position actuelle:Eurobamablog > New York Fashion Week S / S 2012 Jour Deux Recap


New York Fashion Week S / S 2012 Jour Deux Recap

le style @ November 28, 2012

Le deuxième jour est venu et reparti, et une myriade de beauté regards ont été vues. De ongles translucides à lèvres roses chauds et couvercles aquarelle oculaires, il y avait beaucoup à voir. Tara de Beautylish était coulisses pour obtenir les conseils, consultez les regards, et demander aux artistes de maquillage des milliards de questions que nous connaissons nos lecteurs aiment tout savoir.

Peter Som

NEW YORK FASHION WEEK S / S 2012

New York Fashion Week S / S 2012 Jour Deux Recap

MAQUILLAGE

Artiste principal de maquillage (et la couleur génie!) Tom Pêcheux décrit l'inspiration pour le spectacle comme des années 60. La palette de couleurs était violette et d'un pourpre plus foncé, avec les yeux de bananes (un large de ligne dans la prise de l'œil qui a une forme de banane) et pâle ombre à paupières violet qui a créé une lumière superbe et l'effet estival. La collection était plein de couleurs et de motifs graphiques, pops vives d'orange, rose et bleu électrique a montré dans des pantalons coupés, blazers et structurés t-shirts. , Les lèvres nude Rosy compenser la couleur dans les vêtements et maquillage pour les yeux et la peau était juste rosée et fraîche.

NAILS

Nails ont été maintenus simple avec un simple, gris perle irisée Zoya polonais qui ressemblait presque transparent.

CHEVEUX

En accord avec l'espièglerie du maquillage, les cheveux étaient séparés sur le côté, à gauche lâche et ondulés, et a présenté des traînées de teinté de rose de donner les filles un regard graphique et gras caché. La jolie ton a été prise directement à partir de la carte de l'inspiration de Peter Som, où les roses étaient une image préférée.

New York Fashion Week S / S 2012 Jour Deux Recap

plus de produits utilisés:

  • Palette M · A · C Pro Sculpt Sculpting Powder Pro
  • MAC Blush de Fleur Power and Peaches Sheertone Blush
  • MAC Eye Shadow dans Young Venus In supplémentaire (disponible Printemps / Eté 2012)
  • MAC Pro Encre de Chine Small Eye Shadow Pallette Pro
  • MAC Chromagraphic Crayon dans Pro Rich Violet
  • MAC Pro Lash Mascara noir de charbon
  • Rouge à lèvres MAC Innocence, Attention! (Disponible Printemps / Eté 2012)

Luca Luca

NEW YORK FASHION WEEK S / S 2012

New York Fashion Week S / S 2012 Jour Deux Recap

MAQUILLAGE

Lumineux, rouge à lèvres rose chaude était l'aspect principal à Luca Luca ce matin. Gucci Westman maquilleur mélangé deux teintes de sa nouvelle collection avec Revlon (expressionnistes par Gucci, qui sort en Octobre) pour créer la lèvre couleurs vives-je meurs d'envie de mettre la main sur les deux nuances! Le reste du visage était super frais et propre, avec presque un éclat à la peau. Gucci lèvre couches brillant sur la paupière pour lui donner plus d'éclat, qui ne est pas quelque chose qu'elle recommande pour la vraie vie, sauf si vous utilisez un fard à paupières très léger, que les couleurs foncées ont tendance à se salir. Chocolat revêtement a été utilisé sous les yeux de leur donner un peu d'attention, mais l'effet était suffisamment souple pour que les lèvres étaient toujours au centre.

NAILS

Manucure Jin Soon utilisé un joli violet avec des taches de l'éclat, appelé rose étoilé, sur les doigts et les orteils. Inspiré par la sensation de jeunesse de la collection, le rose était ludique, mais toujours élégant et raffiné.

CHEVEUX

Cheveux écho la composition, avec des vagues molles, luxueux et polies cadrage modèles visages. Certaines filles ont été couronnées par des turbans colorés, ajoutant l'ambiance d'un glamour 70 aux vêtements et spectacle.

plus de produits utilisés:

  • Revlon lustré Rouge à lèvres fuchsia Fusion
  • Revlon Lustrous Lipstick dans le Berry Haute
  • Revlon éclairement Crème Ombre dans Not Just Matte
  • Revlon à paupières mat Rich Sable

Nahm

NEW YORK FASHION WEEK S / S 2012

New York Fashion Week S / S 2012 Jour Deux Recap

MAQUILLAGE

Incroyablement douce, presque éthérée maquillage a été utilisé à Nahm, avec l'artiste de maquillage Nadine Luc laisser les vêtements ont la parole. Gravures vives, en vrac, des tissus vaporeux, et désertiques couleurs inspirées ont été présentés dans des robes chemise avec Peter Pan colliers et combinaisons rayées. En revanche, le maquillage était douce et simple. Yeux étaient bordée tout autour avec un revêtement scintillant de blanc des yeux et des lèvres eu un ton plus foncé.

NAILS

Trois types de vernis différents ont été utilisés dans le spectacle, et tous avaient un élégant, grandi sensation sur eux pour compenser les collections presque scolaires-girly Type ambiance. Wanda Ruiz de l'équipe CND utilisé nuances d'orange brûlé, bordeaux et crème (CND Couleur Desert Suede surmonté avec effet CND Copper Shimmer, CND Couleur Dark Ruby, et CND couleur dans arrosé Blanc), et les ongles ont été maintenus à court et arrondi à regarder encore plus grandi.

CHEVEUX

Topknots Mignon exclure la piste. Cheveux étaient tirés en arrière bien au large des modèles visages, et tordu en un chignon de ballerine au dessus de leurs têtes. Une telle facile, tous les-girl-peut-do-il l'air!

Rebecca Taylor

NEW YORK FASHION WEEK S / S 2012

New York Fashion Week S / S 2012 Jour Deux Recap

MAQUILLAGE

Une palette de couleurs super doux en vedette dans le spectacle de Rebecca, une collection qui a comporté un méli-mélo de formes, de tissus et de styles. La presque la tonalité des couleurs de l'eau chaque pièce a été imité dans la composition à travers une ombre à paupières tonique aqueuse. Maquilleur Sil Bruinsma décrit le regard comme un très début des années 90 Kate Moss. Les aquarelles ombres tonique en gris tourterelle et seafoam reflètent la fille que Rebecca voulait ses vêtements pour incarnent, quelqu'un qui aime garder fraîche et simple, mais expérimenter avec une touche de couleur. Pour un effet délavé, Sil recommande les produits de crème. «Ils sont tellement plus facile à utiliser lorsque vous voulez une couleur plus claire," at-il dit. "Et toujours utiliser vos doigts-être capable de se fondre tout fait tout l'air mieux." Un blush bonne santé a donné les filles une lueur douce et mascara brun donné des yeux un ascenseur. "Mais pas noir !," dit Sil, «nous ne utilisons que du mascara pour montrer que la jeune fille a cils."

NAILS

Pour compléter les conceptions complexes, fraîches, l'équipe BPR utilisé OPI Nail Polish dans Stranger Tides (un pastel gris-vert des Pirates de la collection des Caraïbes) sur les ongles. Orteils ont été maintenus nue avec OPI Tickle Mon France-y.

CHEVEUX

En accord avec la fille cool esthétique de Rebecca Taylor, cheveux lissés en arrière en haut, et à gauche avec une légère ondulation aux extrémités. L'inspiration était de savoir comment cheveux ont l'air quand vous allez pour une baignade dans une piscine, puis le tordre en un chignon pour obtenir une certaine vague naturelle. Donc, tout ce que vous devez créer ce look est une météo estivale. Oh, et Redken Sea Spray.

plus de produits utilisés:

  • MAC Mascara en brun
  • MAC Hot & Spicy Lip Balm
  • MAC Blush Lady Retour

Costello Tagliapietra

NEW YORK FASHION WEEK S / S 2012

New York Fashion Week S / S 2012 Jour Deux Recap

MAQUILLAGE

Gravures vives aux tons neutres avec beaucoup de drapage, la cueillette et la soie ont été présentés au Costello Tagliapietra. Inspiré par l'ancienne forêt tropicale, Costello a créé les gravures pour imiter les différents modèles trouvés dans la nature. En accord avec son thème naturel, maquilleuse Lisa Butler gardé les choses simples sur le visage. En utilisant simplement une ombre de maquillage crème, d'un disparu, très léger orange bronzey qu'elle mélangé avec ses doigts sur les yeux, les joues et les lèvres, Lisa atteint une lueur rosée qui a fait les modèles regardent comme si ils avaient baigné dans la lumière du soleil. Elle a terminé le regard en utilisant un gros pinceau moelleux pour lisser tout cela. "Ce maquillage est super facile à réaliser", a déclaré Lisa. "Ne importe qui peut le faire à la maison, ils ont juste besoin de trouver la bonne teinte de leur peau. Quelque chose qui ne leur convient pas vraiment ne sera pas fière allure sur l'ensemble de leur visage."

CHEVEUX

Cheveux était naturel et exotique, conçu pour ressembler comme si les filles avaient été plongés dans une chute d'eau profonde dans la forêt, et a émergé avec les cheveux mouillés. «Je voulais créer une texture dans les cheveux similaire à celle d'une femme prise dans une forêt tropicale, mais avec une élégance raffinée», a déclaré Redken plomb coiffeur Nelson Vercher. Il a utilisé ses doigts pour peigner les brins de retour, les ratisser travers de donner une certaine texture, et un créé un rouleau de victoire latéralement deux à la base du cou. Son produit vedette pour arrêter tous ces cheveux de glisser: Redken congé en conditionneur.

plus de produits utilisés:

  • MAC Eye Shadow à Burnt orange
  • Redken verre 01 Sérum Lissant
  • Redken Rootful 06 Racine levage pulvérisation

Doo.Ri

NEW YORK FASHION WEEK S / S 2012

New York Fashion Week S / S 2012 Jour Deux Recap

MAQUILLAGE

Cet été, les vêtements sont lumineuses, lumineux, lumineux. Afin de compenser féminin, collection drapé de Doo.Ri, Tom Pêcheux créé un visage presque nue. "Il se agit de la texture», a déclaré Tom, qui a gardé la matte zone T et a joué les yeux avec une ombre crème d'or pur. sourcils ont également été peints or », comme l'or est de manger le front", a déclaré Tom. Matte pêche blush a été utilisé pour le contour de la joue. Selon Tom, blush rose est trop jeune et girly. "Elle ressemble à une déesse," dit Tom. "Mais au lieu de la peau glowy, elle a les yeux glowy."

NAILS

Nails fait l'écho du maquillage, avec Zoya à Helen (un beige opaque chair tonique) pour allonger le clou.

CHEVEUX

Cheveux a été maintenu simple avec une queue de cheval structurée et partie latérale. «Ce est une collection très structurée avec des morceaux flowy", a déclaré Orlando Pita, "nous voulions cheveux pour être très simple avec quelques bits lointaines".

New York Fashion Week S / S 2012 Jour Deux Recap

plus de produits utilisés:

  • MAC Fondation Pro Longwear SPF 10
  • MAC Blush dans Immortal Fleur (disponible Printemps / Eté 2012)
  • MAC Métal X Cream Shadow à Fusion Gold (disponibles Printemps / Eté 2012)
  • Rouge à lèvres MAC Innocence, Attention! (Disponible Printemps / Eté 2012)
  • Mason Pearson Brosse à cheveux
  • 1976 Hold It Hairspray

plus de produits utilisés:

  • MAC Or Fusion Metalx Creme Ombre
  • MAC Blush Immortal Fleur
  • Mason Pearson Brosse à cheveux
  • 1976 Hold It Hairspray

Rag & Bone

NEW YORK FASHION WEEK S / S 2012

New York Fashion Week S / S 2012 Jour Deux Recap

MAQUILLAGE

Maquillage était super simple à Rag & Bone, avec l'artiste de maquillage Gucci Westman créer le look que «chaque fille veut être." La collection était frais et sportif, et imité ce sens de la facilité de Americana britannique qui Rag & Bone est connue pour. Fille de étaient presque éhontée avec presque pas de maquillage, pensez Brooke Shields à Blue Lagoon, avec des couleurs brunes sourdine ne Peachy à travers les paupières. Un blush crème a été utilisé pour un superbe look rosée.

CHEVEUX

Redken Creative Consulting Guido créé une apparence naturelle au carré qui était un clin d'œil à la culture rave du milieu des années 90 à Londres. "La clé de ce regard est l'effet de bob et de contrôler la facilité de texture-femmes naturelles sont parfois peur d'avoir leur cheveux en désordre", a déclaré Guido du regard. Guido abord appliqué Redken Satinwear 02 ultime lotion brushing sur cheveux humides et lui a donné un sèche et rugueuse. Il a ensuite créé une partie centrale en désordre, et placé un accessoire de velcro serré autour du cou et sur les cheveux pour créer un effet de bob.

Image courtoisie de MAC Cosmetics et style.com
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2017 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.479 s.