire le maquillage et les costumes pour une seule performance, afin YouTube transformé en un exutoire artistique pour moi d'archiver mes créations.

B: Vos vidéos et dessins de maquillage sont si avant-gardiste et innovateur, où trouvez-vous votre inspiration / idées?

Ma tête est toujours débordant d'idées. Je suis constamment à la recherche d'autres films, magazines, et prendre dans le paysage autour de moi.

Pleins feux sur: Youtube Guru manwomanfilm

B: Comment décidez-vous regarder l'ensemble d'un tutoriel et vous sentez?

Dans l'ensemble, je ai un style de tournage / montage éclectique et personnel, mais je vais surtout juste sur l'inspiration pour le moment.


B: Nos lecteurs aimeraient savoir comment vous créez votre style de tournage de la signature de haute qualité - avez-vous une formation en production vidéo?

Je fais, en fait! Mon expérience dans la production vidéo contribue certainement avec des tutoriels. Je utilise un appareil photo Sony VG-10 avec une lentille qui focalise le doux fond. Il me faut deux heures le style et d'enregistrer une vidéo, et je peux éditer deux films en un jour avec le logiciel Adobe Premiere.

B: Êtes-vous un artiste de maquillage temps plein? Comment avez-vous d'abord dans des produits de beauté?

Je adore le maquillage mais je ne le fais pas à temps plein. Je travaille effectivement à un magasin d'électronique la vente d'imprimantes il. Je adore les gadgets numériques et de travailler avec eux, ce est probablement pourquoi je suis si rapide sur l'apprentissage de logiciels et l'édition de vidéos. Je danse aussi à temps partiel et a récemment effectuée dans ViVi × GLAMOROUS printemps Festa. Conceptualisation et édition tutoriels mélange définitivement deux de mes hobbies.

Pleins feux sur: Youtube Guru manwomanfilm

B: Quel type de maquillage regards aimez-vous la création de plus?

Chaque tutoriel que je fais est une expérience unique, mais quand le thème ou le caractère est bien défini, je apprécie le plus, je arrive à transformer! Je ai surtout aimé le tournage de mon maquillage zèbre tutoriel pour cette raison.

B: Portez-vous beaucoup de maquillage sur une base quotidienne, ou tout simplement pour les vidéos?

Je ai tendance à porter un visage plein de maquillage tous les jours, mais il est certainement atténué. Fondation, eye-liner, mascara, fard à joues, brillant à lèvres. Tout est là, mais je aime à se concentrer sur la peau vraiment propre et belle. Je ai mis beaucoup plus de maquillage pour la danse et performances, mais ce est toujours bien appliqué et propre. Je aime expérimenter avec mes ongles beaucoup trop, ce est tout vraiment amusant.

B: Quel est votre soins de la peau et le maquillage routine quotidienne?

Je suis très chanceux d'avoir la peau forte donc je ne reçois pas souvent des boutons. Honnêtement, je ne ai pas vraiment de produits de routine ou fixés que je tenir. Je utilise principalement des échantillons de soins de la peau. Je ne, cependant, toujours nettoie mon visage et hydrater en profondeur, peu importe les produits que je utilise.

B: Vous avez de la chance d'avoir une telle peau superbe, est votre routine de maquillage aussi aléatoire?

Ma routine de maquillage est différente de ma routine de soins de la peau parce que je ai quelques produits qui restent toujours dans ma routine beauté. Je adore RMK correcteur des imperfections mineures, Bobbi Brown Gel Liner pour liner qui ne bouge pas, et mes Beauties Facteurs / Coastal Scents ombre énorme de 88 palettes oeil-il me permet de jouer avec l'arc en ciel sur mes yeux!

Pleins feux sur: Youtube Guru manwomanfilm

B: Les produits de maquillage que vous utilisez dans vos tutoriels prennent une banquette arrière à l'expression artistique. Comment vous sentez-vous sur les autres tutorialists YouTube qui se concentrent davantage sur l'aspect monétaire de créer des tutoriels par rapport à l'artistique?

Ce est une question intéressante. Je reçois beaucoup d'e-mail des fans qui veulent savoir quels produits je utilise dans les vidéos. Ma philosophie est les produits prennent une banquette arrière à la notion de beauté. Tout le monde est sur YouTube pour différentes raisons et je ne peux pas juger quelqu'un sur leurs motivations pour créer des tutoriels. Je ai trouvé, cependant, que de nombreux gourous YouTube commence à perdre l'authenticité une fois qu'ils obtiennent "parrainé". Ce est tout simplement pas ma motivation de conduite. Je aime et apprécie les évaluations des fans tellement. Cela signifie tellement pour moi que les gens reconnaissent mon style d'expression. Je veux créer des vidéos que les gens veulent, mais qui sont également intéressant pour moi. Ce est un acte d'équilibre dans le monde YouTube.

B: Quel genre de vidéos que les gens demandent le plus?

Je reçois beaucoup de demandes de Hime (Princesse) maquillage.

B: Depuis la scène de beauté en ligne est en train de changer, quels conseils avez-vous pour les personnes qui filment tutoriels?

Pleins feux sur: Youtube Guru manwomanfilm

Exprimez-vous! Je vois tellement de belles, belles filles qui ne ont pas toute l'expression du visage quand ils parlent à la caméra. Soyez créatif, aller à l'extérieur de votre zone de confort et d'utiliser votre imagination pour faire quelque chose de beau! Personne ne dit que vous devez vous concentrer sur les produits si vous ne voulez pas. YouTube est un exutoire créatif - vous ne devriez pas perdre votre style.


B: Quel est l'avenir de manwomanfilm? Comment traitez-vous avec tout ce qui se passe au Japon en ce moment?

Je suis tellement navré sur tout ce qui se passe ici, ce est un gâchis. Je ai fait une vidéo où diriger les gens à faire un don, je espère qu'il peut aider à générer plus de fonds pour cette crise.

Quant à moi, je aime toujours la beauté, mais je ne suis pas sûr si je me en tiendrai à jamais. Je veux toujours créer des vidéos et d'explorer la production vidéo plus. Je ai quelques vidéos à venir-un avec ma mère, et les styles de maquillage de plein air.

Un merci spécial à Hirodjtokyo pour aider conduite et traduire cette entrevue avec Asahi!

Images courtoisie de manwomanfilm

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.190 s.