position actuelle:Eurobamablog > Paul Smith Maquillage, London Fashion Week S / S 2012


Paul Smith Maquillage, London Fashion Week S / S 2012

le style @ May 16, 2014

Paul Smith Maquillage, London Fashion Week S / S 2012

Paul Smith

LONDON FASHION WEEK S / S 2012

Un joues roses, école anglaise fille qui avait hier gauche sur le maquillage sur son visage, et peut-être un peu barbouillé blush supplémentaire sur ses joues était l'inspiration pour le look chez Paul Smith.

Maquillage

Pour atteindre la lueur intérieure que seulement 15 ans filles semblent avoir, MAC studio Moisture SPF 15 a été appliqué sur la peau pour hydrater. MAC Visage & Corps Fondation a été appliqué avec une petite 188 Duo Fibre Face Brush à la légère, même teint et MAC Sélectionnez Moisturecover été mélangés sur des zones qu'en cas de nécessité avec un 217 Blending Brush. Pour définir la peau, MAC Prep + Prime finition transparente poudre a été appliqué par le centre du visage avec un 150 Grand Pinceau pour un effet poli. MAC Hot Nâ € ™ Saucy Tendertone Lip Balm a été appliquée avec les doigts sur les joues pour une couleur naturelle.

MAC Pro service de mélange moyen a été appliquée sur les paupières avec les doigts et MAC Ebony Crayon pour les yeux a été attirée sur les directement à travers les coups de fouet, puis taché et retiré avec les doigts. Pour les lèvres roses, Hot Nâ € ™ Saucy Tendertone Lip Balm a été mélangé sur les lèvres avec les doigts, comme si une jeune fille a été applique tout à la hâte.

Paul Smith Maquillage, London Fashion Week S / S 2012

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.159 s.