position actuelle:Eurobamablog > Oscar Maquillage 2011: Hilary Swank


Oscar Maquillage 2011: Hilary Swank

le style @ September 6, 2012

Oscar Maquillage 2011: Hilary Swank

Hilary Swank avait l'air incandescent et cool à la 83e cérémonie des Oscars. Maquillage artiste Monika Blunder joué les yeux des Hilary: «Je ai utilisé sa magnifique robe de couture Gucci Premiere avec de belles nuances de gris et de satin comme ma couleur inspiration." Continuez votre lecture pour la ventilation complète de beauté!

VISAGE Maquillage Oscar 2011: Hilary Swank

Pour compléter le look de l'oeil d'Hilary, Monika a créé un mat, visage impeccable et les joues couleur pêche pour un regard doux globale. elle a utilisé un pinceau blush plumes d'appliquer COVERGIRL sculptant Simply Ageless de Blush peluche Peach dans un mouvement circulaire pour les pommes des joues. Cela crée un look très doux lumineux. Pour obtenir un look de la peau de luxe à la maison, essayez Fondation COVERGIRL NatureLuxe soie.

YEUX Oscar Maquillage 2011: Hilary Swank

Pour créer le regard doux mais coloré oeil, Monika mélangé couleurs argentées dans l'œil, puis a ouvert les yeux en utilisant COVERGIRL LiquilineBlast dans Spark Argent près de la ligne des cils haut et en bas. Elle a utilisé les couleurs plus foncées sur l'extérieur de la paupière, puis les couleurs argent plus légers à l'intérieur, en utilisant COVERGIRL Smoky ShadowBlast dans Onyx fumée pour faire ressortir les nuances d'argent de sa robe. Blunder puis enroulée cils (dix secondes emprise sur chaque œil) et a ajouté le volume magnifique avec COVERGIRL LashBlast Volume en Très noir.

LIPS Oscar Maquillage 2011: Hilary Swank

Car les lèvres Swank, Monika est allé avec un aspect très naturel, en utilisant COVERGIRL NatureLuxe Gloss Balm en grès d'ajouter un joli ras de la couleur de luxe.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2017 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.362 s.