position actuelle:Eurobamablog > Pleins feux sur: Teen Eco-Beauté Erin Schrode


Pleins feux sur: Teen Eco-Beauté Erin Schrode

le style @ October 19, 2013

Pleins feux sur: Teen Eco-Beauté Erin Schrode

À tout juste 20 ans les jeunes, Erin Schrode a voyagé dans plus de 40 pays francophones sur diverses questions environnementales, et a commencé Teens Turning Green, une ligne de bain et le corps chez Whole Foods. Nous avons eu l'occasion d'en apprendre plus sur cet éco pionnier.

B: Comment avez-vous commencé à vous impliquer avec les questions environnementales?

Je ai grandi dans la région de la baie de San Francisco, qui, directement influencé tout ce que je ai accompli jusqu'ici. Alors que ma mère était enceinte de moi, elle a lu un livre intitulé "Régime pour une Poison Planet" qui a changé la vie de notre famille. Nous sommes passés de vie à la vie conventionnelle basée sur les principes de précaution. Nous avons commencé à changer la façon dont nous avons acheté et consommé des aliments, mais que bientôt inclus les produits de soins personnels. Je me souviens d'aller au magasin pour acheter du shampoing en vrac, revitalisant, savon et chaque fois que nous pouvions pour sauver emballage.

B: Comme un adolescent grandissant, avez-vous utilisé toujours utiliser le maquillage classique?

Absolument, je avoue utilisant Maybelline Mascara Full'n'Soft quotidienne. Puis, je ai lu une étude sur les ingrédients cosmétiques et le cancer, beurk! Je ai décidé là et puis que je ne voulais pas de ça dans mon corps. À l'époque, je ne avais pas beaucoup de bonnes solutions de rechange, mais je étais idéaliste. Je me suis plongé dans la recherche et savais qu'il y avait des solutions là-bas attendent d'être découverts.

B: Comment avez-vous commencé avec Teens Turning Green, votre salle de bain et ligne de corps à Whole Foods?

Pleins feux sur: Teen Eco-Beauté Erin Schrode

"Après avoir lu plusieurs études sur les cosmétiques et soins personnels avec ma mère, nous avons décidé de commencer Teens for Safe Cosmetics, un petit groupe d'adolescents concernés sur leurs produits de beauté. Nous avons rencontré une fois par semaine pour parler du marché de la beauté actuelle et comment nous pourrions changer pour le mieux. Nous nous sommes sentis pouvoir parce que nous avions le pouvoir d'achat même si les adolescents. Comme un jeune de 14 ou 15 ans, vous ne pouvez pas faire des folies exactement sur une Prius, mais vous pouvez acheter un eye-liner soucieux de l'environnement. Nous avons collaboré avec des chimistes et a découvert autant d'ingrédients nuisibles énumérés dans les produits que nous utilisons tous les jours.

Nous avons décidé que nous voulions les adolescents à avoir une voix plus actif dans le marché, donc nous avons fondé Teens Turning Green, une ligne de bain et le corps basé à Whole Foods Market sur la côte ouest. Nous co-brandée avec sept entreprises sur les lotions entièrement naturels, crèmes et des gommages. Ce était une excellente occasion de sensibiliser et adolescents directs à un plateau vert dans le supermarché. Les produits sont grands-je utilise et je les aime. Cependant, il est incroyablement difficile à gérer une gamme de produits, nous sommes donc son élimination progressive. Je suis toujours content d'avoir été impliqué dans ce projet parce que je ai tellement appris. Je ai un profond respect pour les entreprises véritablement écologiques là-bas, ce est beaucoup plus difficile que vous pensez. "

B: Vous avez accompli beaucoup à un tel jeune âge-faire a le support que vous traité?

«Au début, les médias a hésité à me prendre au sérieux. 'Gamin mignon impliqué dans un moi une pause de issue' coupe! Comme je suis devenu instruits sur les plates-formes législatives et noué des partenariats avec des experts de l'industrie, les médias ont commencé à réaliser que le vert la beauté et de la mode grand public peut aller. Je ai été interviewé à la fois pour Teen Vogue et National Geographic. Beauté chevauche définitivement la ligne entre superficielle et scientifique, mais ce est ce que je aime à ce sujet. Vous pouvez modéliser dans un éco-Défilé de mode puis un jour parler à un chimiste à propos de phtalate de dibutyle dans le vernis à ongles un autre jour, ce est que répandue. "

B: Avez-vous obtenu toute l'attention du marché masculin de beauté?

"La plupart des gars ne réalisent pas que leurs produits sont également remplis avec des ingrédients dégueu comme un rouge à lèvres classique est. Axe, Old Spice, dentifrice, ce sont tous les produits de soins personnels les hommes utilisent sur une base quotidienne! La beauté est une plate-forme universelle et vous ne peut pas y échapper ".

B: Avec autant de sociétés attraper maintenant sur l'engouement «éco», êtes-vous peur de «greenwashing» et la commercialisation naturelle faux?

"AB-SO-lument. Ce est devenu un problème répandu ces derniers temps. Dans les premières années de notre campagne, aucune des grandes marques avait lignes éco, et personne ne pensait même à propos de l'emballage recyclé! Puis, comme les célébrités se sont ralliés plus verte questions, les entreprises savaient qu'ils pouvaient tirer. Alors que la plupart des marques ont beaucoup de travail à faire sur leur empreinte environnementale, cet éco-révolution est une sorte de bénédiction et une malédiction en même temps. Dans cet engouement de marketing naturel, les consommateurs ont besoin pour éduquer se maintenant plus que jamais ».

B: Vous avez voyagé dans plus de 40 pays, où êtes-vous maintenant et ce est votre pays préféré?

«Je ai de la chance que je reçois étudier à l'étranger beaucoup par mon collège. Je termine mon semestre en Israël, mais je ne peux pas décider quel pays je aime le plus. Je reçois beaucoup voyager pour diverses conférences, séminaires et des événements-mon passeport a eu beaucoup d'action au cours des dernières années. Je ai passé l'été dernier dans le Moyen-Orient, l'automne dernier au Ghana, mon Sweet Sixteen à La Havane, Cuba et mon 18ème anniversaire à Buenos Aires, Argentine-ce est été un tour assez sauvage. "


B: Comment sur terre ne gérer votre peau à rester tellement magnifique avec votre style de vie jet-set?

"Ma peau a été assez sec et problématique en Israël, pas amusant. Je bois une tonne d'eau dans l'avion et fait ne porte pas de maquillage sur le vol. Je ai toujours eu mon hydratant sans huile à portée de main et de me laver . visage tous les soirs je pense constamment de meilleurs conseils de beauté ma grand-mère m'a donné: Si vous le faites correctement, personne ne devrait savoir que vous portez le maquillage Je me souviens qu'elle se asseyait devant le miroir pour 45 minutes droite et sortir. ressemblant à une meilleure version d'elle-même, pas de maquillage détectable. Cette philosophie de beauté vraiment coincé avec moi, donc je ai tendance à garder les choses très naturel et homogène pour le jour le jour. "

B: Avez-vous remarqué radicalement différents idéaux de beauté dans vos voyages?

"Vous voyez les produits de beauté commerciale, peu importe où vous allez. En Syrie, les femmes portent le foulard qui couvrent tout, mais les yeux, mais vous pouvez dire toute leur visage est complètement constitué. Ce est bizarre et fascinant."

B: Quels conseils donneriez-vous aux gens qui cherchent à faire des changements environnementaux positifs à leur routine beauté?

"Réduire, réduire, réduire! Vous ne avez pas besoin gel douche, savon liquide, lavage du corps, et une barre de savon. Il est irréaliste de penser que tout le monde peut complètement changer leurs habitudes, mais vous pouvez vraiment tout avoir et respecter toujours le environnement. Je espère que je peux inspirer les gens à penser de façon critique sur ce qu'ils achètent quand nous passons à une économie plus globale ".

B: Quelles sont vos agrafes de beauté?

"Quand je ai commencé, il était impossible de trouver des produits cosmétiques de la terre de l'environnement qui ne sont pas venus en 14 nuances de brun. Il ya quelques années, étant soucieux de l'environnement que vous vouliez dire ne pas porter de maquillage ou vous sentait. Je suis une adolescente fille qui est obsédé par la beauté, la mode, et de l'environnement, je veux tout!

Pleins feux sur: Teen Eco-Beauté Erin Schrode

Jane Iredale est ma ligne de maquillage ultime, je suis épris de son kit de front. Se il ya une chose que je fais avant de manquer la porte, ce est mes sourcils. Jane a également créé un rouge à lèvres après moi appelé Erin, un rose bonbon pure. Je ai essayé de nombreuses lignes de polissage écologiques et je reviens toujours à Priti NYC pour sa formule 3-gratuit et la gamme de couleurs étonnantes. Reine de la Nuit Tulip, une couleur moyenne de vin rouge, est mon nuance préférée. Je ne peux pas vivre sans mon RMS Salon luminizer, ce est plus fantastique surligneur la crème avec une formule entièrement naturelle. Je ai mis ce mauvais garçon sur les plans élevés de mon visage et il rend ma peau si radieuse. Mon feu à la ligne pour les soins de la peau est Astara. Leurs produits sont basés sur les espèces botaniques premières et de nutriments et de faire ma peau sentir incroyable. Leur hydratant sans huile, arbre à thé d'huile masque, gommage et le raffinage pores sont must-haves absolus. "

B: Quelle est la prochaine pour vous?

«Je vais rester dans la Bay Area pour quelques mois pour se détendre. Je ne suis pas bon à l'arrêt ou de dire non, il serai bon de voir de vieux amis et aller regarder quelques baseball-go Giants! Je suis excité étudier en Espagne à l'automne. Je suis un gourmet sans gluten qui aime la beauté, de la politique, et le baseball, qui sait quelle est la prochaine? Je aimerais poursuivre journalisme et la politique internationale à l'avenir, mais je suis tout simplement profiter ce que la vie a à offrir en ce moment. Je suis heureux de ma vie et je ne l'échangerais pour rien au monde, même rouge à lèvres. "

Pleins feux sur: Teen Eco-Beauté Erin Schrode
Comme le «visage de la nouvelle génération verte" (7x7 Magazine), Erin Schrode, porte-parole et co-fondateur de la campagne tournant vert aux États-Unis, favorise la durabilité mondiale, le leadership des jeunes, l'éducation environnementale, et les choix de vie conscients. Après avoir travaillé dans la réponse aux catastrophes en Haïti, Erin fondé et lancé Le cartable, un projet d'éducation des jeunes pour fournir des matériaux pour les étudiants dans le besoin.

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.062 s.