position actuelle:Eurobamablog > Photoshop Basic Edition Conseils Partie 1: calques de réglage


Photoshop Basic Edition Conseils Partie 1: calques de réglage

le style @ July 25, 2014

Un couple de réglages de tonalité et de couleur peut faire la différence entre une photo moyenne et un beau tir. Si vous nâ € ™ t savent comment utiliser Adobe Photoshop pour l'instant, pas de problème! Nous avons des conseils d'édition simples pour faire une belle photo sans aller trop loin sur la manipulation de photo. Continuez à lire pour nos trucs faciles!

calques de réglage

EDITION DANS COUCHES

Les calques de réglage vous aideront à modifier des choses comme la balance des couleurs et la gamme de tons globale de votre photo sans affecter le fichier photo de manière permanente. Avant de commencer, ce est une couche dans Photoshop? Couches sont utilisées de sorte que vous pouvez manipuler une image sans modifier de façon permanente. Pensez-y comme l'ajout de peinture sur le dessus d'une peinture, mais ayant la capacité d'essuyer si vous ne l'aimez pas. En améliorant les lumières et les ombres de votre photo, vous ferez beaucoup plus dynamique. Dans la fenêtre des calques, il ya un cercle 50/50 avec une sélection de réglages que vous pouvez faire pour votre photo. Weâ € ™ re aller chercher chez Curves.

Photoshop Basic Edition Conseils Partie 1: calques de réglage

Courbes

Tonalité de votre PHOTO

Dans les courbes, vous pouvez faire vos points forts, les tons moyens et les ombres plus important ou de les atténuer. Une courbe représente la ligne des plages tonales une image possède. Dans cette fenêtre, vous pouvez régler toutes les gammes de tons pour la photo et vous pouvez également sélectionner rouge, vert ou bleu pour modifier sélectivement les tonalités de couleurs.

Photoshop Basic Edition Conseils Partie 1: calques de réglage

Nous vous suggérons de créer trois points avec votre curseur sur cette ligne. Ces trois points représentent les faits saillants, les tons moyens et les ombres. En apportant chacun des points haut ou le bas, vous pouvez étirer ou compresser le ton de votre photo.

Photoshop Basic Edition Conseils Partie 1: calques de réglage

La raison pour laquelle nous suggérons trois points est parce qu'il se concentre sur vos ombres, tons moyens, et met en évidence séparément sans affecter les autres de manière drastique. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, les ombres sont plus profondes et les faits saillants look plus dynamique.

Balance des couleurs

AJUSTEMENT DE COULEUR

Un autre ajustement que vous pouvez faire des choix de calques de réglage est Balance des couleurs.

Photoshop Basic Edition Conseils Partie 1: calques de réglage

Si votre photo a été prise dans une salle éclairée par des ampoules fluorescentes, il aura l'air plus bleutée. L'œil humain se adapte à voir les couleurs comme ils devraient regarder, mais une lentille de la caméra ne le fera pas, sauf si vous savez comment ajuster le réglage de l'éclairage. Pour rendre les couleurs semblent plus juste de ce que l'œil voit, déplacer chaque curseur gauche et droite pour ajuster la balance des couleurs.

Photoshop Basic Edition Conseils Partie 1: calques de réglage

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, en utilisant plus de rouge rend l'image plus chaude, et en réduisant le bleu rend la peau plus vivante.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 15 q. 0.051 s.