position actuelle:Eurobamablog > Nina Dobrev aux Teen Choice Awards


Nina Dobrev aux Teen Choice Awards

le style @ December 1, 2014

Nina Dobrev aux Teen Choice Awards

Vampire Diaries Il fille Nina Dobrev a regardé la partie d'une starlette frimousse au Teen Choice Awards la nuit dernière. Maquilleur Kayleen McAdams et coiffeur Cervando Maldonado étaient responsables de son style de bombe classique. Continuez votre lecture pour voir comment ils ont créé son look!

MAQUILLAGE Nina Dobrev au Gala TEEN CHOICE

"Je ai imaginé Nina comme une belle fille italienne dans la campagne», explique l'artiste de maquillage Kayleen McAdams. "Je voulais qu'elle air innocent avec une touche de sex-appeal, donc je lui ai donné un éclat subtil sur le visage et créé un œil de chat noir mat échevelée."

Maquillage Kayleen abord appliqué Toujours HD Invisible Fondation couverture avec un saupoudrage de MAC Poudre pressée sur le dessus. Pour un effet subtil hâlé, elle a utilisé des avantages Bronzer en Hoola sur les joues et le contour. Pour une lueur all-over bronzée, Kayleen appliqué Saint-Tropez instantanée Glow Mousse sur le corps. Kayleen utilisé NARS Duo Fard à paupières à Portobello, une couleur de champignons douce, sur les yeux. Pour créer l'œil noir sexy de chat, elle a ensuite doublé le haut de la ligne des cils avec Shiseido The Makeup Accentuant Cream Eyeliner dans Deep Black, un peu improviser sur la ligne dans les coins. Elle a terminé avec deux couches généreuses de Chanel Inimitable Mascara Noir, et mis ses sourcils avec Anastasia Brow Gel. Pour atteindre cette lèvre Brigitte Bardot, Kayleen appliqué NARS Sheer Lip Tint en Madere, une embardée, matte de pêche sombre.


CHEVEUX Nina Dobrev au Gala TEEN CHOICE

Coiffeur Cervando Maldonado a également été inspiré par des années 60 italiens sirènes de films pour Nina, et a créé une queue de cheval haute désordre encore volumineuse pour compléter son œil de chat forte.

En commençant par les cheveux humides, Cervando premier Oscar Blandi pulvérisé Volume pulvérisation sur les racines par le haut de la tête. Ensuite, il a demandé Kérastase Nutri Sculpt Mousse sur les extrémités. Cervando brushing les cheveux de Nina avec une brosse ronde, à partir de l'avant. Il a mis ces pièces avec des rouleaux de velcro pour un volume supplémentaire. Pour le reste de la tête, il séché par soufflage de la nuque vers le haut et la broche enroulée chaque section avec des clips en bec de canard. Après les cheveux de Nina refroidi, il a pris les broches et les rouleaux sur. Il a quitté pièces face-cadrage vers le bas et brossé le reste de la chevelure en une queue de cheval élégant sur la couronne. Il a créé une partie centrale avec les pièces avant puis leur a assuré de retour avec des épingles à cheveux. Il a terminé les cheveux avec Rose Veil cheveux Sérum pour lisser les frisottis et pulvérisé L'Oréal Elnett Hold Spray supplémentaire pour définir les cheveux et donner de la texture supplémentaire.

Image courtoisie de Zimbio
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.277 s.