position actuelle:Eurobamablog > pinceaux de maquillage: Q & R avec Fiona Stiles


pinceaux de maquillage: Q & R avec Fiona Stiles

le style @ December 17, 2012

Voulez-vous en savoir plus sur vos pinceaux de maquillage? Choisir les bons outils pour créer un look est tout aussi important que de savoir comment les utiliser, mais il peut souvent être difficile. Avec tant de variations, les noms, les types de cheveux et différents, il peut devenir confus quand vous essayez de décider quel brosses vous avez vraiment besoin et pourquoi. Nous avons parlé avec maquilleuse de célébrités basée à Los Angeles Fiona Stiles (elle a travaillé sur de nombreux défilés et magazines pousses et composé des visages de femmes telles que Reese Witherspoon, Eva Mendes, Kate Winslet, et Kristen Stewart) et trouvés qui brosses sont (brosses anti-cernes, poudre, blush et ombres à paupières, dit-elle) essentiels, ce qui les utilisent pour, et ses conseils spéciaux.

Q & A: Fiona Stiles

Q: Est-ce que le prix ou la qualité font une énorme différence?

«La qualité est le cas, le prix ne est pas. Vous ne pouvez absolument obtenir de grands pinceaux de qualité à un bon prix, il vous suffit de regarder autour. EcoTools fait brosses très abordables qui sont sans cruauté. Ils sont tout aussi doux comme la fourrure, mais sont 100% synthétique et viennent dans une variété de formes et de tailles grandes ".

Q: Quels sont les produits que vous devriez appliquer avec pinceaux de maquillage?

"Concealer, teint, poudre, fard à joues et ombre à paupières sont mieux appliqué avec un pinceau."

Q: Comment est-il important d'appliquer la fondation avec une brosse?

"Très. Avec un pinceau fond de teint, vous pouvez amincir le produit et le mélanger dans votre peau vraiment. Avec vos doigts, ce est beaucoup plus difficile. Votre fondation devrait ressembler votre peau, et ce est très difficile à faire avec une cale ainsi. Vous certainement obtenir le meilleur contrôle de votre couverture lorsque vous utilisez une brosse ".

Q: Quels sont les meilleurs pour brosses appliquant rougir et bronzer?

«Je aime, une brosse en forme de dôme arrondi ou une brosse à double fibre pour blush et poudre bronzante. La bonne chose à propos de la brosse double fibre est qu'il peut être utilisé avec des formulations de crème ou de poudre. La forme est importante pour la couleur se marie bien. Si les poils ne sont pas effilées, vous aurez un moment plus difficile mélange la couleur et vous ne aurez pas un regard sans couture ».

Q: Avez-vous des conseils spéciaux pour l'utilisation de vos pinceaux?

"Traitez-les bien et ils vont durer toute une vie. Assurez-vous que vous les lavez régulièrement une fois par mois est fine et utiliser un détergent pour lave-vaisselle dure pour nettoyer ceux que vous utilisez des produits crémeux, comme rouge à lèvres, gel liner, fard en crème, et la fondation, pour les dépouiller de tous les huiles ».

pinceaux de maquillage: Q & R avec Fiona Stiles
Fiona Stiles est une maquilleuse de célébrités basée à Los Angeles qui a été dans le biz depuis plus de 10 ans. Elle a peint les visages des stars d'Hollywood telles que Reese Witherspoon, Eva Mendes, Kristen Stewart, et Halle Berry, a travaillé sur de nombreuses pousses et les couvertures de magazines, et est reconnue mondialement pour son travail impeccable. Suivez-la sur Twitterfionastiles pour obtenir des conseils et astuces de beauté passionnantes.

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.097 s.