position actuelle:Eurobamablog > Obtenez it Off! Tout ce qu'il faut savoir sur Démaquillants


Obtenez it Off! Tout ce qu'il faut savoir sur Démaquillants

le style @ February 14, 2012

Obtenez it Off!  Tout ce qu'il faut savoir sur Démaquillants

Avouons-le, la dernière chose que vous avez envie de faire après avoir obtenu la maison tard décolle votre maquillage (coup d'envoi à vos talons hauts est la première priorité). La pensée de laver votre visage est moins attrayant, mais il pourrait sauver votre peau. Avec plus les eaux de nettoyage, nettoyage des huiles, de démaquillage lingettes et tampons que semble humainement possible sur le marché aujourd'hui, comment voulez-vous choisir un seul? Nous avons fait du détective pour vous, mais tout d'abord, il est important de connaître la bonne façon de nettoyer votre visage.

Selon esthéticienne plomb de Amore Pacific Spa Lisa Vela (aussi connu comme «le faiseur de miracles») a pas assez de gens prennent leur maquillage pendant la nuit, pas plus qu'ils ne le font correctement. "Il est essentiel de supprimer votre maquillage avec démaquillant avant le nettoyage, et d'utiliser une formule distincte pour vos yeux», dit Lisa. "Cela permettra d'éviter les pores obstrués lire: boutons et évasions et vous assurer que vous nettoyez votre visage correctement. Si vous avez eu beaucoup de maquillage lourd dessus, je recommande même le nettoyage deux fois. Pour les yeux, il est très important de prendre tous votre maquillage des yeux avec un décapant ciblée pour cette zone. Les restes de mascara peut conduire à des infections oculaires, la décoloration, et rainettes gonflés le matin. Et ne vous contentez pas glisser rapidement. Placez une boule de coton avec du dissolvant sur vos paupières, maintenez-le pendant une minute pour dissoudre le produit, puis essuyer. Huiles sont particulièrement bon pour enlever longue tenue le maquillage des yeux. "

Alors, quand vous avez votre pat de routine vers le bas, comment décidez-vous sur lequel décapant de choisir Nous avons décomposé les différents types de décapants là-bas, de sorte que vous puissiez trouver celui qui fonctionne vraiment pour vous.

Obtenez it Off!  Tout ce qu'il faut savoir sur Démaquillants

MICELLAIRE EAU / EAU DEMAQUILLANTE: Une option douce pour les peaux sensibles, ou de l'eau micellaire nettoyage sera enlever le maquillage de base, mais peut avoir besoin d'être glissée sur deux ou trois fois de nettoyer complètement la peau. Nous vous recommandons d'utiliser un démaquillant pour les yeux après si vous préférez mascara waterproof ou eye-liner longue tenue.
Beautylish recommande: Avéne Lotion Micellaire

Obtenez it Off!  Tout ce qu'il faut savoir sur Démaquillants

HUILE NETTOYANTE: Parfait pour les peaux déshydratées et soif, nettoyer l'huile aide à équilibrer la production de sébum naturel de votre peau, mais rince dans une émulsion laiteuse. Idéal pour enlever longue durée ou de maquillage résistant à l'eau, l'huile se décompose pratiquement ne importe quel ingrédient.
Beautylish recommande: Tatcha One Step Camelia Huile Démaquillante

Obtenez it Off!  Tout ce qu'il faut savoir sur Démaquillants

BASE D'HUILE DÉMAQUILLANT: Si vous êtes à la recherche d'une formule standard qui enlève votre maquillage d'un seul coup, se tourner vers un liquide à base d'huile démaquillant. Contrairement aux huiles de nettoyage, ces formules mousseuses contiennent des ingrédients à base d'eau de sorte que vous ne vous sentez jamais un résidu huileux sur votre peau.
Beautylish recommande: Bobbi Brown instantanée Long-Wear Démaquillant

Obtenez it Off!  Tout ce qu'il faut savoir sur Démaquillants

MAQUILLAGE LINGETTES: La réponse à la fin des nuits et des jours de vacances, le maquillage lingettes viennent dans différentes forces. Certains contiennent des ingrédients plus forts que d'autres, mais tous obtiennent la majorité du maquillage sur votre visage afin que vous puissiez dormir propre.
Beautylish recommande: Lingettes démaquillantes Neutrogena

Obtenez it Off!  Tout ce qu'il faut savoir sur Démaquillants

Démaquillant pour les yeux: Pourquoi utiliser un solvant séparé pour vos yeux? La zone autour de vos mirettes est incroyablement sensible et nécessite une formule plus délicate par rapport au reste de votre visage.
Beautylish recommande: Bi-Facil Maquillage Double Action Eye Remover de Lancôme

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 15 q. 0.026 s.