position actuelle:Eurobamablog > Obtenez une peau éclatante biais de votre alimentation


Obtenez une peau éclatante biais de votre alimentation

le style @ March 20, 2013

Obtenez une peau éclatante biais de votre alimentation

La plupart des gens pensent que l'acné et un teint terne ne sont peau en profondeur, mais ce est un mythe de la beauté nous sommes sur le point de rupture de votre alimentation joue un rôle plus important que vous le pensez. Transformés, les aliments gras peuvent surcharger le foie et les organes digestifs, obstruant votre côlon et minuscules capillaires. Ces aliments peuvent laisser derrière eux des déchets métaboliques qui pousse vers l'extérieur à travers la peau, provoquant des boutons, taches de vieillesse, et blancs. Chats Beautylish avec le gourou de la nourriture crue et auteur de Belle Sur Raw, Tonya Zavasta. Apprenez les secrets de soins de la peau qui maintiennent le teint rougeoyant de Tonya à 53.

Buvez de l'eau de votre nourriture

"Les gens me disent tous les jours que l'on boit de gallons d'eau, mais leur peau est encore sec Vous devez boire de l'eau à travers les vaisseaux les plus importants de la nature:. Fruits et légumes», explique Tonya. Ils détiennent H2O à sa forme la plus puissante, et de fournir le carburant nécessaire pour une saine régénération des cellules de la peau.

Comprendre pourquoi RAW EST MIEUX

Votre circulation sanguine se nourrit chaque cellule de votre corps, il est essentiel d'avoir une bonne circulation. Un régime alimentaire riche en aliments crus comprend minéraux et antioxydants qui Detox déchets métaboliques de votre corps n'a pas besoin essentielles. Ce nettoyage interne se présente extérieurement sous la forme d'une peau radieuse.

Choisissez la couleur

Il ya une telle variété de fruits et légumes de choisir à partir naturelles, et la sélection peut être écrasante pour beaucoup de gens. Choisissez des aliments riches en eau et de rester loin de légumes déshydratés ou transformés! "La meilleure règle à suivre pour les produits:. Optez pour la couleur Le plus coloré, plus il est riche en nutriments», conseille Tonya. Cherchez fruits et légumes avec des peaux brillantes comme les concombres et les poivrons contenant de la silice, un acteur majeur dans la peau lisse et saine.

NE PAS MANGER tard dans la nuit

"Cela semble bizarre, mais je ne mange pas passé 14 heures», révèle Tonya. "Ce est certainement l'extrême pour la plupart, mais mon corps effectue à son apogée quand je arrête de manger dans l'après-midi. Lorsque vous ne mangez pas tard dans la nuit, vous donnez une chance de réparer et de se purifier votre corps. Dans la matinée, je ai toujours boire du jus de légumes avec des betteraves pour aider à nettoyer le foie et les reins et d'éliminer les yeux bouffis. Je mange des melons, salades croquantes et smoothies verts toute la journée. "

Commencez simple

Il n'y a pas élixir magique qui va guérir tous vos problèmes, mode de vie sain est un mode de vie. Cependant, cette recette simple est un bon début pour ceux qui cherchent à changer graduellement leurs habitudes alimentaires: jus 4 ou 5 concombres, une petite racine de betterave, 3 branches de céleri, et une grosse pomme le matin. "La pomme lui donne la douceur que les gens puissent se adapter à la saveur terreuse», ajoute-elle.

Exfolier QUOTIDIEN

Tonya pratique aussi du visage sèche brossage tous les jours, sa façon préférée pour exfolier la peau en douceur! Les cellules mortes se accumulent sur le visage comme ils le font sur le corps. Se brosser votre peau tous les soirs avec une brosse sèche du visage élimine les cellules mortes de la peau, réduit huile de la peau de surface, et minimise les points noirs. Cette technique permet également d'accélérer le renouvellement cellulaire et maximise l'absorption d'oxygène.


Obtenez une peau éclatante biais de votre alimentation
Tonya Zavasta est l'auteur du livre de Miracle aliments crus et sa suite Belle à Raw. Soutenu par des recherches scientifiques approfondies, Tonya est en mission pour aider la femme look et se sentir belle à travers leur alimentation.

Tags: Aptitude

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.189 s.