position actuelle:Eurobamablog > Nous sommes inspirés: Floral Menswear la Maquillage de Christopher Shannon


Nous sommes inspirés: Floral Menswear la Maquillage de Christopher Shannon

le style @ January 10, 2012

Nous sommes inspirés: Floral Menswear la Maquillage de Christopher Shannon

Inspiration peut être trouvé ne importe où. Dans un film, dans la rue, dans la nature. Une conception de fard à paupières peut être découvert dans un coucher de soleil, un rouge à lèvres sur un mur de graffitis couverte. En regardant tout avec les yeux ouverts, vous serez plus créatif, et peut-être un peu plus prêt à expérimenter. Cette semaine, nous avons été inspiré par le printemps 2013 le spectacle de la mode masculine de Christopher Shannon à Londres. Les modèles masculins sont pas seulement Franchir sur le podium dans un endroit frais, multicolores shorts et vestes sport, ils arboraient fleur appliques 3D sur leurs visages et des stries de couleur dans les cheveux. Nous voulions en savoir plus, (ce était un spectacle pour les hommes après tout!) Donc nous avons bavardé avec maquilleuse Lauren Parson pour avoir des infos derrière les scènes.

B: Pouvez-vous nous dire l'inspiration derrière le maquillage, ce qui est beaucoup plus dramatique pour le spectacle d'hommes! Y at-il une raison Christopher voulait quelque chose de si audacieux?

Je ai fait le spectacle de Christopher pour les trois dernières saisons. Ce est super pour moi car il a un véritable intérêt pour la beauté, il aime toujours faire quelque chose. La première fois que je ai travaillé avec lui, nous a fait sourcils fluoro-gelés sur certains des garçons. Chaque saison, il prend très bien partie dans le procès avant le spectacle. Il vient avec des idées d'avance, montre ses références d'inspiration en ce qui concerne la collecte, puis vous permet de commencer à mettre les idées en fruits. Cette collection a été fondée autour folklore britannique, et il voulait quelque chose à refléter le fait que sur le visage. Nous avons également examiné les références de festivals et parlé du fait que lorsque les garçons obtenir un peu ivre et tout le monde autour d'eux a un visage plein de maquillage, ils ne pensent pas à deux fois avant de coller des choses sur leurs visages ...

Nous sommes inspirés: Floral Menswear la Maquillage de Christopher Shannon

B: Donc, les fleurs sont en réalité en trois dimensions? Quels étaient-ils faits, et comment les avez-vous apposer sur le visage?

Ils étaient 3D que nous voulions qu'ils ressemblent à de vraies fleurs. Chaque garçon avait un regard différent, donc mon assistant et je ai passé deux jours faire de chacun à partir de zéro en utilisant de faux pétales, feuilles en plastique, boutique d'artisanat trouve, et des morceaux de mercerie Chris avait utilisés dans ses collections. Je suis maintenant folle pour une pom pom floue. Pour les apposer, nous avons utilisé de la colle et de la colle cils fausse prothèse pour se assurer qu'ils sont restés en place grâce à des allégements de cigarettes et des changements rapides outfit.

B: Comment est l'expérience de travailler sur les hommes à un spectacle pour les hommes, contrairement aux femmes?

Eh bien, les hommes sont toujours affectueux! Haha.

Je adore spectacles, mais de travailler sur un spectacle Mens est un peu moins stressant. Je aime les hommes à l'air naturel, donc je ai tendance à dissimuler qu'en cas de nécessité. Il est également plus rapide-que vous pouvez obtenir un garçon prête en 10 minutes au lieu des 40 minutes qu'il faut à l'émission de femmes. Mais à part cela ils sont vraiment tout à fait semblable.

Nous sommes inspirés: Floral Menswear la Maquillage de Christopher Shannon

B: Avez-vous utilisé d'autres produits sur les gars?

Seulement des produits de toilettage normales, vraiment. Clean, peau hydratée, un peu d'anti-cernes, et un peu de baume pour les lèvres. Je voulais que les garçons d'avoir cette «lueur extérieure» Je ai donc créé un flush-bas comme celui que vous obtiendrez naturellement après-courir sous les pommettes près de la ligne de la mâchoire. Alors que les garçons étaient dans la gamme, je tapoté quelques taches de rousseur sur leurs visages avec crayons pour les yeux. Oh, et comme une touche finale, un gel à sourcils peu à apprivoiser sourcils indisciplinés.

B: Que vous inspire pour créer de nouveaux looks?

Chaque travail que je fais est différent, mais finalement je veux faire une personne à regarder la plus belle qu'ils le peuvent. Je suppose que l'inspiration vient en essayant d'exécuter le look d'une manière fraîche et moderne.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 17 q. 0.238 s.