position actuelle:Eurobamablog > Pleins feux sur: Linda Rodin


Pleins feux sur: Linda Rodin

le style @ May 14, 2013

Pleins feux sur: Linda Rodin
Légendaire styliste Linda Rodin n'a pas pour but de devenir un maven de beauté, mais maintenant son Rodin Olio Lusso est un best-seller. Avec une carrière réussie dans la mode (y compris plus de deux décennies de coiffeuses pousses Victoria Secret), Linda se est intéressé à l'huile quand elle a commencé à les utiliser sur sa propre peau au lieu de crèmes et lotions. Elle prenait un peu d'huile d'argan au Maroc ou calendula d'Afrique du Sud. Puis a commencé à mixer son culte-favori Rodin Olio Lusso à la main dans une tasse de café sur le rebord de sa salle de bain évier. Elle a commencé à remettre aux amis et collègues. Seulement, les amis et les collègues de Linda sont mannequins magnifiques et initiés de la mode, qui aimaient Olio Lusso tant que Linda a commencé à passer tout son temps libre à mélanger les onze huiles essentielles. «Je ne ai fait que trois bouteilles à la fois, et un week-end, je ai fait 500," dit-elle. "Mais ce ne est que mon neveu Nick dit que je devrais commencer à vendre que l'idée de la ligne de beauté est né." Ici, Linda permet Beautylish dans son appartement de New York (où Olio Lusso a d'abord été créé!) Et partage son histoire de comment elle est passée de fashionista à la beauté entrepreneur.

Q & A Linda Rodin Pleins feux sur: Linda Rodin

Q: Quand avez-vous commencer à utiliser les huiles essentielles?

Je ai toujours été attiré par les huiles. Je ai utilisé l'huile de graine de rose musquée pour les années à prendre des points loin et l'huile d'onagre sur mes coudes gercées. Il vient jamais me est apparu que je pouvais mélanger tous les huiles ensemble. Puis, il ya cinq ans, je étais à Rome avec un ami qui était enceinte. Nous sommes allés à la boutique et acheté des centaines de crèmes et les mélangeaient ensemble dans un pot. Nous voulions trouver quelque chose à barbouiller sur son ventre. Mais son mari est venu la maison et a dit: «Que faites-vous ici? Ça sent dans la salle! Il nous a fait jeter notre concoction.

Q: Donc vous avez commencé mélangeant vos propres huiles?

Je voudrais acheter des huiles de magasins d'aliments naturels et en ligne. Je voudrais lire les commentaires et aléatoirement les acheter et de les mélanger. Ce ne était pas jusqu'à ce que je avais chirurgie de la main et mon neveu Nick-qui est venu à prendre soin de moi-dit que je devrais commencer à vendre l'huile que je pensais en faire une entreprise. Il m'a acheté béchers d'utiliser à la place de ma tasse de café.

Q: Rodin Olio Lusso sent qu'il donne cette magnifique parfum ce étonnant?

Ce est le jasmin et de néroli. Mais je les ai mis dans parce qu'ils sont bons pour la peau, pas à cause de leur odeur. Parfum Olio Lusso vient naturellement à partir du mélange d'huiles.

Q: Votre appartement me rappelle d'un coffre au trésor sous la mer. Combien de coquilles avez-vous?

Je adore coquilles et ma couleur préférée est le bleu turquoise. Je aime aussi ne importe quoi avec éclat. Je aime aller à des magasins d'antiquités et je ne peux pas arrêter d'acheter des choses!

Q: En tant que styliste de mode, ce est votre journée type?

Je lève habituellement à 9 heures, rincer le visage à l'eau tiède, appliquer mon huile, marcher Winky mon caniche, et prendre un café au restaurant Le Pain Quotidien. Alors, je vais préparation pour un travail en allant à showrooms, Barneys, Albright Bibliothèque de la mode, ou Bergdorfs. Je ne fais plus beaucoup éditoriale, donc je ne vais pas à ce que de nombreuses salles d'exposition. Je vais aller à tous les magasins à la recherche de vêtements 9-5. Je peux acheter ou louer les vêtements-il dépend sur le budget de l'emploi et de la boutique. Saks et Barneys ont un service de studio où vous pouvez emprunter les vêtements. Tous les stylistes font la même chose. Je vois des gens que je connais. À 17 heures, je vais rentrer chez moi et marche Winky. Je ai toujours un verre de vin blanc quand je rentre à la maison. Je mange très tôt et d'aller au lit très tôt. Je vais aller à une ouverture si ce est au 7, mais si le dîner est à 9, je ne serai pas là. Je ai besoin de dormir au moins neuf heures.

Q: Quelle est la Bibliothèque Mode Albright?

Ce est un endroit idéal où vous pouvez emprunter des vêtements. Ils auront Lanvin à partir d'aujourd'hui et une tenue Cher portaient dans les années 60.

Q: Comment avez-vous commencé votre carrière en tant que styliste?

Je voulais être un photographe de mode. Ma sœur m'a dit «Vous ne avez vraiment pas prendre de bonnes photos, mais vous avez des vêtements grande pour les photos. Peut-être que vous devriez renoncer à être un photographe ». Je ai donc décidé d'ouvrir une boutique de vêtements en 1979. Il a été appelé Linda Hopp et ce était la première boutique à SoHo. Je ai également conçu des vêtements. Cela a duré pendant un an. Le seul vrai travail que je ai eu était comme rédacteur au Bazar de Harper. Mais ce ne était pas pour moi. Je ai quitté et je suis indépendant il ya plus de 20 ans et je ne le regrette pas.

Q: En dehors de Rodin Olio Lusso, ce que d'autres produits de beauté que vous utilisez?

Je ai un crayon à lèvres Shu Uemura rose qui est interrompu. Je ai eu le dernier artiste 20. Maquillage Fulvia Farolfi m'a donné cette magnifique rouge à lèvres Chanel que je ai porté. Rouge Allure dans Insolente. Je regarde mieux en rose. Je pense toujours que je regarde plus en rouge. Plus je vieillis, plus naturelle, je suis avec mon maquillage. Je ne peux croire l'habitude de porter poudre pour le visage blanc, rouge à lèvres bleu-rouge, et eu mes cheveux dans un '20s bob!

Q: En parlant de vos cheveux, combien de temps at-il été cette signature argent?

Je ai utilisé au henné mes cheveux et un jour mes cheveux était rose. Le henné fait mon cheveux blancs regard rose! Je étais 32 et ce est là que je ai décidé d'arrêter la teinture mes cheveux. Maintenant, je utilise Clairol Shimmerlights shampooing et revitalisant pour le garder lumineux. Je ai les cheveux très bouclés et je me détends il. Un ami coiffeur vient à mon appartement et me donne le traitement de kératine brésilienne. Je ne laisserai personne me voir avec mes cheveux parce que je pense qu'il me fait ressembler à une sorcière. Et je ne veux pas ressembler à une femme plus âgée avec les cheveux courts, donc je demande juste un peu d'huile de cheveux Olio Lusso le matin, laissez sécher à l'air, puis pin up.

Q: Comment sur ​​l'alimentation et l'exercice? Avez-vous ramassé des trucs de mannequins Victoria Secret?

Je suis 63 ans et plus que certains des mères de ces filles! Je mange très sain. Je ne ai pas mangé de viande depuis 40 ans et puis un jour je ai eu terribles vertiges. Je suis sorti du lit et est tombé à plat sur le sol. Je étais étourdi et nauséeux. Mon acupuncteur dit que je étais trop pauvre en fer, alors maintenant je vais avoir un gros steak une fois par mois. Aussi, je dois marcher pour le travail. Quand les gens me demandent ce que je fais de l'exercice, je dis: «Je cours à travers Barneys. '

Q: Quels conseils avez-vous la mode pour Beautylish Beauties?

Ne soyez pas trop à la mode. Trendy est une chute. Je porte la même veste de denim depuis 20 ans, et je vais mettre à jour avec un nouveau sac. Être trop élégant est pas terrible. Ne jamais porter un regard de concepteur de la tête aux pieds.

Pleins feux sur: Linda Rodin

Pour une visite de l'appartement de Linda Rodin (combien de coquillages voyez-vous?) Et plus de photos de Linda (avec son caniche Winky aussi!), Consultez l'album ci-dessous.

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.330 s.