position actuelle:Eurobamablog > Nouveau sur eye-liner? Voici comment retirer base regards de eye-liner.


Nouveau sur eye-liner? Voici comment retirer base regards de eye-liner.

le style @ February 13, 2015

Nouveau sur eye-liner?  Voici comment retirer base regards de eye-liner.

Comme beaucoup d'entre vous, je aime eye-liner. Je aime la précision et la perfection d'un œil de chat bien dessinée avec liner liquide; Je adore les yeux de chambre mates qu'un crayon peut créer; Je adore le look de vinyle profonde humide prospectifs de gel. Fouiller dans mes tiroirs de maquillage, et vous trouverez chemises 19 oculaires dans différentes nuances de noir, marron, bleu marine, blanc, gris. Je ai même moins fréquemment utilisé iners oculaires (rose chaud! Rouge! Turquoise! ​​Paillettes d'argent!) Dans une grosse boîte dans mon placard.

Mais pour tous les débutants dans le maquillage, ou tout simplement de commencer à expérimenter, obtenir le coup d'eye-liner peut être un exercice de frustration. Avez-vous alignez seulement les paupières supérieures? Ou les couvercles de fond, trop? Qu'est-ce qu'un ligne de flottaison, et comment peut eyeliner éventuellement y rester? Utilisez-vous une cuillère, une bande, ou tout simplement Freehand quand vous essayez un oeil de chat? Liquide ou de gel? Poudre ou un crayon? Qu'en est-il une brosse? Et hey-regardez-vous cool? Regardez-vous fou? COMMENT SAVEZ-VOUS?

Respirations, débutants.

Si vous êtes débutant avec eye-liner, vous ne avez vraiment besoin d'un produit. Et ce produit est un crayon simple, crémeuse noir imperméable eye-liner. Personne ne doit se spendy-ce crayon Inglot est lisse, résistant à l'eau, et de 12 $.

Ou il ya la toute épreuve Charlotte Tillbury Rock 'N' Kohl si vous voulez quelque chose avec laquelle vous pouvez apprendre comment obtenir un look super-elles tachées. Gardons les choses simples et enregistrer la liquidité et de gel-liners qu'après vous maîtrisez le crayon.

Un émollient riche crayon liner noir peut être utilisé de plusieurs façons. Nous allons parler de trois des regards les plus populaires en ce moment.

Nouveau sur eye-liner?  Voici comment retirer base regards de eye-liner.

Tightlining

Tightlining est quand vous (doucement!) Poke the eye liner entre vos cils pour les rendre plus complète et plus luxuriante. Il semble que vous ne portez pas beaucoup Eye-liner-vous il suffit de regarder comme vous avez naturellement épais, pleins, cils plus sombres.

Prenez votre crayon aiguisé et soigneusement, appliquer soigneusement revêtement entre vos cils sur la paupière supérieure, comblant les espaces et les lacunes teensy vous pourriez voir (se il vous plaît ne pas poignarder vos yeux.) Il pourrait prendre à quelques reprises, et vous pourriez être allez , "UGH est-ce même la peine?" mais la confiance: tightlining reçoit beaucoup plus rapide plus vous pratiquez, et vos cils ressemblera ils appartiennent à un chaton adorable de bande dessinée.

Nouveau sur eye-liner?  Voici comment retirer base regards de eye-liner.

Ligne de flottaison

Waterlining signifie aligner la jante réelle de votre paupières-la ligne de flottaison est l'endroit que vos touches de globe oculaire. Waterlining, comme tightlining, peut aider vos cils plus complète et magnifique, comme si vous étiez né avec un jeu supplémentaire de cils à l'intérieur de vos cils. Avec waterlining, où une fois que vous aviez peut-être certains mascara et chemise sur votre couvercle supérieur, vous avez maintenant subtilement plus profondes, plus lumineux yeux, plus intenses, et il est difficile pour les autres de mettre le doigt sur exactement pourquoi. Mais nous savons pourquoi: il est waterlining! Ce est une technique qui m'a pris beaucoup de temps pour réchauffer à. Je ne pouvais pas obtenir plus de l'idée que je ne devrais pas être mets mon maquillage sur la ligne de flottaison, mais maintenant je le fais tout le temps!

Utilisez votre doigt pointeur pour tirer doucement votre paupière supérieure jusqu'à vers votre sourcil. Voir cette bande de chair lisse sous vos cils? Ce est là que nous allons mettre le crayon. Exécutez le crayon très légèrement sur la ligne de flottaison, regarder pour voir la quantité de couleur qui est déposé, puis le faire encore pour couvrir les lacunes. Si vous voulez, vous pouvez aussi faire votre ligne de flottaison fond ainsi avant d'ajouter balayages de mascara. Là! Drame subtil instantanée en quelques coups de crayon!

Nouveau sur eye-liner?  Voici comment retirer base regards de eye-liner.

Cat Eye

Tirez doucement sur le bord extérieur de votre paupière tendue. Ce est pour se assurer que votre crayon ne accroche pas sur une peau lâche; nous recherchons une ligne définie, pas trémousse! OK: avec votre crayon aiguisé (il est important de garder vos crayons taillés), commencer à l'angle interne de l'œil et aligner une belle ligne sombre aussi proche que vous pouvez à votre ligne des cils, se terminant au bord de l'œil. Maintenant, pour atteindre le fameux œil de chat, dessiner un point avec votre crayon eye-liner où vous voulez que le film pointe à la fin. (Si vous essayez ceci pour la première fois, ne vont pas super dramatique et avoir la fin de film tirée wayyyyy sur votre œil.) Ensuite, il suffit de connecter votre doublure pour le point déjà établi, se terminant par un point!

Gardez à l'esprit: l'œil de chat prend un peu de temps à maîtriser, et il n'y a pas de honte à la tenue d'un Q-tip imbibé d'démaquillant à portée de main pour polir loin erreurs toute lil '.

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.188 s.