position actuelle:Eurobamablog > Obtenez le look: Jennifer Aniston dans «Just Go With It '


Obtenez le look: Jennifer Aniston dans «Just Go With It '

le style @ November 6, 2013

Obtenez le look: Jennifer Aniston dans «Just Go With It '

Dans la comédie romantique 2011, Just Go With It, Jennifer Aniston joue Katherine, fidèle assistant d'un chirurgien plastique qui se présente comme sa future ex-femme pour masquer un mensonge, il dit à son jeune petite amie.

Nous avons bavardé avec Maquilleur Angela Levin, qui a fait le maquillage de Aniston pour le film. . «Essentiellement, le film a été divisé en trois look," dit Angela, "La maman de travail, la femme, et la déesse Katherine est une maman de travail qui n'a pas le temps de se glam -. Ce est le maquillage très basique, je ai dû conception makepu qui ne se concentre pas sur quoi que ce soit, juste joli, propre et simple, un pas de look maquillage

Comme Katherine transforme en la femme du personnage de Sandler, elle a obtenu d'aller sur une séance de magasinage, une coupe de cheveux fantastique et relooking. Ce était une grande transformation de la maman à beverly hills femme au foyer. Nous avons fait Jennifer air moins fabuleux dans les coulisses avant de sorte que la transformation était plus dramatique.

Pour les scènes à Hawaï, nous voulions prendre le beverly hills femme au foyer et la mettre sur la plage. Elle est toujours éclatante et fabuleux mais plus détendu ".

Voir les produits Beautylish recommande pour le look de Jennifer Aniston dans Just Go With It.

OBTENIR LE REGARD Jennifer Aniston, Just Go With It

  1. Pour les yeux brillants de Aniston, illuminer vos coins intérieurs et l'arcade sourcilière avec BeneFit œil vif, un crayon rose crémeuse.
  2. Pour obtenir la peau éclatante de Jen, mélanger un surligneur de crème sur le dessus des pommettes, l'arête du nez, et le centre du front. Nous aimons Duwop Double Glow surligneur à Deep (et il est disponible en plusieurs teintes pour correspondre à tous les tons de la peau!)
  3. Pour le look parfait de lèvres rosée, nous ne pouvons pas obtenir assez de Korres Lip Butter dans Jasmine, un rose nude pure qui laissera vos lèvres oh-so-douce et de beurre! De plus, ce est la taille du pot parfait pour l'application de go.

Obtenez le look: Jennifer Aniston dans «Just Go With It '

Image courtoisie de imdb.com
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 15 q. 0.079 s.