position actuelle:Eurobamablog > Nouveau look de Charlotte Tilbury, le mannequin est ici!


Nouveau look de Charlotte Tilbury, le mannequin est ici!

le style @ December 29, 2014

Nouveau look de Charlotte Tilbury, le mannequin est ici!

Charlotte Tilbury a publié un nouveau look, super spéciale pour les vacances. Il dispose d'une nouvelle palette de luxe magnifique, Fallen Angel, avec son nouveau rouge à lèvres de se embrasser dans la confession et Lip Lustre brillant à lèvres dans Lucy in the Sky with Diamonds. Les nouvelles couleurs sont jumelés avec son best-seller Rock 'N' Kohl eyeliner dans la chambre noire, Full Fat Lashes mascara, blush Cheek to Chic dans Sex On Fire et Lèvres Cheat crayon à lèvres dans Pillowtalk.

Charlotte dit "Le regard de Supermodel a été inspiré par les mannequins des années 1990 et les icônes d'aujourd'hui de catwalk-de Linda, Cindy, Claudia, Helena et Naomi, à Kate, Cara, Jourdan, Joan et Miranda." Elle aime un smoky eye jumelé avec une lèvre nue et a mis à jour avec de nouveaux magnifiques, des nuances métalliques.

La Supermodel Look, $ 240 | Shop it

Nouveau look de Charlotte Tilbury, le mannequin est ici!

La pièce maîtresse de la collection est l'édition limitée Fallen Angel luxe Palette. Ce est une palette de smoky eye fait avec une formule sec / humide percée et est le premier des palettes de Charlotte de le présenter. Utilisez-le avec un pinceau sec pour le doux, la couleur constructible ou avec une brosse légèrement humide pour amplifier l'intensité et de donner l'œil, une finition métallique liquide. Les pigments viennent avec des champs d'étoiles pressé en eux et le classique Charlotte Tilbury emballage est couvert dans les étoiles d'or de fête. La palette se est d'une beauté-il vous fait sentir excité juste pour tenir dans vos mains.

Charlotte est un maître quand il se agit de choisir la palette de couleurs et de texture combinaisons. Le Fallen Angel a certainement la signature Charlotte magie il semble grand sur chaque ton de la peau et offre des couleurs qui se combinent pour créer une variété de regards. La mise en page de la palette suit la même logique que ses autres best-sellers. L'ombre de choix dans le coin supérieur gauche de la main peut être utilisé comme une base. Améliorer, en haut à droite, ajoute de la profondeur du pli, de la fumée en bas à droite approfondit la fumée et de la pop, en bas à gauche, ajoute le drame qui va vraiment faire vos yeux se démarquer.

Édition Limitée Palette Fallen Angel de luxe, $ 65 | Shop it

Nouveau look de Charlotte Tilbury, le mannequin est ici!

La Supermodel aussi regarder dispose d'un nouveau rouge à lèvres de baisers, Confession, et un nouveau gloss Lip Lustre de Lucy in the Sky with Diamonds (LSD) Confession est un sombre, nu fauve tacheté de particules or pur, pour conférer aux lèvres un regard plein. Il combine sa crème de signature, UV formule protéger avec des pigments diffuseurs de lumière pour donner un look corsé brillant sur les lèvres.

KISSING dans la confession, $ 32 | Shop it

Nouveau look de Charlotte Tilbury, le mannequin est ici!

Lucy in the Sky with Diamonds est un millésime champagne rosé brillant avec des perles d'or qui lui donnent une chatoyante, la qualité étoilé. Il a une texture crémeuse de vinyle formidable qui hydrate les lèvres sans créer une texture collante.

Lip Lustre de Lucy in the Sky with Diamonds (LSD), $ 22 | Shop it

Nouveau look de Charlotte Tilbury, le mannequin est ici!

Charlotte a également créé un tutoriel personnalisé pour le Supermodel regarder vous montrer, étape par étape, comment recréer ses techniques. Ils prennent un peu de faire (essayez le mouvement d'essuie-glace!), Mais une fois que vous avez le bas, ce qui rend l'application de même ressemble vraiment dramatiques vont rapidement et sortent en regardant bien. Le génie de Charlotte ne est pas seulement la palette ou les formules ou les vidéos, mais comment ils viennent tous ensemble pour créer un système qui est facile à utiliser et peut être maîtrisé par quiconque.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.042 s.