position actuelle:Eurobamablog > Période de survie 101


Période de survie 101

le style @ December 30, 2014

Période de survie 101

Venez jours période, dames savent que nous pouvons aller de se sentir assez à peu moche dans une affaire de minutes. De l'humeur décale à gonfler à l'acné, est-il possible de regarder et de se sentir bien pendant que nous contrecœur bienvenus tante Flo pour un séjour prolongé? Nous listons bummers les plus courantes de beauté menstruels ci-dessous.

acné Période

Le pire! Un jour, notre peau est tout à fait normal et la prochaine, vous avez une évasion digne d'un portrait de l'école intermédiaire de l'annuaire.

Pourquoi il arrive: Nos hormones commencent à changer vers le milieu de notre cycle menstruel. Ovaires vont dans le lecteur hyper, produisant des niveaux excessifs de testostérone et causant des évasions de la puberté-esque de la production pétrolière hyperactive, qui ne se aggrave plus nous insistons sur elle.

Comment faire face: le ramener à la 7e année et d'investir dans quelques-uns sur les produits contre l'acné. Si vous rencontrez une période régulière, marquer le bas la date dans votre agenda quelques jours avant votre acné se évase généralement afin que vous soyez préventive à ce sujet et propre avec un nettoyant pour le visage de l'acide salicylique. Aussi, ne pas prendre! Avec la production de pétrole dans le lecteur hyper, une petite évasion peut se propager à un problème majeur quand on le provoque.

Produits: Une de nos lignes préférés, Indie Lee, a deux grands produits de l'acné! The Indie Lee Blemish bâton ressemble à un brillant à lèvres et est idéal pour porter autour pendant la journée. La Lotion Blemish est pour utilisation de nuit. Juste tremper un coton-tige dans tel quel et ensuite appliquer (pas besoin de secouer).

Saignements abondants

Calez les nombreuses ruptures de bains. Aucune gal peut se sentir bien quand elle doit se préoccuper un changement de couche toutes les heures.

Pourquoi il arrive: Lorsque la menstruation survient, la muqueuse de l'utérus est rejetée, résultant en une journée ou plusieurs des saignements plus abondants pour certaines dames. Il se produit généralement au début du cycle mais il peut frapper vers le milieu pour une aussi.

Comment faire face: Une alimentation de secours des serviettes et tampons est un must, mais il ya quelques trucs de bon sens pour survivre à jour de flux lourd, trop. De porter des couleurs sombres en bas est un must pour éviter les fuites, surtout visibles indésirables pour ceux d'entre nous avec des emplois ou des classes qui nécessitent de longues périodes (sans jeu de mots) de se asseoir. Rester propre avec des douches quotidiennes et essuyer avec un chiffon humide va aider à combattre les odeurs indésirables de sorte que vous pouvez garder le sentiment comme vous. Enfin, se approvisionner en glucides complexes et manger des petits repas fréquents tout au long de la journée au lieu de trois grands. Cela vous aidera à réguler votre taux de sucre importante sang lorsque vous avez affaire à la perte de sang.

Ballonnements et des douleurs

Il n'y a rien de joli crampes menstruelles et alors que la mesure de la douleur varie de personne à personne, je pense que nous pouvons tous convenir que ce est une des choses les moins agréables que nous avons à nous réjouissons de chaque mois.

Pourquoi il arrive: rétention hydrique dans les fusées abdomen pendant nos cycles, grâce à nouveau à ces hormones embêtants (ce que ne peuvent-ils faire?). Il en résulte un plus grand ventre et parfois un sentiment de malaise de plénitude qui peut durer des jours. De même, comme la muqueuse de l'utérus est rejetée pendant la menstruation, les niveaux d'hormones se déplacera, provoquant les parois de l'utérus à se contracter pour déplacer le vieux revêtement intérieur du corps (aka, d'avoir votre période). Tout cela peut entraîner des douleurs abdominales et un gonflement qui peut briser une fille vers le bas.

Comment faire face: Boire plus d'eau! Non seulement ce est une autre façon de conjurer période acné, il peut déclencher le corps à libérer plus de liquides, réduisant ballonnement abdominal visible. De plus, certaines femmes ont rapporté que la vessie pleine peut réduire les sentiments de crampes menstruelles. Manger moins de sel sur ballonnement jour sera également aider à conjurer le gonflement. Si les crampes sont un problème pour vous, prendre une sur le soulagement de la douleur de comptoir, comme Aleve ou ibuprofène raison quand ils éclatent.

Moodswings

PMS sautes d'humeur ont donné une mauvaise réputation périodes, mais ce est les sentiments que nous avons tendance à intérioriser qui peut mettre le plus grand frein à nos cycles.

Pourquoi il arrive: Les changements hormonaux peuvent déclencher des réactions émotionnelles intenses, comme la colère et la tristesse. Bien que le mythe est que les femmes sur leurs périodes pleurent sans raison, en réalité, nous pleurons les petites choses qui peuvent déjà nous bouleverser quand nous sentions 100%. Le plus souvent ce est le négatif, nous intérioriser souvent. Dans un bon jour, nous ne avons aucune difficulté ignorer la petite voix à l'intérieur de nos têtes, mais le jour période, nous sentons notre chute de la confiance à zéro négative comme si nous étions nos dégingandé de 13 ans eux-mêmes à nouveau.

Comment faire face: Prenez soin de vous. période de temps est une bonne excuse pour prendre un peu de temps "vous" si ce est un bain chaud, une soirée avec des amis, ou une soirée tranquille dans. Brisez votre rouge à lèvres préféré, porter vos cheveux dans un style infaillible, et aller pour le sac à main que vous obtient toujours compliments. Vous sentir belle en ce moment, et ce ne est pas un temps pour expérimenter avec un nouveau look ou de sortir de votre zone de confort. Il est normal de ne pas se sentir comme la plus jolie posie dans le pot en ce moment, donc vous entourer de vos objets préférés vous rappellera que vous méritez de se sentir magnifique: flux lourde ou pas!

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.040 s.