position actuelle:Eurobamablog > Notions de base de la brosse: Le Petit Angle Brush


Notions de base de la brosse: Le Petit Angle Brush

Pinceaux de maquillage @ January 6, 2016

Notions de base de la brosse: Le Petit Angle Brush

Ils peuvent être vendus avec un seul objectif à l'esprit, mais chaque style de pinceau de maquillage a plus d'utilisations que vous pourriez penser! Dans cette série, nous allons examiner quelques-uns des styles de brosse les plus communs et découvrir toutes les choses étonnantes que chacun peut accomplir. Aujourd'hui, nous nous penchons sur:

Le Petit Angle Brush

La petite brosse d'angle est rigide et précis, réalisés pour la création de deux lignes fines, pointues et plus large répartition. De forme similaire à un pinceau à lèvres, il atteint les zones difficiles d'accès comme la ligne des cils inférieurs. Il est également un outil utile pour créer des formes d'ailes.

Voici quelques-unes de nos usages préférés pour la petite brosse d'angle:

Les sourcils

Il est généralement présenté comme une brosse à sourcils, et pour une bonne raisonnable cette forme de brosse gère tous les aspects de la définition du front. L'angle fine des poils donne un aperçu propre et offre un effet réaliste lorsqu'il est utilisé pour créer l'illusion de poils de sourcils individuels. Pour remplir le front intérieur dans un mouvement de balayage, utilisez le pinceau plat avec l'angle pointé vers le bas.

Winged Eye Liner

Utilisé avec une doublure en pot, ombre humide, ou une combinaison d'eye-liner de mélange moyen et du mélange de pigments, cette brosse est fabuleux à créer dramatiques regards eyeliner ailés. Trempez la pointe du pinceau dans la formule de revêtement souhaitée (vous pouvez même balayer sur la pointe d'un crayon pour les yeux doux pour ramasser une couleur de la doublure) et, avec le côté long face à l'œil intérieur, faites-le glisser le long de votre couvercle pour une nettoyer la ligne forte. Utilisation de la longue fin de la brosse, vous pouvez dessiner ce point d'un oeil ailes forte.

Extrêmes Formes de lèvre

Vous cherchez à créer des formes de lèvres inhabituelles qui impliquent plus et underdrawing? Cette brosse est un excellent choix. Vous serez en mesure de faire des lignes propres et plus long de l'arc de la lèvre, puis le remplir avec la couleur des lèvres à l'aide bout plat de la brosse. Ceci est particulièrement grand pour les concepts de forme des lèvres pointues et plus géométriques.

Basse Lash Liner

Ceci est une zone délicate compte tenu de la direction vers le bas la plupart des cils inférieurs poussent. L'angle pointue de cette brosse rend plus facile à atteindre directement sous les cils sans créer un désordre dans le processus. Pour les lignes de la paupière inférieure définies et ombre, cette brosse fera des merveilles. Il est même très bien pour des styles rétro cils inférieurs dessinés à la main à La Twiggy.

Abstrait Illustration

Vous voulez créer des formes géométriques peintes ou l'ombre de votre pli de coupe comme un pro? Pour ressemble plus conceptuels et rédactionnels, cette brosse peut bien être votre meilleur pari. La forme indéfectible garantira une droite ultra-croustillante partout où vous choisissez de dessiner, et la vaste zone sera mélanger et remplir de couleur pour le travail détaillé. Si vous avez eu envie d'être Ziggy Stardust, la petite brosse d'angle est votre meilleur "boulon".

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.019 s.