position actuelle:Eurobamablog > Over The Counter Collyres: rafraîchissante ou mauvais pour les yeux?


Over The Counter Collyres: rafraîchissante ou mauvais pour les yeux?

le style @ June 6, 2014

Over The Counter Collyres: rafraîchissante ou mauvais pour les yeux?

Mes yeux ont toujours été un peu sec. Ils se sentent poussiéreuse du matin quand je me réveille, et virent au rouge l'instant je reçois quelque chose en eux, qui, lorsque vous avez un lapin qui apporte, signifie qu'ils ont toujours quelque chose en eux. Il prend également environ une heure pour que mes yeux deviennent blancs à nouveau après une douche, et je me inquiète que les gens au travail pensent que je suis stone. Il ya quelques années, quand on regarde mes yeux rouges dans le miroir, je ai eu une idée: DUH. Je pouvais utiliser Visine le matin après ma douche. Chaque matin.

Il fonctionnait très bien pendant un certain temps. Je ai commencé la réalisation Visine dans mon sac à main et l'utiliser chaque fois que mes yeux étaient secs au travail, ou chaque fois que la rougeur situé dans. Je ne pouvais pas croire que je ne avais jamais remarqué à quel souvent mes yeux étaient rouges! Ce était beaucoup plus que je avais réalisé. Merci à Dieu pour Visine, je ai pensé.

Jusqu'à ... Visine ne fonctionnait plus pour moi. Je ai acheté le genre le plus fort que je pouvais trouver, mes yeux me blanchir, puis tourner à nouveau au rouge quelques heures plus tard. Vers cette époque, je suis allé à mon optométriste pour obtenir ma prescription vérifiée. Pendant l'examen, je ai mentionné en passant que mes yeux étaient rouges tout le temps. Mon optométriste examiné mes yeux.

«Utilisez-vous gouttes oculaires rougeur soulager? Comme Visine ou yeux clairs? »At-il demandé.

Je acquiesçai. "Ohhhh oui. Tout le temps. "

"Vous êtes accro à eux. Vous devez cesser de les utiliser immédiatement. Eye-tombe comme Visine réellement faire rougeurs pire dans le long terme. "

"Quoi? Sérieusement? Attendez, mais mes yeux sont aussi rouges. "

"Ils vont être rouge pendant quelques semaines jusqu'à ce qu'ils guérissent," at-il dit. "Pas plus collyre, d'accord Krista? Pas même des larmes artificielles. Non jamais, pas du tout. Jetez votre Visine loin. Vos yeux vont blanchir normalement si vous les laisser seuls. Mais ils vont être rouge pour un peu de temps pendant qu'ils descendent les produits chimiques dans Visine ".

Je ai ouvert mon sac à main, sorti la bouteille de Visine minuscule, et laissé tomber dans la poubelle cérémonieusement. Il sourit. "Bon. Ne me laissez pas vous vois avec cette merde à nouveau. "

Après deux semaines d'expliquer mes yeux rouges chronique à tout le monde, mes yeux guéris. Je ne ai pas besoin d'utiliser des gouttes depuis.

Mais était-ce juste moi? Je vois tous mes amis transportant Visine et yeux clairs et petites bouteilles mignons de Rohto (, un collyre extra-rafraîchissante-sentiment plus récent), et je me demandais, si presque tout le monde utilise collyres: sont-ils aident ou de blesser?

Dr. Rajesh Khanna MD, un médecin passionné de soins de la vue avec un livre intitulé The Miracle of Pi Eye avec un chapitre consacré à sécher les yeux, remet les pendules ici.

Comment Gouttes pour les yeux travail ... et les effets secondaires

Dr Khanna dit que gouttes oculaires rougeur soulager peuvent effectivement causer plus de mal que de bien. "Chimique principale de Visine est un vasoconstricteur qui contractent le flux sanguin dans les vaisseaux sanguins externe de l'œil. Chaque fois que vous utilisez, les vaisseaux sanguins se contractent, mais quand vous cessez de l'utiliser, les rebonds de sang. Ce est un cercle vicieux. "Et il ya pire: vous pouvez devenir accro à gouttes pour les yeux. "Ces produits sont conduits par le marketing», explique le Dr Khanna. Il se avère qu'il existe deux types de larmes dans les yeux: basale et réflexe. Il explique en outre: «Il ya une pompe dans l'œil appelée la pompe lacrymale, qui produit des larmes basales 24/7-ci écoulement à travers l'œil, où le couvercle se propage les larmes comme les essuie-glaces. Ce sont les larmes que vous avez besoin tout le temps. Afin d'avoir des yeux sains, nous devons améliorer la quantité de larmes basales. L'autre type de déchirure est la déchirure réflexe, que nous obtenons quand nos yeux réagissent à quelque chose, comme le vent frappe l'œil. Ce nouveau collyre, Rohto, ce qui donne un très cool, rafraîchissant sentiment-ce sentiment qui se passe parce que les ingrédients dans Rohto irritent l'œil, causant beaucoup de larmes réflexes très soudainement ".

Si jamais vous Utilisez Gouttes pour les yeux?

Quand je ai posé la question à lui, il a répondu: «Seulement si vous allez à la télévision nationale et que vous ne souhaitez pas voir apparaître ivre." Donc pas. Aux yeux du Dr Khanna, vous venez ne devriez pas les utiliser. Cela vaut pour ceux qui portent des contacts et / ou toujours avoir les yeux secs. Il est intéressant de noter que Khanna ne est pas un fan de contacts pour la santé oculaire, en général. «Parce que les lentilles de contact sont un corps étranger dans l'œil, ils se déplacent et irritent l'œil chaque fois que vous clignez des yeux. Il ya beaucoup d'incidents d'infection résultant de contacts ", explique t-il.

Que pouvez-vous faire pour lutter contre rougeurs et irritations?

Que vous portez des lentilles ou non, tout le monde peut bénéficier de certains soins de la vue simple. Essayez de minimiser la quantité de vent qui frappe vos yeux, et ne pas se asseoir en face de climatiseurs. À la fin de la journée, les projections d'eau froide sur les yeux pour aider à laver des irritants. «Cela seul peut prendre soin de beaucoup d'allergènes provoquant rougeurs," explique le Dr Khanna. Et parce que les cellules dans les yeux sont constamment remplacés, il est important de garder une alimentation saine. «Essayez de manger beaucoup de légumes verts à feuilles, le chou frisé, les amandes, les carottes-beaucoup de fruits et légumes riches en bêta-carotène," explique le Dr Khanna. Et si vos yeux continuent de rester rouge et sèche pendant des semaines à la fois, le Dr Khanna suggère de voir un médecin de la cornée formé qui sait comment traiter les yeux secs.

Photo: SelectStock

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.041 s.