position actuelle:Eurobamablog > Pleins feux sur: Samantha Chapman Pixiwoo Partie 2


Pleins feux sur: Samantha Chapman Pixiwoo Partie 2

le style @ August 10, 2012

Dans la deuxième édition de trois parties de cette semaine spéciale Pixiwoo, Samantha Chapman discute de toutes les choses YouTube et les médias sociaux.

Pleins feux sur: Samantha Chapman Pixiwoo Partie 2

B: Quand avez-vous commencé à faire des vidéos YouTube?

«Je étais sur un forum et cet artiste en formation m'a posé une question de l'application du maquillage. Je pensais que ce serait plus facile pour créer un tutoriel vidéo pour son lieu de les écrire sur. Je ai vu Lauren Luke-qui ne est pas et ne prétends pas être un maquilleur-création des didacticiels sympas sur YouTube et je ai pensé donner un aller à elle. Je ne me attendais pas que cela finisse comme ça, ce est arrivé comme ça. Puis Nic commencé participer et ce est été aussi amusant pour nous. "

B: Vous sentez-vous comme YouTube est envahi par les informations de beauté trop?

«Je suis un peu déchiré. En tant que membre de la communauté YouTube, je aime que la femme moyenne peut accéder aux informations de manière très bon surtout sans. Comme un maquillage-artiste, cependant, je comprends qu'il ya beaucoup d'informations erronées là-bas. La plupart de nos abonnés ne ont pas l'intention de devenir maquilleurs, ils sont simplement à la recherche de techniques quotidiens pour eux-mêmes. aspirants artistes de maquillage peuvent profiter de nos vidéos, mais ils comprennent qu'ils ont besoin de formation et sur le plateau de l'expérience appropriée . Les gens ne se rendent pas compte que la plupart de nos vidéos de 10 minutes fait prendre environ 90 minutes pour filmer avec la technique et le mélange approprié ».

B: Comment l'industrie a répondu à votre succès YouTube?

"Chaque artiste maquillage Je ai parlé à a été incroyablement favorables et avec des artistes encore plus professionnelles à bord comme Lisa Eldridge, ce est seulement l'amélioration de notre crédibilité en tant que maquilleurs dans la scène des médias sociaux. Il avait toujours quelque chose qui me inquiétait au début , mais il n'a jamais été un problème. Je ai entendu les éloges de beaucoup des meilleurs artistes de maquillage et ce est tellement incroyable d'être reconnu par des gens que vous admirez ".

Pleins feux sur: Samantha Chapman Pixiwoo Partie 2

B: Il semble que les consommateurs et pro côtés de l'industrie sont en interaction beaucoup plus en raison des étoiles-dom médias sociaux (IMATS, par exemple). Comme un initié de l'industrie, comment pensez-vous de ce nouveau changement?

"Ce est une autre question que je vois les deux côtés sur. Fondamentalement, la beauté est une entreprise, donc si il ya plus d'argent à faire, les gens vont profiter. IMATS origine commencé comme un salon exclusif dans l'industrie et il est en quelque sorte transformé en cette nouvelle entité . Ce est génial que nous exposer les gens à pro marques et reliant mieux avec le consommateur, mais vous ne voulez pas déranger les artistes de travail professionnelles. Je propose IMATS consacrent un jour uniquement pour les professionnels comme un compromis. "

B: Vous avez 292 vidéos et comptage comment voulez-vous garder la fraîcheur? Quel pourcentage de vidéos sont demandées par l'utilisateur et quel est votre vidéo YouTube préférée à ce jour?

"Nous ne faisons pas beaucoup de demandes des utilisateurs plus parce que nous avons déjà fait, les gens ne peuvent tout simplement pas trouver les vidéos correctement. Nous obtenons Kim Kardashian tout le temps. Je garde les choses fraîches en regardant constamment la piste. Vous ' avez obtenu d'avoir une impulsion sur la piste pour comprendre ce qui est chaud en beauté. Parfois, cependant, je me amuse et je vois ce qui se passe.

Pleins feux sur: Samantha Chapman Pixiwoo Partie 2

Mon tutoriel préféré est mon regard Marla Singer. "Fight Club" est un de mes films préférés en temps et je adore gris, sali, regard malsain de Helena Bonham Carter. Ce est un peu bizarre, mais je aime l'esthétique de celui-SO grungy et frais, et très "années 90".


B: Quel est l'environnement comme YouTube?

«Je aime la communauté YouTube. La majorité des gens sont extrêmement positifs et encourageants. Nous recevons le commentaire grossier ou sexuelle aléatoire, mais nous bloquer tout ces utilisateurs et ne jamais avoir à traiter avec ce-qui a le temps?"

B: Comment pensez-vous vous connectez avec vos abonnés?

«Nous évoluons à un volume beaucoup plus élevé qu'auparavant, il est donc beaucoup plus difficile de répondre aux courriels et commentaires de chacun. La majorité de nos e-mails sont du spam pur, mais nous travaillons dur pour répondre à des questions ou des commentaires réfléchis et bien écrits. Si les abonnés prennent le temps et l'effort de me écrire une note réfléchie, il est juste que je réponds, non? Depuis que je suis une maman occupée, je aime la facilité de Twitter. Je peux discuter avec des gens toute la journée dans moins de 140 caractères! "

B: YouTube beauté a définitivement eu plus commerciale au cours de l'année écoulée. Comment vous sentez-vous sur le contenu sponsorisé?

"Je ne peux pas juger quelqu'un pour leurs choix. Ce est une décision d'affaires, que ce soit bon ou mauvais est discutable. Personnellement, je ne vais même pas aller là-bas. Je pense qu'il est malhonnête et je perdrais mon authenticité et la crédibilité en tant qu'artiste. Un beaucoup de YouTubers ont vraiment bien fait sur ce modèle et ce est tout à fait leur droit, mais pas quelque chose que je suis intéressant à faire. Et pour être honnête, tous les gourou "populaire" sur YouTube commencé à faire ces vidéos parce qu'ils avaient une passion sous-jacente pour la beauté , vous ne pouvez pas nier que ".

B: YouTube gourous sont venus sous beaucoup de contrôle avec les communautés très critiques, quelle est votre position?

"Je ai un peu d'un problème majeur avec un site en particulier. Je crois fermement en la liberté d'expression, mais ce est un tel mélange bizarre: ils sont cachés derrière les écrans et nous sommes jeu juste. Nous ne sommes pas des célébrités, Nous sommes des gens créer des tutoriels de maquillage. Nous avons des familles et nous ne vivons pas dans des communautés fermées. Quand les gens commencent à jeter votre adresse et numéro de téléphone, ce est assez effrayant. Dans la vie, vous avez un mélange de agréable et sans but soi-Nice, cela prend juste à un nouveau niveau alarmant ».

B: Que pensez-vous de l'avenir de YouTube détient pour vous?

"Nic et je ai vraiment le prendre au jour le jour. Les médias sociaux est ce concept numérique massif Je ne peux pas envelopper entièrement autour de ma tête, qui sait ce que l'avenir? Je ne suis pas épinglant mon gagne-pain sur elle et je essaie de prendre les bonnes décisions pour moi et ma famille. Nous voulons juste continuer à produire un contenu de haute qualité avec une voix crédible et authentique qui est agréable pour nos abonnés de regarder. Je vais avoir tellement de plaisir en ce moment que je ne veux pas me arrêter ! "

Découvrez partie 1 et partie 3 de notre série d'interviews de Pixiwoo!

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.518 s.