position actuelle:Eurobamablog > Pleins feux sur: Vicky Tsai, fondateur de tatcha Partie 1


Pleins feux sur: Vicky Tsai, fondateur de tatcha Partie 1

le style @ March 20, 2013

Pleins feux sur: Vicky Tsai, fondateur de tatcha Partie 1

Nous avons eu la chance de discuter avec Tatcha fondateur Vicky Tsai! Dans la partie 1 de notre entretien, Vicky révèle pourquoi le Japon est la pierre angulaire de rituels de beauté et comment Tatcha aide aux secours aux sinistrés à l'étranger.

B: Tatcha a explosé dans la dernière année - Aburatorigami buvards ont sérieusement développé un véritable culte. Que pensez-vous attire le plus les gens à la marque?

«Je aimerais que quelqu'un me dire Honnêtement, je suis complètement submergé par la réponse des clients et la presse en Asie, buvards sont une norme -.. Nous utilisons quotidiennement que les enfants des femmes Busy manquent de simplicité dans leur routine, et! tatcha buvards sont le genre de produit qui vous maintient en regardant frais, tient dans votre sac, et ne gâteau sur l'excédent de produit à votre visage Ce est aussi sur la qualité -. quand les gens savent une chose est faite au Japon, ils comprennent que son créés avec un certain oeil vers la qualité et la perfection qui est difficile à trouver ailleurs dans le monde. Cela, et ils sont vraiment tenant un morceau de l'histoire. "

B: maintenant un morceau de l'histoire? En savoir plus.

"Documents Aburatorigami remontent 300 ans. Il était une fois, je ai entendu les meilleurs secrets de beauté origine au Japon avec la geisha, et je ai décidé d'aller voir si ce était vrai. Je me suis retrouvé dans une petite communauté dans le sud de Kyoto où les artisans étaient martelant feuille d'or à la main. Les documents qui décrivent entre l'or sont la feuille Aburatorigami-abaca infusé avec paillettes d'or. Il a été la Mecque. Au Japon, ce papier spécial était tellement prisé que seule la cour impériale, acteurs de théâtre, et geishas estimés pourrait les utiliser (et croyez-moi, les geishas sont des dames très difficiles - Ils acquerront de ne utiliser que le meilleur). Je voulais partager ces documents avec le monde, mais ils hésitaient Donc, ce est quand je ai décidé de prendre un risque, vendu mon engagement anneau et l'a utilisé pour acheter une quantité grave de ces petits trésors de beauté ".

B: Vous avez vendu votre bague de fiançailles d'acheter le aburatorigami?

«Ce était la seule façon dont je pouvais prouver aux artisans que je ai été dédiée à honorer leur métier. Je ai eu littéralement des piles de boîtes de ce papier spécial assis dans ma salle à manger."

Pleins feux sur: Vicky Tsai, fondateur de tatcha Partie 1

B: Ces documents sont de spécial?

"Absolument. Ce est rare de trouver quelque chose de vraiment historique. Plus nous nous entendons à l'avenir, nous devons réaliser qu'il ya la sagesse dans le passé à rechercher. Je pense que ce est un beau concept de perpétuer vieux rituels et secrets, et si les gens dans Japon utilisent encore après 300 ans, ça fonctionne. "


B: Pourquoi êtes-vous tellement intrigué par des rituels de beauté japonais? Prévoyez-vous d'explorer d'autres pays d'Asie?

"Les femmes japonaises ont la plus longue espérance de vie des femmes dans le monde, avec une moyenne d'environ 85 années-delà de cela, ils sont célèbres pour ne froisser ou le vieillissement Mon point de vue:..« Je aurai ce qu'elle ayant '

La raison pour laquelle nous nous concentrons sur le Japon est parce que notre inspiration vient de il ya 300 ans. Le Japon et l'Amérique sont similaires, car ils importent le meilleur des pratiques, des connaissances et de l'art. Japon synthétise tout est prend pour faire quelque chose de mieux et de leur propre. Par exemple, quand l'écriture chinoise, la religion et la médecine à base de plantes sont venus au Japon, ils ont complètement transformé et lui ont donné leur style de signature. La beauté japonaise est un kaléidoscope de secrets de toute l'Asie. Ils cherchent en permanence la meilleure autour de l'Asie et ne se limitent pas à Tokyo. En ce sens, nos produits sont vraiment combinaison de tous les meilleurs secrets de beauté asiatiques des dernières centaines d'années ".

B: Vous et votre entreprise êtes tellement connecté au Japon. Comment pensez-vous de tout ce qui se passe là-bas en ce moment - le tremblement de terre, tsunami et catastrophe nucléaire?

Pleins feux sur: Vicky Tsai, fondateur de tatcha Partie 1

«Notre équipe a l'étranger pas subi de pertes que je suis surtout inquiet pour les citoyens du Japon -. Toute la fusion nucléaire, la destruction, il est absolument déchirant et devastating.The toute raison pour laquelle je ai commencé tatcha était de rendre hommage à un pays Je ai un profond respect pour, je suis le cœur brisé.

Nous avons mis en place une prestation Gift Set Japon pour soutenir Save the Children, une organisation humanitaire dédiée aux survivants plus petits. Notre objectif est d'amasser $ 10,000 pour faire un don. 100% des bénéfices vont aux efforts de secours. Nous essayons de faire tout en notre pouvoir pour aider ".

RelatedPosts

CopyRight @ 2017 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.621 s.