position actuelle:Eurobamablog > Nos Premières Produits de beauté


Nos Premières Produits de beauté

le style @ November 22, 2013

Nos Premières Produits de beauté

Sommes-nous tous pas souvenir de notre premier produit de beauté et nous comment il a fait sentir? Que ce était un fard à paupières de votre sœur ou un petit jet de parfum volés hors la commode de votre maman, ces produits ont aidé à nous transporter dans un autre monde où nous étions adultes et sophistiqué, autorisés à porter du rouge à lèvres gras et scintillement nos cils. L'équipe Beautylish sait tout sur l'amour précoce de maquillage, et en dessous de parts qui produit était leur premier essai.

WAFI A.

"Liner Hashmi Kohl Kajal Eye est mon préféré, et le premier, eye-liner quand je avais environ 13 ans. Il est très sombre, et se applique facilement parce que ce est sous la forme d'un crayon. Au début, je avais mis seulement sur les bords inférieurs de mes yeux. Je suis devenu plus audacieux que je ai grandi, et je ai créé yeux largement aligné pour ce regard arabe. Pour l'appliquer, je réchauffe le crayon jusqu'à dessus d'une bougie ou sous le séchoir. Il fait le super produit crémeux, mais aussi très salissant. Je voulais ressembler à mon actrice préférée indienne qui portait ce produit, mais je ressemblais à un raton laveur. Je avais l'habitude de mettre sur beaucoup trop de revêtement, mais depuis, je ai appris différente techniques d'eye-liner. "

DRE B.

"Mon premier produit a été Lip Smackers aromatisé baume pour les lèvres! Je étais probablement 10 ou plus et se sentait si cultivé-up le mettre sur, mais il eut à peine le pigment. Maintenant, je suis un artiste de maquillage et je jouer avec les couleurs toute la journée!"

VICTORIA S.

«Je avais 12 ans quand ma mère première m'a permis d'utiliser le maquillage, et elle était tout au sujet de la subtilité-pas eye-liner noir Donc je ai acheté mes quatre premiers produits à la fois: Cover Girl Clean Compact, Cover Girl Effacer Mascara, Stila abricot Lip Glaze et Stila Convertible Eye Color Ivy, un kaki olive chatoyant. A l'époque, ma mère a également refusé de me laisser porter mascara, de «sauver mes cils, 'si je me suis naturellement attirée par l'eye-liner pour un soupçon de drame. Quand je a ajouté que d'olive revêtement vert, brun noisette mes yeux sauté! Pour polish supplémentaire, je dépoussiéré sur Cover Girl Poudre pressée, avant l'ère des boutons et des zits, et le mascara clair, ce qui apprivoisé mes sourcils indisciplinés trop double devoir! Je avais l'habitude Stila Lip Glaze abricot, une teinte d'abricot clair pour un éclat pur qui sent comme le fruit! Et à ce jour, je choisis toujours eye-liner sur mascara. "

NING C.

"Ma première incursion dans la beauté était un rouge à lèvres Estée Lauder. L'ombre a été appelé Naive Rose-donc normal, non? -et Ce était une couleur prune rose qui avait l'air juste un peu plus rose que ma lèvre naturelle teinte n'y avait aucun moyen Ma mère permettez-moi de sortir avec le port d'un rouge vif. Je me souviens de la marche dans le Bullock à Westwood-ce était avant qu'il ne devienne un tout droit à la contre Estée Lauder. Ma mère portait Lauder elle-même et l'emballage d'or semblait si cultivés-up Macy's et et glamour pour moi. Je voudrais apporter ma précieuse Rose Naive à l'école pour la journée d'image et chaque fois que je voulais me sentir jolie. Je ne ai pas eu à appliquer effectivement le rouge à lèvres pour ce coup de pouce, juste sachant que ce était dans mon sac était assez. Pour ce jour, je aime encore l'odeur fruitée de rouges à lèvres Lauder. "

JASMINE P.

"Mon premier produit était Benetint Lip Balm. Je l'ai aimé parce que je avais peur de mettre du rouge à lèvres. Ce était une excellente alternative, car il hydraté mes lèvres et me donna une couleur légèrement différente sans qu'il soit trop. Je l'ai gardé dans mon sac à tout moment et le mettre sur chaque fois que je me sentais comme mes lèvres était pâle. "

CHRISTINA F.

"Mon premier produit était plus comestible que toute autre chose. Je ai pris Lip Smackers baume pour les lèvres dans« lait au chocolat »lors d'un voyage de camping de classe une semaine. Je viens de me souviens toujours de le mettre sur mes lèvres au cours de randonnées et d'autres activités, puis immédiatement lécher hors, de réappliquer et léchant nouveau. Elle avait un goût si bon, honnêtement, je voulais juste le manger! "

TARA L.

"Je ai fouillé dans les gros canons dès le début avec le rouge à lèvres rouge vif. Je ne me souviens pas l'ombre ou de la marque, mais ce était quelque chose hors la commode de ma mère. Je ai toujours voulu être en mesure de l'appliquer sans regarder dans un miroir, donc je serait constamment appliquer, puis courir dans la salle de bain et de poser pour un certain temps. Je pense que je ai aimé l'idée d'être glamour, plus que tout! "

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.043 s.