position actuelle:Eurobamablog > Obtenez le look: Doré Tiffany Nails pour le bal!


Obtenez le look: Doré Tiffany Nails pour le bal!

le style @ February 18, 2013

Inspiré par la communauté impressionnante de Beautylish (y compris E. Indira et Paulina A.), nous mettons ensemble mani Tiffany d'inspiration qui est aussi facile à faire car il est élégant. Ici, nous avons jumelé un bleu Tiffany robin's œuf classique avec des paillettes d'or et de pierres précieuses scintillantes pour lui donner un super-luxe ressentir pour la saison de bal. Mais le regard serait également grand avec une base de néon pour les festivals, ou avec ne importe quelle nuance pour correspondre (ou compléter) votre robe. Peu importe ce que vous choisissez l'ombre, les techniques sont les mêmes, et facile à maîtriser. Il suffit de suivre les étapes simples ci-dessous.

Obtenez le look: Doré Tiffany Nails pour le bal!

Matériels

• vernis à ongles de votre choix (ici nous avons utilisé Anna Sui Vernis N111)
• couche de finition (Anna Sui Gel Top Coat)
• paillettes (Nous avons utilisé Lit Cosmétiques à Vegas S3)
• strass

ÉTAPE 1: Appliquer deux couches de la couleur de l'ongle de votre choix. Couvrir avec une couche de finition.

Obtenez le look: Doré Tiffany Nails pour le bal!

ÉTAPE 2: Alors que la couche de finition est encore humide, utilisez une brosse fine pour ajouter des paillettes à la base de l'ongle. Tirez paillettes vers la pointe pour obtenir un effet de fondu doux. Appliquer une autre couche de finition pour créer une surface collante et placer un strass à la base de chaque ongle.

ÉTAPE 3: Pour créer un accent ongles de diamant, utilisez couche de finition pour créer une base collante et appliquer strass de différentes tailles sur l'ongle. Vous devrez peut-être rafraîchir la couche de finition si elle sèche avant chaque strass a été placé. Pour l'éclat maximal, couvrir la totalité de l'ongle.

Obtenez le look: Doré Tiffany Nails pour le bal!

ETAPE 4: Appliquer une couche finale de finition pour sceller les paillettes et le strass, clous donnant un aspect fini. Avec un pinceau de détail à sec à poils durs, nettoyer les bords du doigt pour se débarrasser de toute paillettes indésirables. Une fois que vos ongles ont complètement séché, se laver les mains aidera à éliminer toute errants embêtants.

Obtenez le look: Doré Tiffany Nails pour le bal!

Et là vous l'avez! Un simple clou qui scintille dans le clair de lune et ne manquera pas de vous faire ressembler à un million de dollars.

Obtenez le look: Doré Tiffany Nails pour le bal!

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.196 s.